15.9/20

sorayadu53
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est super et bien fait !!! J'y joue pas trop souvent car j'ai une maladie qui m'affaiblie (mais sa c'est autre chose !) Je ne vois pas pourquoi ce jeux mérite un 11/20 ! C'est tres physique et au bout de 3-4 choré, on est épuisé (préparer une bouteille d'eau!)

daftquentin
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Le soft est de bonne qualité, avec une maniabilité correcte, des graphismes et des décors soignés, en corrélation avec Michael Jackson et son univers. En revanche, la durée de vie est bien trop faible avec 26 titres et seulement 1 mode de jeu, ce qui rendra le jeu vite lassant.

1  2  3  4  5  6  7
[san]dou
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Smoot criminal,Bad,triller! c'est ce que se magnifique jeu propose les plus grand succès de MJ !! Le gameplay est vraiment bien fais on dois vraiment faire correctement les geste de MJ ou des danseur qui L'accompagne ! Les graphisme sont pas supers beau mais tout de même correct pour se genre de jeu.La durée de vie dépend surtout de votre intérêt pour les chansons de MJ si vous ete fan vous devrier etre satisfais mais pour les autre qui connais selement le grand succes du chanteur et bien vous aller etre décus car le jeu propose selement 26 chansons comparé a just dance 2 qui lui propose une quarantaine de chansons.Donc je conseille se jeu pour tout les fan de Monsieur Jackson et pour les autre tourné vous plus vers just dance 2

anto08320
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

J'ai pu le test chez un ami, et c'est la copie conforme de Just Dance 2, mais avec du MJ en guise de chanson :D C'est génial. Bravo aux danseurs qui on participé au jeu. Ils dansent vraiment très bien, meme si ils ne vaudront jamais the King!

SuperJeu, pour les fans et meme pour les non fans

gameur226
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Je suis mitigé entre joie et déception, joie, car je pensait qu'Ubisoft allait prendre son temps, faire un jeu correcte, au niveau de la reconnaissance de mouvement aucuns problèmes (évidemment ils l'ont repris de Just Dance), au niveau de la pléiade de titres, on peut qualifier de correcte par la présence d'une partie des plus gros titres, mais annoncer le jeu Michael Jackson sans apercevoir ses clips ou même en action est un des inconvénients du jeu : la présence de Michaël Jackson seulement sur les jaquettes.

junhino69
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Michael Jackson : the experience est excellent !!
Etant fan de mj moi et ma soeur on s'éclate dessus !
Super bien fichu. les mouvements a faire sont trop bien !
Pour 32 euros en grande surface il n'y a rien a dire, on passe de supers soirees avec.
Honnetement a acheter les yeux fermés si vous aimez MJ.

Une fois de plus, le test proposer par JV.COM est très sever !
je comprends pas la note de 11 .... un des meilleur jeux sur la wii que j'ai jouer en famille !

MCTainefon
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Franchement je m'attendais à quelque chose d'ennuyeux et mal fichu...mais finalement je l'ai plutôt apprécié. La reconnaissance des mouvements est très bien mise en place et les pas de danses à effectuer nous rappellent les clips du Roi de la Pop mais plus modernisés. Dommage qu'on ne puisse pas écouter des musiques ou regarder des clips, aucun contenu, ça m'a déçu mais il reste un bon jeu, je le conseille plutôt aux fans.

doudou_galak
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

J'ai été agréablement surpris par ce jeu.Bon ma petite de 6 ans y étant pour beaucoup.Ca fait vraiment extension just dance quand même.Le contenu est faiblard mais bon...Bien entendu certains pas de danse sont indignes du king of pop mais dans l'ensemble ça reste cohérent.En tout ma fille adore...:)

hardys59950
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Je lui met 18/20 parce-que la qualité de musique est superbe, quand on danse c'est vraiment les pas de Michael et sa donne envi de continuer, je suis un petit peu deçu parce que il manque quelque chanson jam, you rock my world, scream...

