17.1/20

orin45
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Terminé à 77% en plus de 20h et une excellent New Game + s'offre au joueur. Techniquement très très correct et cohérent, gameplay sans défaut et permettant combos, craft, gestion d'inventaire, combats variés et prenant, phase de plateforme/énigme impec, un bestiaire complet bien que peu fournis. Mais cette ambiance, ce scénario, ces personnages et cette mise en scène, un must have du dungeon RPG sur Wii !!!

enodo
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Quel jeu ! Non, mais quel jeu ! Excellent en tout point. Bien qu'un peu classique sur certains plans, le jeu est très efficace et nous rappel ces bons vieux rpg devant lesquels on passer de longues et bonnes heures. Graphiquement le jeu est plus que convenable, et très détaillé dans l'ensemble. En bref, le jeu est vraiment prenant et mérite certainement le coup d'oeil !

Chaos_Shadow91
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, les graphismes sont convenables voir parfois beau, l'histoire est géniale et le système de combat pas mal.

Ce qui est particulierement interessant dans ce jeu et la relation entre Aeron et Elena qui devient de plus en plus interessant au fil de l'histoire.

emperoroftea
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Exellent jeu , vraiment prenant et trés interressant .
Jolie graphisme , prise en main pas complexe , personnages tous interressant , bon sénario , enfin voila j'ai beaucoup aimé ce jeu et je le recommande vivement :)

Motoluxe
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

J'ai commencé le jeu hier ! Je ne l'ai pas terminé mais je peux donner un avis après avoir battu 3 boss ! Pandora's tower raconte l'histoire de Ceres qui est victime d'une malédiction et qui se transforme en monstre quand elle ne mange pas un fruit du démon. Heureusement, elle est accompagné d'une sorcière pour la guider et de son héros, que l'on contrôle, se nommant Ende. En premier, le jeu est très bien fait, les boss sont assez facile mais les donjons de la tour sont magnifiques ! Ceres est un personnage attachant (surtout quand elle mange le fruit) et, à contrario d'un zelda, Ende le personnage principal parle ! Concernant la durée, je pense qu'elle sera longue vue la hauteur de la tour ! Le bestiaire est génial ! Donc le jeu est très bon avec une bonne maniabilité (arracher les ames des monstres avec la chaine) !

L'un des derniers gros hits de la Wii

LondonBoulevard
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Excellent A-rpg un peu a la zelda mêle a du rpg classique avec une montée en lvl, du stuff a craft et a amélioré. Le fait d'avoir un timer précis nous donne tout le temps une motivation pour avancé /faire des aller retours (selon si vous vous donner comme but que Elena ne se transforme jamais ou un peu etc a vous de voir). Des graphisme plus que correcte qui de toute façon ne font pas tout dans un jeu. Une durée de vie correcte pour un jeux de se genre, surtout si l'on veut voir les 5 fin différentes. Un jeu a posséder pour tout amateur de Rpg

Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

UN jeu original pour une wii en fin de vie.
L'histoire assez noire se révèle prenante.
Dommage qu'il soit répétitif.
L'inventaire est également assez fastidieux à utiliser.
Bonne durée de vie et rejouabilité intéressante

darkemy95
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Un jeu magnifique avec des excellents graphiques pour Wii. Prise en main facile. Histoire originale. Je l'attendais avec impatience et je n'ai pas été décue. Je le conseille à tout les fans de RPG. La Nintendo Wii termine à en beauté

Darkyonto
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu au quel j’attende sur cette console la coupe ressemble beaucoup à celui de final fantasy versus 13 = au début la musique est très triste mais après la première cinématique où elle chante le démon à mis le tatouage et là miracle gros .... autrement dit vers la fin s elle est magnifique une des + belles fin du jeu en version sous-titre français voilà c'est dit ne attendez pas jusqu'à que le jeu sois plus en occasion voir dans tous les rayons jeux donc un conseil jetez vous dessus c'est l'un des jeux-sublime les + sublime je dirais voilà bonne chance à tous les joueurs

tawnix
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, les plus : la chaine, les musiques, de l'exploration, l'amélioration de l'équipement, les doublages anglais, le respawn des ennemis
Les moins : Graphismes moyens, la caméra, les sauvegardes.

