Cedndo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Rayman Origins sur Wii est sans aucun doute l'un des meilleurs jeu de plate-forme que j'ai fait ces dernières années !!! Graphiquement, avec son côtés cartoon, il est incroyablement joli, même pour une Wii en fin de vie. Techniquement très bon et avec un gameplay au petit oignons. Musicalement parlant, il est très bien rythmé et accompagne parfaitement le gameplay. Avec la possibilité de joue jusqu'à 4 en local, on passe un vrai bon moment. Une petite pépite à essayer absolument !!!

Fanfan120780
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Super jeu de plate forme, avec des musiques et personnages assez RIGOLO LOL, la jouabilité de ce jeu est très fluide et accessible à tout le monde, de bons moments de fou rire au rendez-vous dans ce jeu que je conseille évidemment à tout le monde ;-)

cellparfait25
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Le jeu parfait avec une mode coopération qui est tout simplement génnial. C'est fun c'est beau c'est long et au moins on dit adieu aux lapins crétins qui était très bof bof. Bref sur toute les consoles c'est LE jeu a avoir.

vyls
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Rayman Origins va réveiller votre console! Un condensé de fun et de bonne humeur se dégage de ce titre! Les graphismes sont super beaux, et on prend donc énormément de plaisir dans ce jeu. Les niveaux sont assez nombreux, surtout si vous voulez tout débloquer à chaque fois!

SuperArcanin
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Rayman origins est un jeu de plate forme sorti sur tous les supports consoles. On retrouve enfin Rayman seul sans les lapins crétins. Ce jeu est excellent, felicitations à Ubisoft. Les niveaux sont variés ainsi que les pouvoirs. On peut incarner Rayman et toute sa bande. Le scenario est drôle mais trés poussé. La difficultés est ommispresent our recolter les médailles pour cela il faut recolter des Lums. La mission principal du jeu est de recueillir des Electoons cachés dans le niveau ou gagner selon le nombre de Lums récoltés. Les musiques de ce jeu sont trés bonnes Je trouve que le jeu est plus facile en multi qu'en solo car le jeu s'arrete quand tous les joueurs meurent. Rayman Origins est un excellent jeu de plateformes a partager avec des amis

Antho49
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Rayman Origins ! Un jeux video de plateforme qui vaut le détour :). La prise en main est très appréciable de part le nombre de façon de jouer ( wiimote seule, combo wiimote-nunchuk, manette classique ... ) ainsi que de la facilité de prise en main. Ensuite la difficulté qui progresse au fils des niveau et des mondes permet une expérience de jeux appréciable tant au début qu'à la fin ! C'est selon moi le meileur jeux de plateforme sur Wii qui puis est un Rayman, que demander de mieux ?! :)

Braandon
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement genial et hilarant voila donc je vous le conseil vivement un peu complique vers la fin mais super . On se lasse jamais et le mode cop a 2 est beaucoup plus simple que le mode solo.

liryck
Posté le 10 août 2012 à 00:00

E-xce-llent !
Amateurs de plate-forme, préparez vous, ce jeu est une péninsule du domaine vidéo-ludique.
Les graphisme style cartoon rendent impeccable, sur quelque console que ce soit. On a une vraie patte graphique, jamais vue auparavant, un style de dessin, complètement en 2D. Les animations sont magnifiques, et assez cocasses il faut dire. Elles accompagnent parfaitement une maniabilité optimale. Le confort de jeu est inégalable, la maniabilité est.. exquise : ça glisse, ça court et saute de partout et c'est parfaitement contrôlable, ce jeu est une merveille technique ! La durée de vie, déjà conséquente est alors accrue par de multiples ajouts d'items que l'on peut collecter au fil des niveaux, et que, les joueurs les plus hardis s'empresseront d'aller récupérer afin d'obtenir le meilleur score possible et débloquer le maximum de contenu, très complet également.
Parlons de la musique et du son. Les doublages sont hilarants, on ne se lasse pas d'entendre les Ptizètres crier leurs incantations comme des débiles shootés à l'hélium ou les remarques du fières Rayman, sans compter les chants viriles et masculins que l'on entend dans les premiers niveaux. Les musiques sont toute adaptées à l’environnement dans lequel elles se trouvent, quand il s'agit de niveau aquatique, par exemple, on a le droit à de petits chants originaux. Puis si l'on est sur terre et pressé, on est accompagné d'un mélange de guimbarde, accompagnée d'un orchestre à cordes et d'une batterie retentissant! Diiiiiingue !
Seul petit hic : la manette de Wii, si elle est utilisée à la verticale, n'est pas très confortable, on aurait apprécié une compatibilité avec le pad Gamecube..
Un chef-d'oeuvre ! A ne rater sous aucun prétexte !

