13.5/20

loux67_2
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

je ne suis pas du tout d'accord avec les test le jeu sur wii à été massacré et celui sur 3ds est carrément énorme et beaucoup moins enfantin que les autres version:le fait des 2 figurine par niveau est plus interrésant au même titre que les compte à rebours.

Shaofu
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

19\20
Je n'ai pas grand chose à dire.
Skylanders sur 3DS et Particulièrement dur...
Les graphismes ne sont pas laborieux.
Skylanders et une belle serie de jeu qui débute.
Les gens qui l'ont crée ont cherché très loin.
Sur la 3DS le boss final sera Hektore, sur la Wii se sera Kaos.

loux67_2
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Shaofu
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

19\20
Je n'ai pas grand chose à dire.
Skylanders sur 3DS et Particulièrement dur...
Les graphismes ne sont pas laborieux.
Skylanders et une belle serie de jeu qui débute.
Les gens qui l'ont crée ont cherché très loin.
Sur la 3DS le boss final sera Hektore, sur la Wii se sera Kaos.

mega-dragon
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu n'a presque aucun probléme les seul problème sont :durée de vie,branchement du portail of power... etc,sinon je n'est rien n'a dire je l'ai eu 80 euros donc a ce prix faul le tenter.Il y a 30 ou 32 figurine en sachant que le :nom,le chapeau,ses technique,ses compétence... etc ans la figurine!,a propos des personnage du jeu il n'y a que Flinn qui dans le chapitre ou il faut sauver cali il se fait passer pour un pédophile!,je sais c'est cour mais cet ma note bye.

casuke
Posté le 05 août 2012 à 00:00

tres bon jeux j'ai le jeux sur wii et 3ds et sur 3ds je dirais que le jeux pourrais servire
1: a passer le temps
2: a monter ses figurine de niveau (si vous avez le jeu sur d'autre console)
les graphisme sont super. Le seul hic cest vla durée de vie qui est courte sauf si on veut tout debloquer. Une maniere de passer le temp serais d'essayer d'avoir tout les cristeau que vous pouvez avoi(3 premier defi +si vous avez les figurine les defi heroique) et apres si vous vous acheter les pack sa vous rajoute un bon 10 minute de jeux environ ma note 20/20 donc je le recommande

Kirbendo
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Je n'ai, pour ma part, jamais vraiment apprécié Spyro. Je suis pourtant un grand fan de jeux de plateforme, mais les trois premiers Spyro avait un Level Design un peu trop irrégulier... Je ne fais donc pas parti de ceux qui voyaient déjà Skylanders comme un désastre pour la licence.

J'ai acheté la version 3DS car je m'ennuie dans les transports en commun.
3 figurines et un socle. Système assez simple mais ingénieux de la part d'Activision de nous demander de jouer avec les figurines qu'on possède en vrai. Mais un constat me vient quand même à l'esprit : les figurines sont laides... Vraiment peu charismatique. Mais bon, parlons plutôt du jeu.

C'est un jeu de plateforme 3D avec des niveaux plutôt linéaires. Le level design est dynamique. Ce jeu aurait pu être une merveille mais la présence d'une caméra sur laquelle le joueur n'a pas d'influence gâche un peu tout. Il est impossible de faire demi tour dans les niveaux et l'exploration est donc mise de côté malheureusement (surtout que certains objectifs demandent de trouver des objets cachés...).

La durée de vie est courte. Et honnêtement le prétexte de devoir faire évoluer toutes ses figurines pour augmenter la durée de vie est bateau. Les figurines sont trop chères pour le peu de jeu qu'elles proposent en retour.

Un bon jeu. J'attends tout de même de voir si Activision sortira de nouvelles figurines et de nouveaux niveaux en dehors de ceux déjà prévus. Ce serait fun, plutôt qu'attendre un Skylanders 2...

Melissia33
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Jeu vraiment sympa !

Je pensais que ce serait un jeu pour enfant, mais franchement je m'éclate bien ! Les graphismes sont jolis, et la 3D est bien faite. La jouabilité est vraiment simple, l'ambiance est sympa.

