15.8/20

Le-Pigeonneur
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Arretez ! si vous acheter la Wii, c'est pas pour les graphismes ! d'ailleurs tres bien fait je trouve, le game play avec pistolet est tres amusant, et le mode operations special est génial.Donc au lieu de chialer pour les graphismes interesser vous a autre chose.Nous qui avont la wii cherchons autre chose que du graphisle "bonus"

callofduty[JV]
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Je met 17/20 à ce Jeu, tout simplement parce qu'il est Super sur la Wii !
Il manque certaines choses au graphismes qui n'est pas Top. Sinon, moi qui n'aimai pas les FPS sur Wii... je vous conseil de l'acheter ;) !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
balboni
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Mon avis sur MW3 ( wii ) se repose seulement sur le Multijoueur,je tiens a le préciser.
La connexion est un réel soucis,on trouve rarement des parties ou la barre de connexion est pleine,c'est donc ennuyant.Par contre,le jeu est géniale.Bientôt,j'aurais le jeu sur Xbox360,donc il y aura un changement.Mais le graphisme est pas mal,peut-être moindre a une PS3 ou autre,mais ça passe.Les armes sont vraiment géniale,l'UMP45 est toujours aussi chitée ( selon moi ).D'ailleurs il y a beaucoup d'arme,je joue essentiellement ( pour l'instant ) au Scar-L silencieux.Les différences d'armes ( puissance,mobilité...) sont exceptionnelles.Fantastique.
Parlons des MAP,certains sont bien d'autre moins bien ( PS : C'est mon goût ).Le Downturn,est vraiment nul.Par contre,l'Hardhat,le mission,le resistance est un pur bonheur.Le Village est aussi pas mal.Les autres sont " normale ".
Les équipements de combat sont géniaux,mais je trouve décevant qu'il ont supprimés le Predator,l'AC130,et le Reaper.Dommage.Mais dans l'ensemble,on est dans la moyenne.
Les + sont les armes,les MAP,les équipement,mais le réel et gros soucis sont les connexions,qui sont amplement pourrie.Et c'est énervant !

Dangerouus
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Personnellement je suis un peu étonné de la note de la rédaction, ce jeu vaut (selon moi) plus qu'un 13. Après avoir joué à Call of Duty 1 et 2, il n'y a rien à faire, je préfère de loin celui-ci. Il faut bien avouer que sur Nintendo Wii, les graphismes ne sont pas optimaux mais ça ne change rien au fait qu'il y a moyen de passer des heures sans voir le temps passer. La seule petite chose qu'il faut quand même noter, c'est que quand on a plus de connexion internet, on a plus accès au multijoueurs (logique) mais on a plus accès non plus au mode Opération spéciale, et ça c'est dommage car du coup il ne reste que la campagne. (Je dis ça car j'ai eu le coup suite à un problème de modem, et pendant une semaine, j'ai dû me limiter à faire la campagne en mode difficile, ce qui n'est pas le plus amusant dans ce jeu)

trixio
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

ce jeu tourne relativement bien sur wii!
Il y a tout de même pas mal de défaut, comme celui du fait que lorsque l'on tourne pour viser quelqu'un, ça ne fonctionne pas très bien.
si non, bah le quick scop fonctionne sur wii (omg aleluia!) puis bon hein, faire tourner un call of duty sur wii n'a jamais été le bon plan.

kidM0rbid187
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Comment décrire ce "jeu" hum... Mauvais ! Non c'est peut être trop complimenté ce jeu affreux , bugé de partout , la multi qui lag mais d'une force c'est même pas possible autant , des graphisme putain de laid désolé de l’expression , communauté habituelle des COD : Insulte a tout va dite par des pyj de 10 ans , rageux , noob et j'en passe , gameplay naze encore plus la wii mote d'ailleurs le gameplay a la manette classique est nul puisque augmenter la sensibilité ne sert absolument a rien.

tomtom_2011
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

C'est pour ma part un des meilleur FPS Wii sans compter modern warfare reflex wii !
Du contenue dans le mode histoire, ainsi qu'un mode multijeur enrichisant ( pleins de gadjets, viseurs etc..)
Et n'oublions pas le mode operation special xD

