Cedndo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Rayman Origins sur Wii est sans aucun doute l'un des meilleurs jeu de plate-forme que j'ai fait ces dernières années !!! Graphiquement, avec son côtés cartoon, il est incroyablement joli, même pour une Wii en fin de vie. Techniquement très bon et avec un gameplay au petit oignons. Musicalement parlant, il est très bien rythmé et accompagne parfaitement le gameplay. Avec la possibilité de joue jusqu'à 4 en local, on passe un vrai bon moment. Une petite pépite à essayer absolument !!!

Fanfan120780
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Super jeu de plate forme, avec des musiques et personnages assez RIGOLO LOL, la jouabilité de ce jeu est très fluide et accessible à tout le monde, de bons moments de fou rire au rendez-vous dans ce jeu que je conseille évidemment à tout le monde ;-)

phenixcrow
Posté le 13 janv. 2019 à 17:25

Rien à dire, ce jeu à tout de parfait. Que ce soit des musiques, des niveaux en speedrun des boss, tout est génial dans ce jeu. Même le multijoueur où l'on peut se taper entre nous.

FrInCe
Posté le 04 sept. 2018 à 00:02

Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial !

JJ12
Posté le 06 mai 2018 à 17:49

Déja pour commencer les jeux de la license Rayman sont synonyme de qualité et personnellement j'apprecie sans adorer pour autant mais voila je trouve que les rayman en général sont des bon jeu.
Celui ci différe pas mal des autres Opus, rien qu'a sa direction artistique on constate le changement! les musiques sont superbe et les niveau sont de toute beauté! le gameplay lui aussi à beaucoup changer mais reste fun! et jouable à plusieur (oui un rayman jouable à plusieur :3)
Pour ma part l'essayer était très rafraichissant et je n'ai pas regretter mes moments dessus! a prendre sans hésitation d'autant plus qu'il est sorti sur bon nombre de support! ;3

DeadPonche3
Posté le 30 mai 2015 à 00:48

D'habitude attaché à mes Mario Galaxy ou Mario Bros ce jeu m'a fait très plaisir, à vrai dire j'ai toujours été fan de Rayman en 2D,c'était toujours beau et plaisant et cet opus fait justement ça avec des graphismes magnifiques digne d'un dessin animé et des musiques somptueuses (je vous recommande vivement de l'écouter), de plus le jeu est plaisant à rejouer du aux secrets et à refaire en multi qui lui et très fun aussi

Un des meilleurs jeux de plate-forme de ces dernières années

Elisou2000
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Hey :) Je trouve le jeu Rayman Origins très plaisant !
C'est vrai, une large panoplie de persos,à débloquer au fil de l'aventure, toujours aussi fun, bonne durée de vie, musiques rigolotes, niveaux remplis de passages secrets, etc ...
Seul bémol, je trouve que la taille des persos est assez réduite mais bon, ça, c'est mon avis ! Cela n'enlève rien sur le bon temps que je passe en jouant à ce jeu ! Donc 18 ! 3

Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

...Au départ,j'voulais que l'histoire serait comme le tout premier trailer l'indique mais sinon,j'suis pas déçue !
Univers très coloré et très cartoon,OST magnifique,très bien adaptée selon le niveau,j'ai du faire plus de 10 heures de jeu pour le finir,la Lande des esprits frappés inclus,les animations sont marrantes (Surtout Globox,il me fait marrer xD). Malgré l'histoire un peu floue,c'est une perle à posséder !

ridz32
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Un jeu superbe. Il est agréable, beau, drôle. Je l'ai passé avec ma copine, et ça nous à fait passer des beaux moments! L'univers de Rayman est ultra créatif, et cet opus le démontre une fois de plus. Pour moi, c'est le meilleur de Rayman avec Hoodlum Havok. Toutefois, bien qu'il soit super plaisant, ce n'est pas un jeu qui marque particulièrement puisqu'il n'y a pas réellement de scénario, ce que j'ai trouvé un brin décevant.

ShAdOwInK
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Jeu très divertissant. Des decors nous font voyager, le gameplay est so easy, une grande diversité de perso et de niveaux et un amusement continuel. Les niveaux sont d'une difficulté modéré.
très bon jeu :-)

Brozenn
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Etant joueur des tout premiers Rayman, j'avais des aprioris sur ce nouvel opus, qui s'est en fait révélé digne du studio qui l'a produit : un univers riche, des niveaux dégantés, un mode multiplayer génial... Bravo !

colinusminus
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

les jeux rayman sont déja bien foutu pour la plupart ... mais ce jeu est de loin le meilleur :) les décors variés, les personnages sont trop marrant surtout le globox qui a une anim' délirante :D les musiques sont très diversifiées et amusantes, le plus cool, c'est qu'on n'est pas obligé de tout seul devant son écran, mais a DEUX devant l'écran :p truc de fou ;-)

burning_nani
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

ce rayman est tout simplement un vrai retour au sources sachant que près de 8 ans ce sont écoulés depuis le dernier vrai jeux rayman, petit plus pour ce jeu c'est la bande son qui magnifique en plus de la possibilité de jouer à 4, il faut l'essayer, bon jeu!!

Yoshi1999
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Rayman Origins, jeu que j'ai testé en avant première sur Xbox à la japan expo ! J'ai tout de suite accroché au jeu et au mode Multijoueur. Les graphismes sont plutôt pas mal, les mondes sont fantastiques, les défi CoffrAPatte sont excellent et entraînent bien la mémoire. Un peu déçu par le niveau "Lande aux esprits frappés", qui n'est pas un monde mais juste UN niveau. Certes, il m'a causé du fil à retordre, surtout le boss (mais qui était assez sympatique, en fait), mais c'était très court. La durée ? Je crois qu'il est fort possible de finir le jeu entre 5 et 10 heures de jeu. Même moins. Au moins, les développeurs ne sont pas tombés dans le piège de ne mettre qu'un personnage jouable en solo. Point négatif : pour les Ptizêtres, ils n'ont fait que changer la tunique, mais pas les pouvoirs... Dommage. Ils auraient du également ajouter une option pour revoir la cinématique de début (ou même toutes les cinématiques). Je l'ai malencontreusement passée, et je n'ai donc pas vraiment compris l'histoire... Globalement, c'est un très bon jeu, que je ne regrette pas d'avoir acheté :)

SONICGAMERS
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Rayman Origins est un jeu de plates-formes sur Wii. Le titre propose un gameplay à l'ancienne en deux dimensions et permet de revenir aux sources de la série. Ce Jeu Ma Beaucoup Fait Plaisir,C'est Un Jeu De PlateForme 2D.Ce Qui Ma Enervé,C'Est Les Boss!

GeekWiiMan
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Les graphismes sont bien sympas avec des niveaux tout mignons et colorés, qui sont assez diversifiés . Tous les personnages sont très drôles. J'ai trouvé la prise en main de notre personnage légère, ce qui n'est pas un défaut. A noter une difficulté de bronchiosaure, il est rare de réussir un niveau du premier coup en voulant choper un max de Lums sur son passage. Rayman Origins est un jeu très sympathique :)

draconAse
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Rayman Origins et un trés bon jeu,les decors son son trés beau,les sons et les musiques son bien.Rayman ne m'a jamais deçu.
Le jeu est marrant quand ont a plusieurs.Pour moi c'est l'aventure la plus belle de Rayman