Cedndo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Rayman Origins sur Wii est sans aucun doute l'un des meilleurs jeu de plate-forme que j'ai fait ces dernières années !!! Graphiquement, avec son côtés cartoon, il est incroyablement joli, même pour une Wii en fin de vie. Techniquement très bon et avec un gameplay au petit oignons. Musicalement parlant, il est très bien rythmé et accompagne parfaitement le gameplay. Avec la possibilité de joue jusqu'à 4 en local, on passe un vrai bon moment. Une petite pépite à essayer absolument !!!

Fanfan120780
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Super jeu de plate forme, avec des musiques et personnages assez RIGOLO LOL, la jouabilité de ce jeu est très fluide et accessible à tout le monde, de bons moments de fou rire au rendez-vous dans ce jeu que je conseille évidemment à tout le monde ;-)

Fenrod
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Bon petit jeu bien sympathique, surtout à jouer avec des amis. Vous vous paierez de bonnes tranches de rigolade. Le jeu est superbement réalisé, à la fois old school et neuf. Je recommande vivement pour une après-midi entre potes.

dqm263
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est trop bien il y a un large choix de personnages jouables il aune bonne durée de vie avec le mode solo et le mode multijoueurs avec ses niveaux cachés ses coups variés ce que je préfere c'est que l'on peut aussi taper sur son coequipier en mode multijoueur franchement pour moi ce jeu mérite le 20 sur 20.

Chocobon56
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Rayman Origins est le meilleur jeu de plate-formes auquel j'ai joué sur la Wii .Le mode solo se termine rapidement(environ 10h de jeu) mais le mode multijoueur rallonge énormément sa durée de vie on peut passer des soirées entières dessus .Ce jeu est extra!!!!!! A-CHE-TEZ-LE!!!!

nanashis
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Super bon jeu .

Musique 20/20 : La musique est magnifique
Graphisme 19/20 :Les graphismes de même
jouabilité 17/20 : La jouabilité est très simple les pouvoir
se débloque a fur et a mesure .
Durée de vie 17/20 : Les 10 mondes a débloqué , tout les
médaillons d'electoons a débloqué .
Scénario XX/XX : Il n'y a pas vraiment d'histoire .

Je conseille se jeu qui est très coloré , très drôle , la musique et le prix environ 25 euro .

Collector_2014
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Un jeu génial, tout simplement. J'ai passé des heures à finir l'aventure en multijoueur , J'adore vraiment ramassé les rubis rouge pour débloquer de toute nouveaux monde , les graphismes sont assez bien je donne donc la note de 15/20

Garudaaa
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Un bon vieu jeu old school comme on en fais plus.Jouer a ce jeu nous rappele les bons souvenir que l'on a pu passer sur rayman 1 ou les autres.Une durée de vie asser petite mais renforcée par un mode multijoueur juste énorme.

GbL98
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Personnellement, je trouve ce jeu bien, j'y ai joué chez un ami, il ne m'a pas laissé de mauvais souvenirs et il m'a plu. Ce qui m'a déçu dedans c'est un peu manque de maniabilité dans le jeu, j'ai eu une certaine difficulté à le débuter. Bande musique très varié aussi, je les aime beaucoup ! La durée de vie aussi est très satisfaisante je trouve aussi, avec la collecte des Lums. Très bon jeu !

jaenas
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Première fois que je note un jeu 20/20. J'ai cherché des défaut pour mettre moins mais je n'en trouve pas!! beau graphisme et surtout belle univers, une bande son géniale, loufoque et entraînante. Le gameplay est complet sans être lourd c'est parfait. La durée de vie et plus que bonne pour ce type de jeu. Enfin pour couronner le tout du gameplay qui se renouvelle tantot à dos de moustique, tantot à poursuivre un coffre c''est génial!!
Et pour ceux qui aiment les challenges ils y a pleins de lums à récupérer pour débloquer des surprises... enfin bref pour conclure c'est THE jeu de plateforme à avoir et j'attends avec impatience la suite!!

zorganic
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

20/20 ce jeu est parfait, je le conseille même à ceux qui étaient jusqu'à rétissant des jeux de plateforme.
Points forts:

• Je lui mettrais même 21/20 en bande son tèlement elle est réussie et fun
  • Graphismes et animations des personnages supers
  • Gameplay tout aussi bien (les courses aux tresors sont supères), ni trop facile ni trop dur
  • Excelent en solo mais encore meilleur avec des amis.
  • Une durée de vie très correcte avec en plus une grande rejouabilité
  • On retrouve enfin nos personnages préférés: rayman, globox, les ptis zetres

Ses défauts:
Les seul qu'on pourrait lui trouver est qu'il soit uniquement en 16:9 et que j'ai encore une vielle télé catholique pour ma Wii

Vivement le prochain !

thiogame
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Rayman Origins un jeu fun et amusant avec des niveaux variés e n difficulté le mode cooperation est aboutie et bien pensé . Les graphisme sont vraimentsympa et la musique est fun au final un jeu vraiment sympa

Takachi-komuro
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Superbe jeu ! JVC n'exagérais pas ! Les graphismes sont sublime ( meme sur wii :hap:) , par contre pour le gameplay la wii convient mieux je trouve , le multi est fun ( pas un multi en ligne malheuresement ) le scénario est vraiment bien , plein de déguisements à avoir et de bonus . Il est super !

moiclovis
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Manifestement inspiré de New Super Mario Bros. Wii, Rayman Origins proposera de diriger Rayman (ou l'un de ses trois potes lors de parties en multijoueur jusqu'à quatre en coop sur le même écran) dans des niveaux complètement farfelus d'où il faudra s'extirper, le tout avec une vue de côté et un scrolling la plupart du temps horizontal. S'il s'agit donc de sauter dans tous les sens (et de façon à peu près coordonnée en multijoueur),c'est un jeu très bon que je conseille.

EclaireurSombre
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Certainement le meilleur jeu Rayman sorti depuis ces dernières années. L'humour est toujours au rendez-vous, les graphismes très réussis collent parfaitement à l'univers de Rayman, les musiques et les bruitages également parfaits... Rien d'autre à dire, ça fait plaisir de revoir Rayman dans ce magnifique opus.

ignitor495
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Trop de la balle !!! ! !

Hado-Ken17
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Rayman origins , rien que le nom me remémore cette magnifique année 95 oú en toute objectivité ubisoft nous a pondu cette merveille vidéoludique qui était rayman , aujourd'hui 17 ans plus tard je viens de reprendre mon pied comme jamais de la P-F 2D et demi juste parfaite ambiance gameplay design musique tout y est bref y a de quoi faire plaisir à bon nombre de gamer en revanche certain casual pourrait se voir perdu face à cette o.v.n.i cartoonèsque, qu'ont ce le cache pas ce jeu est comment dire MAGNIFIQUE