Cedndo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Rayman Origins sur Wii est sans aucun doute l'un des meilleurs jeu de plate-forme que j'ai fait ces dernières années !!! Graphiquement, avec son côtés cartoon, il est incroyablement joli, même pour une Wii en fin de vie. Techniquement très bon et avec un gameplay au petit oignons. Musicalement parlant, il est très bien rythmé et accompagne parfaitement le gameplay. Avec la possibilité de joue jusqu'à 4 en local, on passe un vrai bon moment. Une petite pépite à essayer absolument !!!

Fanfan120780
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Super jeu de plate forme, avec des musiques et personnages assez RIGOLO LOL, la jouabilité de ce jeu est très fluide et accessible à tout le monde, de bons moments de fou rire au rendez-vous dans ce jeu que je conseille évidemment à tout le monde ;-)

liverstatu
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Un vrai joyaux! Michel Angel réussit tout ses Rayman (sauf les lapins crétins). La bande-son est un vrai chef d' oeuvre, surtout celui du monde de la mer. Les graphismes sont super! la jouabilité est mieux en coop qu' en solo. Le scénario est presque bien trouvé. Bref, ce jeu est en 3 mots super-méga-génial !!!

Arreckz
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste incroyable, le jeu est bourée d'humour et de difficulté, les niveaux les plus difficiles sont les niveaux avec le Moskito et sous-marins, la musique est génial, la vie est à chier les niveaux quand on a les pouvoirs sont cool et les coffrapattes sont trop chaud alors je mets 18

PlayWithGrass
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Excelent! Tout simplement excelent ce jeux! Celà faisait longtemps que je n'avais pas acheté un jeux neuf et sur ce coup là, il ne fallait pas que j'en sorte deçu!

Plus de peur que de mal, ce jeu mélangant phases rapides et de precision, en y incluant une bonne dose de couleurs et de fun, vous obtiendrez un jeu de plateformes très complet!

La jouabilité est parfaite et l'ambiance du jeu nous fait décompresser de tous nos petits problèmes =)

A celà s'ajoute une bonne durée de vie si vous voulez avoir tous les ...euh..trucs roses( ce qui est fortement conseillé) et puis maintenant le jeu est peu cher et vaux vraiment le coup!

Alors foncez!

mat_speed_sonic
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Rayman origine est très bien grafiquemment, jouablemment au niveau de la bande-son et se la durée de vie elles sont aussi très bien. Ce jeu est hyper fun en solo et li et encore plus en multijoueur(surtout quand il s'agit de envoyer votre coéquipier de l'autre coté du térain). En conclusion n'importe qui peut y joué et n'importe qui peut l'adoré.

LeguJabba
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Un jeu tout simplement extraordinaire ! Les graphismes sont magnifique, la jouabilité plutôt classique, une durée de vie assez bonne et surtout... une bande son extraordinaire !! Elle est tellement bien que je l'ai récupéré pour l'écouter sur ma chaine. Les niveaux sont très variés, les cinématiques sont hilarantes... Bref, de quoi passer un très bon moment ! Surtout que les parties en coopérations sont bien plus pratique sur Wii !

neniiou83
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu, on y prend de plaisir a y jouer a deux les graphisme son beau,la bande son est excellente et la jouabilité est simple pour un jeu de plateforme moderne.L'histoire et bien construite et l'univers de Rayman est respecté.moins bon sur wii

vive-la-n64
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Fabuleux tout simplement,dur sur la fin(surtout le dernier niveau à débloquer),superbe graphiquement,maniable,la bande son est dentesque aussi,vraiment Ubi Soft signe le perfect avec Rayman Origins.
Voilà le genre de jeu que l'on ne lache pas une fois commencé.
Il est clairement l'un des jeux de plate forme 2D les plus réussit parmi tous.
Vivement Rayman Légend sur Wii U.

Shark788
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur de la wii,je pourais lui metre 20 juste pour la bande son(la meilleur que j'ai jamais ecouté,les theme corespondant a merveille au decor)et les decor parlons y il sont juste somptueux.alors en plus le jeu est dur comme je l'aime et propose de la vrais plate forme.comme si c'etait pas deja assez bien le jeu est jouable a 4 sur la meme console.bref un must

Stereophobia
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

J'ai eu le jeu a noël, je l'ai fini, il est vraiment super, le monde sous l'eau est tellement bien travailler, les défauts sont dans les détails.. les personnages sont assez jouables, J'adore globox, il est délirant. Les musiques sont originales, super, il mérite un 18.

matrix2013
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu de plate formes que dire de plus :/ une grande aventure vous attend le meilleur niveaux sont les coffres a pattes un grande course poursuite sans pause et il y a un monde bonus quand on a fini tous les coffres a pattes et q'on va a l'arbre ronfleur !

Sombreforge
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Il y a des jeux qui nous font remonter la Wii au stade de la console correcte, car elle a eu de magnifiques jeux, il faut le reconnaître. Rayman Origins est le reboot total de la saga, en 2D, ce qui est le mieux pour ma part (étant un grand fan des Rayman depuis Rayman 1 et Forever). Les graphismes sont superbes, les niveaux sont variés, originaux et certains passages sont vraiment marrants (le vrai Rayman quoi!). Enfin bon, aucun jeu n'est parfait, et même un an plus tard après l'avoir acheté, on y rejoue avec plasir : donc 19, cqfd.

davmystere69
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Rayman m'avait manqué, et même si ce n'est pas totalement ce que j'attendais de lui, même si le premier Rayman sur ps1 reste pour moi le meilleur, ce jeu est magique. Obliger de jouer à plusieurs pour avancer, pour se marrer et se mettre des tartes, ce jeu est magique, sublime, drôle... Un hit sur cette console.

Rayman1234Games
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

J’avais dit que Rayman 3 est le meilleur mais non au fait il est la le meilleur est jeu c'est Rayman Origins. Une jouabilité exceptionnelle,les decors,les musiques et les dessins son parfait.J'ai attendu ce jeu avec impatiente et ça a valu le coup d'attendre ce jeu.

Tykaty
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu a fait changer mon point de vue sur les rayams. Je pensais que cela ne volait pas plus haut que les lapins crétins. Mais tous dans ce jeu est génial. La bande son est très bien réussi car dans chaque monde il y a des thèmes différents et qui rentre dans l'ambiance ( mention spéciale pour la poursuite de coffrapatte). Le sénario n'est pas très dévellopé mais l'humour est présent donc tous va bien. Les graphisme sont tous simplement formidable. Et pour finir la durée de vie est assez longue et la difficulté est très élevé vers la fin se qui est rare en ce moment. Donc si vous pensez que la plateforme fait parti de l'histoire ancien, jouez a ce jeu

koala_du_13
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Jeu très amusant je parle au nom de mon petit frère qui a 8 ans qui aurait certainement mis 20 mais bon j'ai quand même trouver quelques points noirs.
Tout d'abord je conseille ce jeu à ceux qui peuvent y jouer à plusieurs il devient tout de suite plus amusants puisqu'on peut se baffer se taper ou essayer de s'empêcher de réussir.
Donc je pense que le jeu perd de son charme quand on joue seul puisque le côté délirant s'efface un peu.
La durée de vie est correcte mais je trouve le jeu très répétitif passé un temps même si l'environnement change.
Il n'empêche que c'est un jeu très original et très satifaisant.