16.1/20

wilfried29
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique, on ne s'ennuie pas et quand on apprend la coregraphie on peut devenir bon bien evidement il ya des pas de danse impossible a faire ou qui demande beaucoup d'entrainement malheuresement il ya pas beaucoup de chansons que 29 qui se finisse vite et que un mode ou l'on peut et l'on voit jamais michael jackson meme si avec un cable hdmi le mek qui danse lui ressemble beaucoup. dernier defaut du jeu on a aucune video aucun clip de michael c'est rageant sinon c'est un bon jeu j'espere qu'ils vont ajoutes tout sa dans le store

ersim44
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

vraiment super.la move réponds extremement bien,le répertoire de musiques est très complet,les graphismes ne sont pas moche,les danses sont super,donc,oui,pourmoi,ce sera un joli 18/20.Et il le mérite!

wilfried29
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

ersim44
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Astrazil
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

J'ai eu ce jeu sur xbox , et ce jeu est très décevant car les musiques sont bien mais avec kinect la reconnaissance spatiale est assez mauvaise donc il y a un peu de difficulté a executé ces dances . Sinon ce jeu est assez bien .

Axel_MJdu91
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Michael Jackson The Experience est un jeu que je recommande à tous ceux qui sont des vrais fans (et pas des gens qui écoutent vite fait). Au niveau graphique, le Michael est un sosie (évidement) avec le visage un peu flouté pour que l'on ait l'impression que c'est nous dans la video, pour les décors, ils sont incroyables ! C'est surement le jeu où il y a le plus d'effets spéciaux. Au niveau durée de de vie, il y a moyennement beaucoup de titres avec 2 modes de jeux (chant et danse), mais on peut les recommencer et les recommencer jusqu'a la perfection. Jouabilité : la manette détécte divinement les mouvements. Au niveau bande-son, c'est d'une beauté sonore incroyable.

Zakine_Kev
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Fan de Michael Jackson depuis mon plus jeune age et de jeux vidéos et tout particulièrement de la play 3 je trouve que ce jeu est TOP en ce qui concerne les chorés mais aussi la reconnaissance de mouvement avec le playstation move. Seul point faible bien entendu l'absence du vrai Michael Jackson et aussi peut être quelques chansons qui ne sont pas si dansante que ça, mais pour un fan de Michael Jackson c'est pas très très très dérangent car on s'attend (du moins je m'attend) à des contenus téléchargeables sur notre chère et bientôt sécurisé PSN afin d'agrandir la track liste du jeu pour nous et pour ubisoft de l'argent en plus dans ses caisses c'est pourquoi les DLC sont facilement prévisible à mon humble avis :) 20/20

Hero_FFTA2
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

20/20 Je l'adore! Nous pouvons décider entre avoir les mouvements de dessiner ou juste copier les mouvements des danceurs. On peut choisir aussi quel danseur on veut être pour certaines danses. Ce jeu est très bon si vous voulez faire de l'exercise et si vous aimez danser et appréciez Micheal Jackson. Moi je l'aime bien, il est pas trop compliquer et si vous voulez que juste danser, vous pouvez gagner des vidéos des vrai danses et ils vous montrent la vrai chorégraphie (( pas avec la manette de wii)). Tout ce que je n'aime pas, c'est la video quand le jeu ouvre qui est un peu longue et qu'on ne peut passée (( Quand Micheal Jackson marche sur scène)). si il pouvait en faire une autre se serait parfait

Sukiyumi-chan
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Je l'adore!

Alinoa
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Jeu vraiment médiocre , Une star telle que The King Of Pop détruit dans un jeu aussi pathétique je trouve sa minable

Je l'ai testé et franchement je vous le déconseille il ne sert a rien mis a part vous faire perdre de l'argent

Posté le 23 oct. 2020 à 22:07

super , ce jeu rend hommage a Michael Jackson parfaitement les musiques sont magnifiques , le jeu a des super graphisme , les decors sont magnifiques j'ai pris un plaisir de fou

Eclairagiste
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

Cet hommage au roi de la pop est au final pas mal réussi. Certes, les chorégraphies ne sont pas excellentes et le mode n'est pas magnifique, mais on arrive globalement bien à apprendre les pas. Bon jeu.

