15.7/20

Halo_U
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu ! Les graphismes sont beaux, la jouabilité facile, agréable, la durée de vie est longue, la bande-son est bien soignée, et le scénario est bien ficelé, j'enlève tout de même un point parce que le GamePad n'est pas assez exploité à mon goût, en bref, LEGO Batman 2 DC Super Heroes sur Wii U est un excellent jeu, 19/20 mérité ! Je le conseille vivement !

blackmask2010
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

le gros plus de cette version et de pouvoir jouer en solo sur la pad sans la tv et de jouer avec 2 joueur sur 2 ecrans differents l'un sur le pad et l'autre sur la tv et ca c'est le top.

Halo_U
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

blackmask2010
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

mv44
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Je lui met 18 car je trouve ce jeu super les graphismes sont très beaux il y a un très bon mode multijoueur et un grand open world ! super jeu que je vous conseille fortement !

ninjo2001
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

ce jeu est magnifique !!! les graphisme sont bon , la bande son aussi . le scenario pareil . je comprend pas les gens qui mettent des mauvaises notes a ce jeu . bref ce jeu je le possede sur wii u et il est vraiment super

[reblochon]
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

roiemma_bis
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Oui un 9 et ceux pour 2 raisons: d'une part il rame assez souvent (c'est juste honteux) et de deux la coopération est gâché par la caméra qui part dans tous les sens et qui se bloque par moment (du coup on ne voit rien).

Honnêtement cela m'a gâcher le jeu. Après il y a des points forts, graphiquement il est plutôt jolie, le monde ouvert dans gotham,la batmobile et la durée de vie conséquente (si on adhère on faite de récolter des objets).
Les voix ne sont pas dérangeant au contraire mais l'humour est très moyen dans l'ensemble.

J'avais mis 9 car le jeu buggé un peu au début mais au final il mérite plus car le fait d'incarner superman est assez fun (on a meme le droit a son theme). Aprés l'open world est sympa mais avec l'univers légo c'est bof on a pas envie de s'y attarder.

Les missions principale est sympa bien que ultra répétitif.

YuriLoweII
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

Un jeu très sympa à faire à deux, sans prise de tête est bien marrant. Par contre, seul, on s'y ennuie très très vite ! Un bon petit jeu légo en open world, le rêve de pouvoir voler avec super man est enfin possible ! On peut jouer en écrans splittés, dynamique (mauvais car peu lisible) et on peut même jouer chacun sur son écran (tv et gamepad) ce qui est pas mal car jouer a deux en splitté sur la tv ne rend pas honneur au jeu !
Bon, par contre le jeu est pas très long, 7h en ligne droit, gros point noir par rapport au 1er légo batman qui proposé facilement plus du double car on avait accès aux campagnes héro et méchant ! On a des quêtes annexes mais pas bien passionnante.
En bref, un bon jeu sympa surtout à deux et qui va vous plaire si vous aimez l'univers batman et les légos !

malakiboy
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Un super jeux Lego ! Une histoire sympa, des musiques culte, et mes Héros DC préféré :D Un jeu à recommander pour tous, fan de DC, fan de Lego, et les autres ! Je vais surement me laisser tenter par Lego Marvel du coup !

Electounet
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Lego Batman 2 est un très bon jeu que je recommande aux amateurs de jeux lego, si vous l'avez sur Wii, ne le prenez pas car il reste une version HD du jeu avec quelques features avec le gamepad mais rien de bien utile.
Malgré ça incarner à nouveau Batman mais également Superman qui s'invite est vraiment très cool, retrouvez le fun des jeux lego puisqu'il y a également des voix françaises.
Il est donc recommandé d'y jouer.

Osef[Jv]
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Lego Batman 2 : DC Super Heroes est un jeu mêlant action, aventure et exploration disponible sur Wii U. Incarnez Batman et Robin au cours de missions permettant d'arrêter les machinations du Joker et de Lex Luthor, et débloquez des personnages de la Ligue des justiciers ainsi que des super-vilains pour rejouer en mode libre ! On peut également explorer Gotham City librement entre les missions.

buckmanny
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Je donne un 20 pour pouvoir améliorer la note de ce jeu wii u. Je pense que la wii u a vraiment du potentiel et à beaucoup de jeu qui égalise les autres consoles. La wii u mérite de l'encouragement. Ce jeu de lego est pas mal. Et je suis sûr qu'il y en aura de meilleur. Vivement conseillé au jeunes

masterkyj
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

6 parce que les créateurs du jeu ont triché.
Seulement quelques décors et quelques personnages sont des legos.
Puis, tout à fait d'accord avec LENA : "Utilisation anecdotique du GamePad". Au prix du pad, j’attends une utilisation plus poussée de cet outil sinon autant y jouer sur un autre support.
Les graphismes, certes jolis ne font pas tout.

Keark
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Ah, ah comme tous les autres jeux lego celui-ci m'a bien fais rire et rêver j'aime beaucoup ce jeu je le conseille vivement la durée de vie à son charme comme ses graphismes et sa maniabilité sur ce je vous dis au revoir et à très bien tôt !

lucphir
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Voici encore un jeu de LEGO, en plus Batman. Perso, j'adore la licence, autant ceux tiré de film ou de série que ceux type LEGO city. Mais, je n'avez pas trop aimé le premier, et celui-là me paraissait mieux. Déjà, les points forts, bon je vais redire a peu près la même chose que dans le test de Lena : le jeu est très beau, les persos ajouté sont bien choisi, l'humour est toujours aussi géniale, la ville est super et la durée de vie est énorme. Cependant, je suis un peu déçut concernant l'utilisation du gamepad trop minimaliste, la répétition du jeu et l'histoire qui me parait un peu bateau... Bilan : ce jeu est bon mais aurait put être mieux avec un peu plus de d'idée... Je mets 14 car je suis un fan de cette licence mais que je m'attendais à mieux.

sasuke-raiton
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Les développeurs améliorent leur formule déjà gagnante avec ce Batman 2 : DC Super Heroes. Plus de héros et plus de vilains, des pouvoirs à gogo, une ville de Gotham en accès libre, et toujours un mode Coopération en écran splitté... Pas de doute, ce nouveau jeu Lego fera mouche auprès des jeunes joueurs et des fans de super-héros qui n'ont pas peur de voir leur franchise préférée se voir injecter encore une petite dose de second degré.