Zeike
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Vous êtes avec des amis et vous ne savez pas quoi faire? Rayman Origins est la solution! Des graphismes cartoons excellents, la musique qui va avec, une prise en main facile, des niveaux divers et variés, de quoi passer de très bons moments! Les fans de Rayman ne râleront pas non plus, on retrouve de nombreux clins d'oeil aux précédents opus. On regrettera juste la facilité du jeu qui vous ferait presque apprécier celle de Rayman 1, c'est dire... Heureusement les médailles et trophées à décrocher seront occuper les plus exigeants. Bref, si vous êtes fan de la série n'hésitez pas une seconde, et si vous voulez découvrir cette série, n'hésitez pas non plus, et si vous vouez une haine irrépressible envers Rayman, c'est le moment de changer d'avis !

Fanaert
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement génial !! Tout y est : l'ambiance des anciens Rayman, une musique fun, des personnages déjantés... Et j'en passe! Le jeu est parfaitement maniable, il est jouable par tous les niveaux. Il y a même des clins d'oeil aux anciens (Moskito :d). Enfin le fait de pouvoir jouer à plusieurs simultanément est vraiment bien fait. On peut même se mettre des baffes. Bref je le recommande à tous ceux qui aiment des jeux de plates-forme et fait un bon substitut à Mario Bros...

Kei-kusanagi
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Super jeu , aprés le merveilleux rayman 3 voici son succéseur encore plus fabuleux . Graphisme trés originale ainsi que des bandes son inédite et un scénar presque invisible ..... Le multi est super , c'est ça qui fait le jeu aussi ... beaucoup de costume à débloquer , beaucoup d'electoons à capturer et de cofreapattes , vous avez pas finis de vous ennuyer .

sin_o
Posté le 03 août 2012 à 00:00

F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E ! Ce jeu merite d'etre le meilleur de l'annee sur wii (si il ne l'est pas deja xD)
les graphique sont epoustouflants (pour la wii), la bande son tres bien. le mode cooperation est tres sympa. Dommage, le scenario est un peu foutu et certains niveau vraiment difficile.

kikto7
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

rayman origins est un jeu très bon avec un total de temps jeu de plus de 10 heures à mon avis ! Le scenario est très très bête mais très drôle ! C'est un jeu très bien malgré une répétitivité puisque que l'on doit toujours faire la même chose! NOTE: 17/20

Airainecer
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu de plateforme à n'en pas douter, graphismes chatoyants, level-designs extrêmement cohérents d'un monde à l'autre on sent vraiment le jeu pensé d'un bout à l'autre par une même équipe. La jouabilité est très bonne mais Rayman a un très léger côté savonnette, indolore en niveau traditionnel mais légèrement agaçant lors de certaines phases de jeu particulièrement ardu.
Le jeu a les points négatifs classiques du genre: pas de scénario (carence poussé à l’extrême, Mario qui cherche Peach à côté c'est du Victor Hugo)et une répétitivité inévitable. On peut ajouter à ça une durée de vie globalement faiblarde et un challenge pas toujours présent (seuls la lande des esprits frappés et les derniers trophées vous donneront du fil à retordre).
Dans l'ensemble donc, comme dit au début un excellent jeu de plate forme, mais 19 ça me semble abusé (si on considère que cette note est réservée aux jeux qui s'élèvent vraiment au -dessus de leur genre). 17 pour la Wii donc où il est en concurrence avec des adversaires redoutables (Mario et DK).
PS: le mode coop est certainement très amusant lorsque l'on cherche à débloquer des trophées mais une fois ceux-ci acquis il perd beaucoup de son intérêt. La rejouabilité n'est à mon sens pas au RDV.

gameoverforever
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste excellent. Les graphismes sont superbes, soignés et bourrés de détails. La bande-son colle bien avec l'ambiance du jeu et l'humour est omniprésent. Le gameplay est au petit oignon et le tout est très fluide. Les parties à plusieurs garantissent des heures de fun et de rigolades. Les sauts sont très précis, ce qui sera nécessaire car la difficulté est au rendez-vous si on essaye de finir le jeu à 100%. Le dernier niveau est une pure merveille. La durée de vie est assez conséquente et la rejouabilité quasi infinie. On ne se lasse jamais de ce jeu. Seul petit reproche à faire: en contre-la-montre, les temps sont quelquefois trop facile à atteindre.
Si vous ne l'aviez pas encore compris, je vous recommande chaudement ce jeu qui est sûrement un des meilleurs jeu de Wii.

madahhd
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est vraiment superbe , le rayman qu'on croyait perdu à fugurer avec les lapins crétins est de retour . Graphiquement c'est très joli , la bande de son est réussite , le jeu est très facile a prendre en main et celui-ci est très fluide
Bref une bonne pioche qui vaut le détoure

joustick
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Ce jeux est énorme en multijoueur et super en mode solo.Les graphisme est enfantin mais c'est cela qui lui donne son charme.On a l'impression que les vieux rayman revienne.Et surtout ce jeux vien de france ce qui lui donne un petit plus.