Même si le jeu pousse à la consommation en faisant acheter de nouveaux personnages, ou des objets pour débloquer des quêtes, le concept est très original

Si on aime les jeux de plateforme, alors foncez sur ce jeu pour noël, car à 70 € le jeu + 10 € par figurine ou 20 € pour les packs de 3 figurines ou d'accessoires, évidement on achète pas comme si comme ça ;)

En tout cas, BRAVO à ACTIVISION....

Leeloup0251
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Je suis très satisfaite de ce jeu. Je trouve les critiques un peu sévères. Les graphismes sont très beaux pour de la console portable et la 3D s'intègre bien. Il est certe un peu court et revient cher si l'on veut acheter toutes les figurines mais il vaut vraiment le coup de l'acheter !

RetroXLink
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Un jeu très très court pour le finir sans acheter les figurines. De bons graphismes et une bonne 3D.
Malheureusement, le jeu paraît bien mieux sur console de salon, comme la wii. Une petite déception...

raving-rabbit22
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Ce petit jeu d'action plateforme est très agréable à parcourir, même si je regrette que certaines zones doivent nécessiter l'achat de figurines supplémentaires.
Vous pourrez quand même terminer l'histoire principale et débloquer 75 % des bonus avec les figurines fournies avec le jeu. Un titre à essayer.

[JV]Jude-Sharp
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Je n'ai pas énormément de choses à dire sur Skylanders : Spyro's Adventure.
Des niveaux extrêmement dur.
Une assez bonne durée de vie.
Toutes les figurines ont un pouvoirs différents.
C'est marrant de brancher le portail et d'invoquer des figurines dans le jeu.

Voilà j'ai mis un 14/20

Kumpo
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est bon.
Les graphismes sont un peu pixelisés, la variété de personnages est pas mal, un gameplay simple mais fun, des décors variés.
Problèmes: pour finir le jeu il faut au moins débourser
50 euros en figurines, un scénario inexistant, une durée de vie courte.
Le concept était bon mais ce portage 3DS est plutôt raté, on s'amuse mais c'est tout. Il est préférable d'y jouer sur console de salon et de préférence avec des potes.

pikachoum
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Assez bon jeu. Concept des figurines intéressant, graphismes plus qu'acceptable, et 3D non négligeable. Cependant le prix du jeu bien trop élevé ainsi que celui des figurines (et autres accessoires) ne sont pas engageables. La durée de vie et le scénario quasi-inexistant déçoivent énormément. En effet, moins de 8 heures pour finir l'histoire principale qui parle d'un méchant peu charismatique qui veut des cristaux. Arrangez vous pour vous faire prêter le jeu plutôt que de l'acheter sauf si vous avez moins de 10 ans et que le concept "claque-ton-fric-dans-des-figurines-inutiles" vous interesse.

hope-never-dies
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Spyro Skylander sur 3DS est un bon jeu d'aventure.
-Les graphismes sont jolis.
-La durée de vie est courte.
-le gameplay est correct.
-Autre point: introduire ses figurines dans un jeu vidéo est un bonne idée mais les figurines sont trop chères.
-Ma note: 16/20 :) Je vous le conseille si vous aimez les jeux d'aventure :)

supermandu73
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Super ce jeu est super, par contre dommage que les figurines coutent si chere .Le jeu est bien malgré le graphisme mais j ai préféré mettre 20 ,car mon frere et moi adorons quand il prennent vie dans la 3ds.

makina3
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu fait passer quelques bonnes heures malheureusement il déçoit de par ces DLC-Figurines.
Ok il est plutôt beau, prenant, ni facile ni dur. A une bonne rejouabilité.
Mais merde nous mettre sous les yeux des zones inaccessible sans repasser à la caisse ça c'est trop... On achète un jeu mais on peu pas en profiter à 100% alors que je suis sur que les mondes supplémentaires sont dans la cartouche pas dans les figurines c'est un scandales.

Mal grès tout je ne regrettent pas mon achats et j'espère trouver des figurine à 1€ les 10 dans un marché au puce dans las années a venir car d'ici là hors de question d'acheter des figurine a 10 € pièces pour prolonger l'aventure de quelques minutes...