16.8/20

Iradan
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Original et coloré. Ce jeu vous offre un mélange entre jouet et jeu vidéo où il vous suffit de placer une figurine sur le socle pour pouvoir la contrôler dans le jeu. Jeu innovant qui en ravira plus d'un, surtout les petits, mais qui dégoûtera aussitôt les garnds étant sur le point de l'acheter : certes, pour profiter un maximum du jeu, il vous faut au moins une créature de chacun des huit éléments, sauf qu'une fois que vous verrez le prix de chacune des figurines… Une véritable pompe à fric ! Pour ce qu'elles sont, ces figurines coûtent vraiment trop cher et c'est bien dommage. Maintenant, parlons du jeu. Les graphismes sont simples, colorés et mignons au premier aspect, mais l'on remarquera vite un mince retard graphique. Le gameplay est lui aussi très simple, mais tout de même efficcace, il suffit de se déplacer avec le joystick du nunchuk, d'appuyer sur A et B pour faire différentes attaques, qui sont d'ailleurs améliorables si les créatures ont assez de sous. Celles-ci peuvent progresser jusqu'au niveau dix, mais leur faire atteindre ce niveau est toutefois trop rapide… Sa durée de vie ? Partir en ligne droite pour simplement passer les niveaux à grande vitesse vous prendra seulement très peu d'heures. Après, ce jeu jeu joue aussi sur une plutôt bonne rejouabilité : afin de finir un niveau à 100%, il vous faudra battre un temps, ne pas mourir une seule fois, battre tous les ennemis et aussi obtenir tous les objets. Ces objets de collections sont en majeure partie simples à obtenir du premier coup, mais d'autres vous demanderont un peu de fil à retordre. Il y a aussi les défis héroïques : chaque Skylander possède son propre défi héroïque. Rajoutant un peu de difficulté, quelques-uns demanderont quand même pas mal d'expérience pour êtres terminés. Mais ces défis rajoutent pas mal d'heures en plus si, avec chaque créature, vous voulez réussir les 32 défis héroïques tous différents. Certains vous demanderont de tuer tous les monstres, d'autres de trouver un ou plusieurs objets et d'autres encore vous demanderont de réussir des objectifs plus précis. La bande-son de ce jeu est bonne, quoique un peu casse-pieds à la fin. Puis le scénario… il ne ravira vraiment que les tout petits : vous devez sauver les Skylands en battant Kaos, un petit méchant tout moche. D'ailleurs, Kaos manque de charisme et est facile à battre dans le dernier chapitre.

Un jeu qui peut être une bonne affaire si vous êtes sûrs d'avoir une dizaine de figurines, voire un peu plus, au bout de quelques mois. Par contre, mauvaise sera cette affaire si vous ne vous sentez pas près à les collectionner, vu leur prix un poil trop cher.

Matt_spyro38
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Exellent jeu. Je trouve les figurines originales et très bien faites. L'idée de mettre les figurines sur le portail of power pour les faire apparaître dans le jeu est tout simplement incroyable. Le jeu est un peu court, mais ont peut toujours entrainer nos Skylanders une fois que l'on a fini le jeu. Les graphismes et l'histoire sont exellent aussi.

lolo2332001
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

-un trop facile.+ bien beacoups de skylenders (32).est presque sur toute les consoles. beaucoups de monde différrents, améloration d'attaque.combat en multijoueur meme l'aventure en multijoueur.coooooooooool!!!!!!!

yogamer21
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

J met 16 car c'est un jeu qui est bien je félicite Activison je l'ai sur Wii gros probléme cest que tu es obligé d'acheter les figurine car tu ne peux pas finir le jeu avec: Triger Happy,Gill Grunt et Spyro!!!!!!!!!!!!!!!Les graphisme aussi ne sont pas au top du top mais bon trèès bon jeu quand même

Xavier-Blaze
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

C'est un des meilleurs jeux auquel je n'ai jamias joué!Il y a pas mal de niveaux et on peut en rajouter quelque-uns.Il y a beaucoup de personnages avec lesquel on peut jouer.Les différants type des Skylanders donnent des options suplémentaire.Il y a aussi une sensation enfantile dont on ne peut pas se détacher.Je le conseille à 1000%.

