15.9/20

sorayadu53
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est super et bien fait !!! J'y joue pas trop souvent car j'ai une maladie qui m'affaiblie (mais sa c'est autre chose !) Je ne vois pas pourquoi ce jeux mérite un 11/20 ! C'est tres physique et au bout de 3-4 choré, on est épuisé (préparer une bouteille d'eau!)

daftquentin
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Le soft est de bonne qualité, avec une maniabilité correcte, des graphismes et des décors soignés, en corrélation avec Michael Jackson et son univers. En revanche, la durée de vie est bien trop faible avec 26 titres et seulement 1 mode de jeu, ce qui rendra le jeu vite lassant.

1  2  3  4  5  6  7
sorayadu53
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

daftquentin
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

SoulShade
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu de danse, des graphismes assez bons pour le genre (le perso ressemble vraiment à Michael ^^), beaucoup de musiques, des titres bien connus, c'est un bon jeu convivial et un excellent hommage au roi de la pop. PS : Je prends n'importe qui sur Dirty Diana =D

games_of_44
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent ! On prend beaucoup de plaisir à reproduire les chorés. Le fait de pouvoir jouer jusqu'à 4 donne un gros plus mais on peut aussi jouer tout seul en prenant du plaisir. Je ne donne pas 20 car je trouve que certaines chorés ne sont pas terribles. Sinon pour le reste ( surtout les principaux hits ), on ressort complètement trempé au bout de 2 ou 3 musique.
Bref, un jeu à acheter sans hésitation !

MrSims2
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Moi qui suis un grand fan de Michael Jackson , j'ai été conquis par ce jeu . Les graphsime sont asser beau , ce jeu est franchement très bien surtout lorsque on joue à plusieurs . On s'tape pas mal de délires mais la bête noire de çe jeu c'est la durée de vie . 26 titres franchement ça rend pas hommage au King Of Pop et puis c'est très peu . Notamment la chanson "Another Part Of Me" n'est pas dans la version française .
L'absence de la chanson "Dangerous" m'as surpris .
En plus , vu la présence des titres comme "Heal the world" m'as surpris car çe n'ai pas très dansant comme l'as dit Dharn dans son gaming-live .

sefio
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Voici une petite bombe qui vous fera délirez entre amis...A deux c'est purement une tuerie, alors je n'imagine meme pas à quatre...
Pour ma part, je ne joue pas sur la wiui officiel mais sur l'émulateur ^^..avec une sensor bar et des vrai wii remote et tout fonctionne impeccable...

Voici mon experience ^^: http://www.youtube.com/watch?v=sWlqKZP8Ook

dudujuju026
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu ! Excellente playlist ! Parfait pour les soirées entre potes ! Vraiment à acheter ! Non seulement les mouvements spécifiques sont durs mais c'est une bonne dose de rigolade qui vous attend ! Et c'est bien la seule fois où JV.com s'est trompé sur la note d'un jeu !

varkosse
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

j'adore ce jeu !!!! je suis fan de Mcihael Jackson et j'ai acheter l'édition collector aujourd'hui ! =) je le recommande a tout les fans de MJ !
enfin pour moi c'est un très bon jeu !

Tortuesninja94
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

La premiere fois que j est testé le jeu,je n ai eu qu'un seul mot a dire'Ouah'je ne m attendais pas du tout a ceci.Ceci dit j aimerais bien tester just dance 2 qui a l air pas mal du tout mais si je dois faire une battle michael jackson pour moi gagne après il faut que je teste just dance 2 pour savoir le résultats.Bon,venons-en au faits les graphismes 15/20 ensuite le gameplay 19,5/20 la bande-son 20/20 bref,c est digne de Michael Jackson.Merci Ubisoft pour cette merveille.

xYo_
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Que dire de ce jeu mise à part Magnifique ? J'ai tout de suite adoré dès le début. Dès qu'on commence à Danser, on a plus envie de s'arrêter. Dommage qu'il n'y à pas de mode carrière, sa serait une réussite total. Les fans du King of Pop devront adorer ce Jeu !

djamstak
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent et on se croirait dans la peau du roi de la pop surtout quand on fait "Billie Jean" et autres chansons, le testeur de JV.com ne sait pas du tout noter vaut mieux qui test le jeu en entier. Le jeu mérite une plus grosse note que sa.

tiny17
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu et surtout un gameplay accrocheur . La silouhette de Michael Jackson est très ressemblante et les pas de danse sont repris des clips . Bref un jeu parfait accessible a tout le monde et convivial

boscocelte
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

J'adore, vraiment on se prend au jeu, on passe de bons moments entre amis! Le jeu possède beaucoup de chansons, 26 si je me souviens bien. D'accord il en manque pas mal mais ils ont gardé les meilleures.
Ce jeu est plus difficile que les autres jeux de danse sur WII, ce qui en fait son intérêt.
Je trouve qu'il convient parfaitement à tous les fans de Michael Jackson, sans oublier que le jeu est là pour s'amuser et aimer MJ pour toujours.

adcdu67
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Vraiment j'adore il est super ce jeu je n'arrête plus de jouer. Je trouve qu'il est adapté pour tout le monde et très facile a jouer!!! voilà Michael Jackson The Experience est vraiment un très bon jeu

Crocromimii
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est pas mal du tout ! Certaines chorégraphie sont difficiles, mais bon les musiques sont C☺☺L ♥, Normal c'est quand même MICHAEL JACKSON !!! Je vous le conseille fortement, je ne vais pas écrire 300 lignes, mais je m'arrête là.

1  2  3  4  5  6  7