Cedndo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Rayman Origins sur Wii est sans aucun doute l'un des meilleurs jeu de plate-forme que j'ai fait ces dernières années !!! Graphiquement, avec son côtés cartoon, il est incroyablement joli, même pour une Wii en fin de vie. Techniquement très bon et avec un gameplay au petit oignons. Musicalement parlant, il est très bien rythmé et accompagne parfaitement le gameplay. Avec la possibilité de joue jusqu'à 4 en local, on passe un vrai bon moment. Une petite pépite à essayer absolument !!!

Fanfan120780
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Super jeu de plate forme, avec des musiques et personnages assez RIGOLO LOL, la jouabilité de ce jeu est très fluide et accessible à tout le monde, de bons moments de fou rire au rendez-vous dans ce jeu que je conseille évidemment à tout le monde ;-)

xTheGam3rZx
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement fantastique!
Graphismes énorme pour la WII!! Quasi identique a la xbox 360 et la ps3! le scénario fantastique bref super jeu ( comme tout les rayman) franchement acheté le surtout pour le prix maintenant

EgoStain
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Ce jeu fais parti de mes 5 jeux préférés. Toutes les qualités ont déjà été cité dans le test et par les autres ! Si je dois donner un défaut c'est le mode multijoueur qui aurait pu être plus approfondi. Même si le jeu commence à se faire vieux je le recommande surtout si vous le trouvez d'occasion ^^

uberpoupounne
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Rayman Origins... Je l'avais longtemps attendu pour qu'il sorte enfin sur wii ! Ce jeu c'est une vraie bombe, les graphismes de Rayman ont toujours été au top, mais là les graphismes je les trouve vraiment vraiment beau ! Rayman est vraiment un bon jeux de plateformes, dans ce jeu les personnages sont toujours assez rigolos et les musiques s'accordent bien avec le jeu je trouve. Il y a toujours une petite touche d'humour dans ce jeu et sa fait toujours plaisir. En gros, franchement je le recommande vraiment, j'ai adoré ce jeu. (Ps : j'adore aussi le fait que pendant les chargements, on puisse bouger sauter etc, moi à chaque fois je m'ennuie pendant les chargements, voilà qui est un petit + ! )

WhatTheFuckMen
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est stupéfiant pour un jeux de Wii la qualité graphique ma impressionner la jouabilité est correct le scénario est bien réalisée une durée de vie superbe car le jeux est tellement bien qu'il faudrait encore plus de niveau un jeu MAGNIFIQUE.

Sapho-Sswords
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Absolument FANTASTIQUE. Un énorme bonneur de retrouver Rayman dans un jeux hilanrant et magnifique. La Coopération est super. Les décors sont magnifiques, même sur Wii. Toujours une très bonne ambiance, je pense que je recommencerais une nouvelle partie avec mes amis une fois que j'aurais terminé la première. Des cages à trouver et à détruire, des reccords de temps, des lums à recolter et tout ça pour des electoons. Les costumes sont super et ils sont à débloquer, ce qui donne envie d'avoir beaucoup d'electoons. Les musique sont superbes. Le jeux mérite bien son 17/20 que je vais lui donner et c'est le meilleur jeux auquel j'ai joué pour l'instant, même mes amis adorent ce jeux. Graphisme : 16/20. Bande son : 19/20. Durée de vie : 17/20. Tout simplement, un pur bonneur. SI VOUS NE L'AVEZ PAS DANS VOTRE LUDOTEQUE C'EST DOMMAGE.^^

martinfelix
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est tres sympa, il y a differents types de jeu : normal, boss, shoot'em up sur moustiques, defis coffropates (course-poursuite), etc,... Le jeu est beau, long et les musiques sont cool. je recommene chaudement ce jeu a tous les possesseurs d'une console fixe (il n'y a pas de multi sur les portables)

makina3
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de plateforme en 2D auquel j'ai joué depuis très longtemps! Le jeu est très beau, les décors sont sublimé par des animation féerique. Les niveau vous promettent une progression millimétré dans bon nombre d'entre eux, et bien entendu le gameplay est tout aussi exemplaire! Et si vous voulez profiter du titre au maximum jouez à plusieurs! Le mode coopération est juste parfait! Un jeu à essayer à tout prix pour tout joueur!!!!

aminanmoy
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

je ne comprend pourquoi plusieus personns disent que rayman sera moins beau sur la wii que sur la ps 3 ou sur la xbox 360 je trouve que rayman n'a pas a rougir sur la wii il peut meme rivaliser meme si la manibiliter n'esr pas super mais on peut le trouver vraiment pas chère (je l'ai achetais a 17€) surtout quand on avec plusieurs personne c'est vraiment fun.

[Link_In_Park]
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Gameplay inimitable, pas de game over (donc pas de frustration), des graphismes dignes d'une oeuvres d'art, un multijoueur excellent où meme les temps de chargement sont sympas... Le seul defaut c'est que certains niveaux ont une difficulte un peu... exageree

Zeles37
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu gamplay simple de prise en main, graphisme on ne peut plus corecte (pour evité de dire génial) une histoire... il ni a pas vraiment d'histoire mais sa serai comme en mettre une dans un mario 2D elle n'est pas vraiment importante et ça ne serai pas dans l'esprit du jeu je trouve. Bande son corecte elle ne nous reste pas en téte trop longtemps grand choix de persso jouable ceci et pas mal du tout de pouvoire varié et non resté bloqué sur rayman.

rumble74700
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Que dire sur ce jeu... SUPER!!!
Un chef d'oeuvre de la part d'Ubisoft.
Super cool graphiquement, on peut bien voir dans la mer ce qu'il y'a.
Niveau sonore : Les musiques sont très bien réussies. SURTOUT quand on a le niveau maximal de lum's!
Niveau gameplay : Hypra bien, les coffrapattes vous feront courir et baver (ce qu ne m'a pas fait mettre à ce jeu un 20, la dureté) mais vous éclater.
Génial!!!

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Simplement le meilleur jeu sur Wii !

Des graphismes magnifiques, un gameplay de fou ... et les délires entre amis !

Des purs moments de bonheur geek. :-)

La série Rayman a toujours été quelque chose de très bien, surtout le 1 personnellement, qui a rythmé mon enfance, mais là j'y retourne vraiment.

Leloulex
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Pour moi, la perfection n'existe pas. C'est pour ça que je mets 19. Les graphismes sont magnifiques, la musique aussi mais le seul problème c'est que ce jeu est un peut trop facile et répétitif. Mais c'est quand même un jeu très amusant et que je vous conseille !

MissSarahKaw
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Que de souvenirs en rejouant avec un de mes personnages préferés de jeux PC de mes 8ans, j'ai eu du mal à reprendre en main les actions et puis à me souvenirs de l'histoire mais dès que le jeu à commencer, on se rappelle de tout ! par contre j'aurais aimé avoir d'autres musiques un peu plus farfelus ! mais l'ambiance zen est très bien !!

x-tib-x
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Un jeu magnifique pour la wii, un choix multiple de personnage, un jeu pas très facile dans l'ensemble, des pouvoir merveilleux, j'ai vraiment très apprécies le jeu qui était presque parfait a pars certain moment un peu ennuyeux mais vraiment très court pour sa que je lui donne la note suivante.