15.8/20

Le-Pigeonneur
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Arretez ! si vous acheter la Wii, c'est pas pour les graphismes ! d'ailleurs tres bien fait je trouve, le game play avec pistolet est tres amusant, et le mode operations special est génial.Donc au lieu de chialer pour les graphismes interesser vous a autre chose.Nous qui avont la wii cherchons autre chose que du graphisle "bonus"

callofduty[JV]
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Je met 17/20 à ce Jeu, tout simplement parce qu'il est Super sur la Wii !
Il manque certaines choses au graphismes qui n'est pas Top. Sinon, moi qui n'aimai pas les FPS sur Wii... je vous conseil de l'acheter ;) !

10  11  12  13  14
vDiesel
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare se divise en trois modes de jeu complètement indépendants les uns des autres. Spec Ops, Campagne, et multijoueurs. La campagne principale, composée de trois actes, propose son habituel patchwork de missions articulées autour d'un événement militaire principal. Makarov y est toujours l'antagoniste majeur. L'ultra-nationaliste russe sent que la guerre entre les États-Unis et la Russie est sur le point de prendre fin. Afin d'atteindre son but utopiste de « nouveau monde », il tente de déclencher l'apocalypse en s'emparant des codes de lancements nucléaires soviétiques. Une fois que Washington sera arrosée de missiles à longue portée tirés depuis Moscou, l'aversion entre les blocs Ouest et Est demeurera scellée et toute paix deviendra impossible. :.:365

babouchtrou
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu de guerre même pour la wii j'y trouve plus de plaisir que sur ps3 bon les graphiques sont ceux de la wii il n y a pas de secret mais le reste est super malheureusement la campagne est trop courte et il n'y a pas de missions speciales .

monkey-d-danael
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est pas mal mais black ops etait mieux. Les graphismes sont excellents c'est aussi marrant quand on tire sur quelq'un qui monte une echelle,il tombe et s'ecrase sur le sol comme une merde.

TheBloodayZ
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Uhm.. "Bon jeux", Malgré Que le Graphisme N'est Pas Trop a La Hauteur, Mais Sa reste La Wii N'empeche. Campagne ( Courtes ) Mais Excellent, Le Mode Survie Est tout simplement Magnifique, Ce qui est Dommage C'est Qu'il n'y a Pas De KillCam, DE MISSILE PREDATOR en multi !! Tous Ceci Montre, Qu'il se Sont pas trop fatigué pour La version Wii, Mais Je vous Conseille De L'acheter, pour ce qui sont interressé

jordan975
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

La license FPS phare de Activision débarque sur Wii. Après plus d'une dizaine d'heure de jeu, j'écris ce texte. Premier mode, la campagne est excellente, les endroits varient et les scripts sont juste épiques. Le multijoueur -fierté de CoD- est toujours aussi excellent et c'est avec plaisir que nous retrouvons les nouvelles maps. Le mode opération spéciale est vraiment sympa mais il est vraiment dommage qu'il soit obligé d'y jouer en ligne. Les graphismes sont correct pour la Wii mais à quand même à envier sur les versions HD. Pour ceux qui cherche un FPS sur la Wii, CoD : MW3 leur tant les bras mes il faux qui nous fasse un call of duty sur wii avec supeer grafisme il y a que sa que je demande voila merci je luis mes un 19/20

arcsoft23
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu ( pour moi le meilleur FPS sur wii ).Seul problème : les graphiques sont nuls par rapport aux autres consoles mais c'est comme ça sur quasiment tous les jeux wii ).Il vaut bien un 17/20 !

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est bien mais les graphismes sont un peu mal faits mais sinon c'est un bon jeu avec une bonne bande de son,une bonne jouabilité et une bonne maniabilité,je lui mets que 14/20,j'espère que le prochain sera mieux!!!!

bd240
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Jeu excellent, aussi je regrette juste un mode deux ou plus de joueur sans connexion. Un petit plus qui serait sympa pour se faire quelques combats sans être connecté.

La Wii est une super bécane pas obliger de se taper une machine à trois processeur alors que l'on peut s'éclater avec une machine famillial

bon jeu a tous

Theevildoom
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Bien , il est strictement pareille que sur les consoles HD , sauf les graphismes . L'aventure n'est pas trés longue , le mode online est super . C'est beaucoup plus facile de jouer avec la manette wiimote que les manettes XBOX 360 ou PS3 . Il est meilleur que black ops sur wii en tout cas , Donc prenez le . Il vaut le coup .

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Moi qui m'attendais à un copier-coller des anciennes versions de Call of Duty, je suis très étonné! Ce Modern Warfare 3 m'a bluffé avec sa campagne qui poursuit très bien les deux premiers opus, le multijoueur est juste extraordinaire aussi. Les graphismes pour autant ne sont juste à peine améliorer, mais ce n'est pas très gênant, voir même pas du tout.

qf02
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

tres tres bon fps sur wii
il est bien fait , il tire partis au maximum de la wii
il y a une tres bonne jouabilité avec la manette classique
les graphismes sont tres bien fait pour un jeu de wii
il faut arréter le parrallel entre cette version et les versions hd !
ce mw3 est un tres bon jeu pour la wii je le recommande tres fortement !

yacinou93
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Quel dommage ! Franchement,quel dommage,des textures de certains objet moche,scénario,assez biens,la jouabilité,très bien,des bugs (sur ma wii)qui m'empêche de sauvegarder,la durée de vie...en seulement 4heures.Dommage que Activision n'a pas plus travaillé.

thibault34
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Je trouve aussi que se jeux est aser bacle comme par exemple avec le manque de killstreaks comme le predator riper etc...
Les conseils au debut de parties aussi comme "l'atout ecoute aux portes" qui n'existe pas mais raport sans raproche "l'attout baroud d'honneur" qui est en fait une serie de mort appeller derniere chance mais sinon niveau graphisme je m'attendais a pire.

jeje77-2012
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est franchement bof Activision l'ont complétement louper comparer au autre Call Of mw3 na rien d'extraordinaire appart les nouveau atouts et quelque nouvelle armes dont beaucoup sont cheaté comme l'UMP 45, le pp90m1 ou le tipe 21 franchement ils se sont chier dessus . =( Appart ca c'est comme les autre Call OF pour moi ca mérite cette note 7/20 =( =(

Imperator_bis
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement splendide, un excellent graphisme, une Histoire Violente et Frappante à quelque fois nous en faire pleurer. Le Réalisme des Lieux est également remarquable.
C'est un jeu avec lequel on ne perd pas son temps :)
Je lui donne un 20 très bien mérité.

10  11  12  13  14