15.3/20

Russ-Man
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

je trouve ce jeu simplement exellent ,bien sur les figurines coute cher(10euros) mais plus ont n'a de figurines plus le temp de jeu s'allonge. le scenario est classique mais bien realisé. la difference entre chaque personnages est frappante donc je recommandes ce jeu

Ketch--up
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Un jeu horriblement nul. Les figurines coûte hyper mega super cher et abstein pue. :hap:
Sinon un jeu avec des graphisme plutôt bien mais tout le temps la même chose. Et je ne parle même pas du prix. Un 12 mérite ce jeu.

Russ-Man
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Ketch--up
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Lakuzas
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

À mon sens, un jeu bidon, indigne des Spyro .

Commenons par le gameplay : à la base, l'idée de combos était plutôt sympathique . Mais un système de combat brouillon et linéaire agâce très vite le joueurs, qui finit par ne faire que marteler un bouton donné . Et ce n'est pas le pire . Car outre le système de combat morne et ennuyant, les dévellopeurs ont eu l'excellente iniative de mettre en place un système de figurine, qui est juste un plan thune .

Au niveau des musiques, je n'ai rien à redire . Elles sont sympathiques, mais pas inoubliables .

Place au scénario : le méchant Chaos veux détruire le monde . Et c'est tout . Les personnages sont inatachants au possible ( un Chasseur macho, mais pas drôle, une taupe peureuse, ... )

Les graphismes rattrapent à peu près la note, mais c'est tout .

Bref, un jeu que je déconseille, vous avez sûrement mieux à faire de votre argent .

CrimsonSorrow
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Jeu bien trop imposé dans les magasins, et pas très vendu, ce jeu sent le bide et le systeme de figurine est une vraie escroquerie.
Outre le fait que Spyro revient, encore et encore, la jouabilité n'est pas fabuleuse.

cleme89
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien le seul problème c'est qu'il faut acheter des figurines en plus. Sinon il y a une bonne maniabilité ,on ne se perd pas dans les boutons. Niveau graphisme c'est un peu cartoon mais a pars sa va.

mayb3
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Très bon initiative de le part d'Activision.
Il propose une nouvelle façon de jouer avec des figurines réels prenant vie dans un jeux vidéo (rêve de tout gamin non ?).

Maniabilité au poil, graphisme mignon etc.

Tout du bon pour les plus jeunes :)

yoyomin83
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Skylanders spyro's adventure nous fais entrer dans les skylands un monde peuplé de héros : les skylander,ce jeu est une experience inoubliable son game play est parfait et les graphismes son correctes pour se type de jeu.L'histoire est surprenante on croirait presque que c'est une vrai légende.mon avis sur ce jeu est qu'il est excellent.

antho2001
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

au niveau de l'idée c'est trés bien (19/20)
mais le graphisme ca peut mieux etre et aussi pourquoi nintendo 3ds a choisi de changer que les autres consoles
il aurait peut etre pu égaliser les types pas 6 en psy 5 en terre et 4 en eau ext...
mais question graphisme c'est bien sur la nintendo wii c'est bien mais le desaventage qui dit jeu dit :d) dit bug/triche/autres sinon le concept d'avoir crée skylanders et assé remarcable vivement skylanders giant
en tout cas je ne mes pas 20 ou 19 a cause du graphisme
_________________________________
vivement skylanders giants

Xindor
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Super jeu !
J'ai vraiment aimé, même adorer !
Les graphismes sont pas mauvais.
La durer de vie est énorme(si on veut finir le jeu a 100%)
Je ne vois pas quoi dire d'autre.
A pars que je vous le conseille très fortement !!!

Crazy-Player
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique j ai les larmes aux yeux faut vraiment que beaucoup de gens y jouent parce ceque c est vraiment trop bien comme jeu, mais vraiment trop bien donc jouer au jeu silvouplait surtout qu on peut avoir de bonne rigoldage et devenir intelligent, merci de jouer aux jeux alors merci beaucoup les amis merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MrSito
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Superbe jeu, les graphismes sont certes un peu arriérés, mais le gameplay est très fun et on prend beaucoup de plaisir. Un très bon jeu dans l'ensemble à conseiller pour tout le monde sans hésitations.

Myrmece
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Superbe jeu, les graphismes sont certes un peu arriérés, mais le gameplay reste très fun et on prend beaucoup de plaisir. Un très bon jeu dans l'ensemble à conseiller pour tout le monde sans hésitations.

iriuk
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Au niveau des idées skylanders est un exellent jeu.
Pas besoin de se prendre la tete pour jouer et les modes multi sont supers sympas!
Le gros point faible reste LES GRAPHISMES pour cette version PC. En effet en les poussant au maximum il n'y a aucune difference avec la faible qualité et je vois encore de gros pixels sur mon ecran donnant un effet tres terne au textures. comme un jeu d'il y a 10ans. De plus une impossibilité totale de regler le jeu qualité 16/9 et dans certains autres formats PC.
Des bug pour certaines touches qui ne seront jamais corrigés..
Cette version est donc tres decevante, elle aurait merité un peu plus de consideration de activision

Focking
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Trop court , pinaise heureusement que je ne l ai pas acheté au prix initial le pack de demarrage. Meme pour son public , c est un jeu qui est trop court dommage car l idée de base est sympa , la possibilité d echanger les personnages aussi. ce 1er opus ne m a pas empeché d acheter le 2e opus , qui sera surement le dernier.

DontLikeMondays
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Dans l'ensemble c'est un bon jeu et c'est une très bonne idée d'avoir inclu le nom de Spyro dans ce jeu ! L'histoire est vraiment excellente, le gameplay aussi, les graphismes sont très beaux et la durée de vie du jeu est plutot longue ! Le fait d'utiliser des figurines à mettre sur un plateau pour donner vie aux personnages est une très bonne idée commerciale !