thesupermoi
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Le concept inovateur de la figurine est u gros plus dans la note. La mania bilité est facile a prendre en main et la caméra
se déplace toutes seul. Je met 18 malgré le manque de difficulté et de durabilité

zozonitro
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Super jeu mais le problème c'est qu'il faut payer,pourquoi pas les capturer.Ce serait plus marrant.Les moutons sont super marrant quand il sont mouillé.Super jeu super terrain(et super collection de figurine à payer). AU REVOIR LES AMIS

alcol31
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est, vraiment incroable ! Passionnant ! je suis rentrer au départ j'ai bien suivis l'histoire et les skylanders sont incroablements beau et bien fait ! Les attaques sont parfaites des améliorations pour une action encore plus exitante ! Ce jeu, c'est vraiment mon préféré.

ventus-17
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement incroyable!! Magique! C'est comme si tu achetais ton perso dans un jeu en figurine( exemple : une figurine de kiba pour le jeu Naruto clash of ninja revolution ) Le seul bémol est que ça coûte cher... Quand on l'achete, on veux toujours plus de personnages, j'imagine même pas la réaction quand on les a tous ^^ Bref, achètes ce jeu et tu seras trop content! Bonne partie ;D

wwe-rko5-best-
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu! Je n'avait jamais vu un jeu comme ça auparavent!
Tout d'abord le portail of Power: Il fait vraiment entrer dans l'action de ce jeu! On prend notre figurine on le place dessus et hop! Le Skylander apparaît dans le jeu. Ensuite il y a les niveaux :super aussi! La boutique pour s'améliorer avec la fée.
Chaque Skylander, à sa façon de grandir de s'améliorer, avec les différentes attaques.
Franchement j'adore ce jeu et je suis heureux et fier de mettre un GROS 20/20!

bibipo1
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

ce jeu était vrêment tres attandut, pour ce jeu on n'a fais un éfort gigantesque. le seul bémolle est que les figurine cout un peux cher, sinon j'ai eu une surprise énorme en voyan ça.
donc ce jeu la je le con seil est l'aventure est longue tres longue.

gamgamraffale
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

trop bien le jeu enfin pour les jeu d'enfants mais sinon mon petit adore le jeu c 'est pour sa que je mettte 20/20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-lagoN
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

18\20 !
Jeu sympa, j'adore ce mode de jeu avec le portal Of Power et les figurines.
A noter : Grosses différences avec le jeu de 3DS......
beaucoup d'aventure.
Mes c'est un jeu pour jouer à plusieurs.
Avec deux joueurs sinon cela n'est pas marrant.
18\20.

Azorenor
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu avec un système très marrant mais demande quasiment 100 euros pour le finir à 100%...
Ce jeu vaut déjà pas mal pour le pack de démarrage alors éviter de trop dépenser (échangez par exemple)...

bastien218
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Super. Skylanders possede un mode je jeu super la jouabilité est facile a apprendre et a manier c'est un jeu new generation qui pourai evoluer les noobs et les gikeurs ! Il y a beucoup de couleur principalement vives et parfois sombre c'est sa qui fait le petit +.
Le mode combat est assez cool, mais il n'y a pas assez de chapitre se qui fait le jeu un peut court.

heyreau
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien conçue et très bien mais pas génial... car je trouve ce jeu très facile et enfantin en général.
sinon le système de figurine est bien conçue (je sais je me répète):-p on peut leur mettre le chapeau de notre choix ce qui la rend unique. sinon l'aventure est bien mais très courte pour la première partie (car il y auras apparamement une seconde partie plus tard).
Je conseille ce jeu a tous les les enfant de moins de 14 ans et au-dessus il faut avoir encore son esprit enfantin. ha ! j'oubliais j'ai mis 16/20 car ce jeu est très bien mais il revient à cher au bout d'un moment:hum:.

link_34110
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Assez bien dans l'absolu,surtout les figurines avec leur mémoire embarqué, mais je trouve l'histoire un peu "enfantine".Sinon la prise en main est simple mais bien et les décors sublime. Je trouve que Skyland est assez proche de Celesbourg (Zelda Skyward Sword), en BEAUCOUP plus grand.