fusildechiasse
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

GRAPHISMES:14/20 L'aspect « lifting » depuis la xbox se fait sentir, toutefois, la modélisation est un peu grossière, (mais reste propre) avec des soldats, décors et véhicules un peu cubique par moment et des textures souvent un peu limite. Les divers effets sont bons sans être extra. Une réalisation propre mais sans éclats. JOUABITITE:16/20 Sans être parfait, la maniabilité est bonne, même si les véhicules bougent tout de même trop vite et perdent en réalisme, on dira que c'est à la hauteur de la vitesse de jeu. Les missions en solo sont vraiment plates et dénuées d'intérêt, tant l'IA est mauvaise même si le changement de soldats par « caméra volante » est bien fichu. La vrai raison de l'achat d'un tel jeu, c'est bien sûr le multi, même si la aussi les modes de jeu sont classiques. DUREE DE VIE:14/20 Un mode solo inutile et un mode multi peut-être un peu faiblard en possibilités, il n'en reste pas moins un jeu sympa mais tout de même déjà visité pour les possesseurs d'une autre version de ce même jeu. BANDE SON:12/20 Les bruitages sont très moyens et maquent clairement de punch pour ce qui est des armes à feu. L'ambiance sonore atmosphérique est aussi moyenne et peu immersive.NOTE:14/20 Un jeu lifté n'est pas suffisant pour être remis en vente à des prix habituels, d'autant que les nouveautés n'existent pas vraiment. C'est un bon jeu multi mais qeau.

Zargool
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Jeu assez sympathique sur la console nintendo, évidemment bien meilleur que Black Ops sur la même console... Des graphismes assez acceptable, a peu près les mêmes systèmes... Pas mal, mais sans plus quoi...

Clement1240
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Moi je trouve personnellement le jeu parfait que se soit graphisme ou jouabillite mais un petit probleme quand on joue en ligne comme moi on voit des gens qui cheat sachant que sur wii il n'y a ni AC130 ni missile predator on voit des gens aussi prestige 5 qui passe directement prestige 10 et j'en passe mais bon c'est just ce que je reproche au jeux sinon à tester frenchement sur wii voilà aller À+.

anticonnard10
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Franchement c'est un très bon jeu sur Wii, malgré les graphismes qui laissent à désirer... Le multijoueur est hyper bon, malgré la communauté... Sinon au niveau de la campagne, elle est très courte mais bonne à la fois...

[FaKe]Gladiator
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est super même si les graphismes ne sont pas supers par rapport à la ps3 et qu'il y a beaucoup plus de cheaters maintenant ! Je vous le conseille seulement si vous pouvez jouer en ligne ! ;)

coolman4
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

un jeu totalement super, de super graphisme, super !!!!!
Mais il reste tout de meme une grosse differance graphique a la ps3. SUBLICIMO. je vous conseille egalement blacks ops2.
jjjjjjjeeeeeee voouuuus lllleeee ccooonnnnssseeeiiiillleeee

Cerell
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

J'aime beaucoup cet opus sur Wii pour son multijoueur, plus que pour sa campagne qui se termine en environ huit heures. Le multijoueur est vraiment sympa, même si les maps ne sont pas terribles, j'ai du passer environ quatre jours de jeu sur le multi ! Une très bonne pioche pour un FPS sur Wii.

Awesome_[JV]
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Les graphismes sont à peine plus réaliste que Black Ops, on a l'impression qu'ils sont nuls mais c'est deja bien pour la Wii ! Il n'y a pas de Killcam en on-line et c'est dommage ! Le mode Histoire n'est pas trop mal, malgrès quelques scénarios répétitifs !

chtita2
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

pour quoi un 17 sur 20 car le multy est très bien le son est excellent la campagne solo est trop court environs 5heures et il y mê^me un mode survie qui est excellent mais les graphisme sont boffe car enfaite la ps3 et l'xbox 360 font 720 p a 1080p alors que la wii fais 240p et le pc je sais pas mais ont n'ai obligé d'être en ligne pour la campagne solo et le mode survie qui peux se jour jusqu'a 2 joueurs pas d'écran partagé splitté et autre trucs pour joué a deux dans le mê^me écran mais dans la campagne ont peux joué jusqu'a 2 joueurs l'un bouge , se déplace ect....et l'autre il la juste la visée mais dans le multy je ne sais pas pas encore testé a deux .

Tooxiik_is_back
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Bon jeux pour nintendo mes un peu bâclé . Manque de killstreak . Graphisme assez bien pour la WII bien que infinity Ward est déjà fait mieux . Le mode solo est excellent scénario bof .
Le mode online est bien mes dommage que on ne retrouve pas toute les armes que on trouve dans la campagne comme par exemple la MP40 arme mythique des COD's . Sinon bonne jouabilité on peut aussi branché une manette classique qui facilite la chose au sniper par exemple possibilité d'ajuster beaucoup plus vite . Sinon oui bon jeux . Content de mon achat pas trop déçu .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14