Un mélanges de zelda, castlevania.., je conseil !

crist0phe
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Les jeux intéressants sur Wii ne sont pas légion et ont tendance a être sur-noté mais quand même... 18/20 ?
Pandora's Tower est un jeu intéressant mais répétitif et lassant: les va-et-vient entre les tours deviennent vite désagréables. De plus, l'architecture complexe des tours et parfois un vrai casse-tête. D'ailleurs, Pandora's tower est avant tout un jeu de labyrinthe. Le scénario reste malheureusement trop léger, progresse peu et mène à une fin qu'on devine dès le début du jeu.
Les graphismes n'ont rien d'exceptionnel. Seules les phases de combat et la combinaison chaîne/arme sauve le jeu.

Cartman32
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Un tres bon RPG ! les graphisme sont pas mal pour de la wii il est présque aussi bien que xénoblade , la bande son est magnifique pareille pour son gameplay ensuite la durée de vie est excellente il ma fallut à peut prés 30 heures pour le finir , bref ce jeux vaut le détour!

--jessica--
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Quelle déception !!! après xénoblade et last story, on avait prit l'habitude des jeux d'exception... ben raté pour pandora's ! déja ce n'est pas un RPG mais un donjon RPG, l'action est redondante, la maniabilité trop rigide, la gestion de l'inventaire calamiteuse et la pression imposée par le temps gache tout plaisir d'exploration ! Même si ce jeu montre des qualités techniques évidentes et de bonne idée, le tout reste trop faible pour devenir un hit. peut etre que si il était sorti avant ses deux prestigieux ainés...

killpredator13
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Pandora's tower est on va dire le jeu qui comble le manque de super jeu de la wii!Malgré la plateforme,les graphismes sont immersif et ce jeu nous embarque dans une aventure farfelue mais fantastique.Le plus plaisant est de voir samagnifique belle aprés un sérieux manque de chair!

actupass
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu. L'histoire est rafraîchissante, le background est travaillé et l'immersion est très bonne. les points faibles ? Ils sont légions mais sont rattrapés par le côté immersif du jeu. je citerais tout de même les principaux:
1-la redondance des scènes quand on donne de la nourriture a l'héroine.
2-les musiques, magnifiques mais redondantes également. on entend toujours les mêmes.
3- le gameplay approximatif et la chaine qui se declenche quand elle veut. d'ailleurs si un obstacle se trouve au premier plan, la chaine s'y accrochera. pas terrible pour les combats.
4- les graphismes et le chara design général plutôt moche (question de gout ? ). le héro est moche et l'héroine aussi. les monstres sont peu nombreux et moches egalement.
5- Le copié collé des donjons qui nous donne l'impression de jouer dans le même endroit.
6- des caméras parfois énervantes en combat.
malgré tout ces défauts le jeu vaut le coup de s'y aventurer surtout quand on voit la pauvreté des titres actuels proposé sur PS360. Vous ne serez pas déçu pour les plus curieux.

DARK-VENUM
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Voilà pour moi le meilleur jeux sur wii , le senario est juste parfait comme il faut , et il nous fait nous poser des question tous le lent de l'aventure . Les grafisme sont de toute beauter , la bande son est exselen. Si vous Aves une wii che vous prenez le vous n'aurai pas de regret

Anae12
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Un jeu excellent. Doué d'un bestiaire complet et original, d'un game play nouveau et dynamique, ce jeu souffre juste du manque d'originalité de son scénario. Malgré le fait que voir une jeune femme dévorer de la chair fraiche reste pas commun, en arrière plan, cela reste un prince qui sauve sa princesse, et les femmes qui restent à la maison pendant que le homme s'occupe de travailler. Ce jeu est donc extrêmement matchiste (ce qui me plait guerre) mais très bien fait, tant dans son game play, dans son bestiaire, que dans sa beauté (même si la wii non hd n'aide pas). Donc très bon jeu, qui flattera au passage l'égau des mâles alpha!!^^