DJ-DAN
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Voilà moi qui suis grand fan depuis max de temps de MJ j'ai trouvé ce jeu super avec qui on fait de superbes soirées entre amis à danser et chanter. Pour moi un jeu culte! Chapeau surtout à une musique qui me tien à cœur et qu'on retrouve "EARTH SONG", fabuleux! Tout de même ma note ne dépasse pas 16 car il y a quelques défauts assez importants à mes jeux :

- Manque de chansons à acheter dans le PSN (juste 1 "Another part of me" ça fait peu), comme "Can you feel it", "Dancing machine" , "You rock my World" et "Al Capone" à mes yeux de superbes titres oubliés ;
- Gros souci de reconnaissance de la tonalité : des fois on a bon à chanter bien mais si on dépasse la tonalité sa foire à fond (moi qui ai fait du chant pendant 5 ans, je me retrouve sans me vanter, avec souvent des notes minables et dés que je chante plus bas au niveau de la voix, sa marche bref, le logiciel reconnait plus la tonalité que la voix) ;
- Quelques mouvements sont perfectibles : dans BAD ou BILLIE JEAN c'est carrément facile même trop (là aussi ayant fait quelques cours de danse en salle je m'y retrouve parfois pas) alors que THRILLER est vraiment trop difficile ;
- Pas de vidéos à débloquer avec au moins une partie des clips originaux ;
- Dommage (ça c'est plus un petit souci de la console) de ne pas avoir un mode sans manette comme sur XBox360.

Autrement superbe jeu je Vous le recommande en soirée avec Vos amis et surtout : n'oubliez pas de brancher Votre PS3 en optique sur Votre chaîne HI-FI et de mettre du son!!!

Padirac[JV]
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu ? Ce n'est franchement pas un chef d'oeuvre mais il est vraiment pas mal . Personnellement je suis un grand fan de Michael Jackson mais je n'est pas vraiment accroché ... Beaucoup de bugs au niveau de "chanteurs" mais après je n'est pas tester le mode "danse" qui lui pourrait être vraiment super ! Je le recommande au fan de jeu de Danse et a MJ !! 3

game54500
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est super convivial, avec son mode multi off ligne.
Même pour des gens pas fan de MJ, le jeu est bon parce que la musique de MJ vous envoûtes.
Jouer a quatre en même temps est super sympa (interpréter MJ ou les danseurs ou même faire les duos)
Le seul bémol pour moi, c'est la playlist qui est trés loin d'être complète. Niveau chorégraphies, c'est bien représenté et certaines demandent beaucoup d'entrainement pour arriver a un résultat.

darkentonus
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Je met 8/20, j'aime M-J comme beaucoup de monde, j'en suis pas super fan non plus mais voila j'aime bien ses chansons et tout ce qu'il a fait ( chorégraphie....). Le jeu est sympathique mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, peut être plus de chanson, de difficulté ou autre.
Sincèrement je ne tient pas à acheter ce jeu, il est vrai que pour s'amuser entre ami sa peut être sympa mais sans plus!
Cordialement, darkentonus.

Stardust34
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Voici un petit topo ,avec notes, sur le jeu :

Chorégraphie 5/5 : Respecte énormément les chorégraphies de MJ en tout point , que ce soit les principale , ou celles qui accompagnent.

Modes de jeu 5/5 : Une possibilité de jouer à plusieurs en même temps , que ce soit la danse et/ou le chant (4 personnes Maxi ) , des bonus à débloquer qui encourage les joueurs à aller toujours plus loin , et quelques autres petites choses sympathique .

Musiques 3/5 : Il s'avère qu'il manque quelques musiques Importantes tels que ABC ou encore JAM , du fait d'un autres défaut qui est les DLC à venir des chansons . Dommage que l'ont dois payer des suppléments . Sinon les grands classiques sont présents , avec des lots de difficulté allant de Facile à Cauchemar , et la présences de musiques douces tels que Heal the Word et Earth Song sont très agréables . Slow sont aussi au RDV .

Divers 5/5 : Graphisme beau et Sympathique , ainsi que fun . Une aide apporté aux joueurs pendant les danses et les chants , la présences de la caméra qui vous photographie ou vous film pendant les danses est très amusante , un respect envers MJ et ses fans , et les courbatures sont au RDV .

En conclusion : Play For Fun ;)

PS3 8.68€ PS3 22.58€ PS3 24.95€