BRONXNY
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

C'est vraiment un jeu génial: les paroles, déjà, qui sont présentes, et les chorégraphies sont superbes, meme si on ne voit pas mj en personne. En plus ce jeu n'est pas cher: 45 euros chez C. Si certains disent que le jeu n'est pas bien, ils ont tort, et moi qui suis un grand fan de Michael, j'adore ce jeu. Seuls les fans peuvent juger ce jeu

abby2010
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Je ne suis pas vraiment d'accord avec la critique du jeu… les clips de Michael on les connaît déjà par coeur et il y a des DVD pour ça… je ne vois donc pas l'utilité de les remettre dans un jeu vidéo. La silhouette est ressemblante, je préfère largement ce concept plutôt que de me voir à l'écran comme sur les versions Xbox et PS3, si on suit la logique de la critique alors ces versions ne devraient pas être mieux notées puisqu'on ne voit pas du tout Michael…
Concernant le jeu personnellement je m'éclate ! Je l'ai fait essayer à mon neveu, ma soeur et ma nièce et ils étaient tous morts de rire à essayer de danser !
Les mouvements sont bien reconnus et on se rend compte que danser comme lui est vraiment très difficile ! C'est très amusant ! Certaines chorégraphies sont plus dures que d'autres. En revanche je n'ai pas trop compris l'intérêt de mettre certaines chansons lentes comme "The girl is mine", il n'y a pas vraiment de chorégraphie comme Thriller.
Graphiquement je trouve le jeu très réussi, la silhouette n'est pas super détaillée mais c'est largement suffisant, ça ressemble à Michael et de toute façon l'attention est surtout portée sur les pas de danse.

voxis_iron
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Le test résume pas mal le jeux en fait,moi qui était fan de MJ je suis très déçu,sans compter les pas de danse totalement ridicule,ils auraient clairement pu faire mieux car là c'est à peine si on reconnait Micheal Jackson,sans compter le faible contenu du jeu,particulièrement dans les chansons qui ne sont pas assez nombreuse.

aaronmad
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Déçu, ce jeu est baclé!!! je suis un FAN de Michael Jackson et les chorégraphies ne correspondent pas du tout à la réalité des clips ou des concerts! quelques gestes et encore! seul bon point les VRAIS chansons...

sims3_le_retour
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Pour ma part je trouve la redaction un peu dure avec ce jeu, elle se plaint qu'il n'y est pas de clip de michael, mais c'est parce que cela auarait été IMPOSSIBLE de reproduire les mouvements du "King of Pop", je pense qu'Ubisoft a voulu faire un jeu accessible a tout le monde: aux piètres danseurs comme a ceux qui savent mieux danser.Lorsque M.J allait sur ses 39ans je naissait a peine ce qui fait que je ne l'ai connu que par video mais je sais quand quelqu'un rend lui rend un bel hommage et ce jeu l'a fait, merci :)

greglenordiste
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec la note de jeuxvideo.com, ils notent bien Call of Duty Black Ops qui est une daube il faut bien le dire, et notent mal ce jeu qui est pourtant destiné aux fans. Pour moi c'est un 16/20 largement mérité. Il est complet au niveau des chansons, les danses sont bien reproduites... Et les fans connaissaient les clips par coeur généralement, ils n'ont pas forcément le besoin de l'avoir sur un jeu non plus.

thekingowen07
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

mookylicious
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Un très bon jeu, qui se veut convivial et surtout accessible au grand public.
Il ravira les fans ainsi que les non-fans, assurément !
Qui ne se damnerait pas pour un Thriller en mode cauchemardesque ?
Seul point noir, toutes les chansons sont débloquées dès le début, il aurait été agréable d'avoir à les débloquer grâce à nos scores, comme pour les versions DS et PSP.

Si vous voulez des infos sur le jeu, ce topic est pour vous : http://www.kingmichael.fr/t466-Dans-la-serie-produit-derive.htm

1  2  3  4  5  6  7