4.7/20

KillerPF
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Est-ce une blague? C'est la première chose que j'ai dit quand j'ai lancé le jeu. Il est vraiment très mauvais, décors très moche, personnage caricaturé assez moche, durée de vie hyper faible, aucune difficulté. Je vous conseille d'acheter un album de Michael, au lieu de prendre cet UMD, vous serez moins déçu !

L_eurasien
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Un jeu pour enfant de 5 ans...

Je ne trouve pas d'autre mot que "nul", j'ai eu l'occasion de le tester "pour le fun".

Il faut dire que la première musique annonce déjà la couleur...
Au bout de 30 seconde je suis passé à un autre jeux!

KillerPF

L_eurasien
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Un jeu pour enfant de 5 ans...

Il faut dire que la première musique annonce déjà la couleur...
Au bout de 30 seconde je suis passé à un autre jeux!

benj78_returns
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Alors certes ce n'est pas un grand jeu de Michael. Mais je le trouve sympa sa fais passer le temps, j'ai réussi toute les difficultés je suis le "Roi de la pop" mdr ^^
J'ai bien geeké a le terminer en 3 jours et a écouter MJ et depuis d'ailleurs je réécoute ses albums.
Donc je lui donne la note de 10 car je le trouve sympa mais sinon niveau contenu c vrai y a rien et c pitoyable mais bon moi je ne juge ke le coter music et sympa a jouer.

murerjg
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

On commence la partie avec 3 titres , Pour débloquer les chansons supplémentaire il suffit de compléter la tournée en mode facile . navrant de pouvoir débloquer dans les niveaux plus dur .
La jouabilité se laisse prendre au jeu avec 5 boutons bien pensé , mais le mode difficile est impraticable ; reste l'avatar de MJ qui danse un peu n'importe comment en plus de ne pas être excessivement ressemblant.
Les bonus sont maigre ( on gagne des objet avec de pauvres annotation )
la playliste est courte (17 titre issus uniquement de 4 albums les plus connus : off the wall , bad , dangerous et thriller )et l'envie d'y rejouer n'y est pas.
Surtout il n'y a pas de mode 2 joueurs, ni vrai clips en bonus, ni mode rediffusion.

xALFx
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Jeux complètement raté !
Moi qui aime bien the king of pop...
Graph zéro !
Les pas de danses très limité , les musics peut !
Je déconseille vivement d'acheter ce jeu !
Je lui mets /1\ rien que pour le menu !

Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Bon,... Michael Jackson: The Experience sur PSP, on peut écouter et jouer ce jeu, bon ça c'est bien mais appuyez les touches indiqués et on peut bouffer en 2 heures, C'EST UNE BLAGUE!!!

fandesgamilive
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Pour ce jeu, j 'aurai bien noté zéro. Car il y a zéro point positif. FRANCHEMENT !!!! Les graphismes sont pourris et autant dire que niveau jouabilité, on s'amuse plus sur un tetris que sur ce jeu. Ubisoft s'en met plein les poches en nous donnant un "truc" sur MJ. Je pense qu'ils auraient pu le mettre en minis sur le psstore ça aurait été plus raisonnable.

gouyou88
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

On se fout de nous !!
Ce titre fait honte à l'image du King of Pop,
quand on voit la tronche de MJ dans ce jeu on comprend pourquoi ils ont attendu sa mort : MJ aurait sûrement pas été très enthousiaste !!!
LE gameplay et pourri accompagné par des graphismes hideux !!!

lordarecci
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

.... pourquoi ?? mais serieux ubi soft, POURQUOI ??? pourquoi vous ne ramenez pas un mec qui jonglera avec les 8 touches possibles ? pourquoi avoir fait le jeu avec paint ? pourquoi avoir utilisé pour les menus la police MS DOS ? pourquoi avoir mis les animations des options en GIF 2 images ? pourquoi avoir mis sur le marché une version pré beta du jeu ??? et pourquoi avez vous été choisis pour faire le jeu d MJ ? si j ai bonne mémoire, ubi soft ont aussi fait le jeu de rythme du livre de la jungle sur ps1 .... pas terrible, mais bien meilleur que CA !!! pourquoi les créateurs de rayman et prince of persia ont choisi ce jeu pour en faire un gag ?? un jeu de meilleure qualité pourrait etre programmé par une seule personne en deux semaines !!!! Je pourrai donner 1 point sur 20 pour la musique, mais je me suis dit que je pourrai l écouter dans ma chaine hi fi sans m emm...der avec 2 touches barbantes .... donc zero bien merité ...

jaidenou
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Au début je me suis dit "C'est les 3 premières chansons, alors on va dire que la flèche et le rond sont temporaire".. Mais de là ce que se soit la seul possibilité durant l'ensemble ! Graphiquement c'est rigolo genre Parappa The Ripper. Mais finalement tourner vous plus vers les autres hit musicaux proposé comme Rock Band Unplugged ou autre.

arcatrazz
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Quelle dommage ,se jeux aurais put devenir un excelent passe temp avec une bonne durée de vie si le concepte avais été pousser plus long, pas asser de dificulté , a par thriler bilie jean et smooth criminal toutes les autres coré on l'air identique .Il y a les plus grand tube mais pas asser ! j'éspére que la version ps3 sera plus pousser!

luffy386
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop nul ! C'est du foutage de gueule surtout pour MJ quoi ! Je le déconseille (hereusement que j'ai eu de la chance de l'avoir gratuit et que j'ai pas payer 40€ pour çà). Bref, franchement c'est absurde, la PSP peut vachement beaucoup mieux faire, largement + !!! C'est une honte, rien à dire de +.

Flojb
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Comparé à un bon DJ max (le 1-2 et le classic edition pour ma part), ce jeu est une grosse blague marketing. Même un singe pourrai jouer, suffit de spammer 2 pauvres touches à une vitesse plus que déplorable... Franchement MJ et sa prestance est complètement absents ... Bref BIDON.
Si vous voulez jouer à un jeu avec un peu plus d'intérêt, je vous conseil pour le moment Surfmusique, un petit jeu simpas sur lequel vous pouvez mettre vos propres morceaux de musiques ... (sur PC par contre :))

kakachi360
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

J'ai essayé ce jeux , il fait honte a michael jackson bof les siks pas super les graphismes n'en parlons pas avec la caricature de mj et je l'ai finit en même pas 2h avec difficulté au max
Je déconseille ce jeu

Gwadsa
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est une honte,le gameplay est a vomir ,le graphisme n'en parlons même alors que sur PSP y'a franchement de quoi faire,il y a peu de musiques,au bout de 2h j'en ai eu marre, ce jeu est une vraie déception!
A ne pas acheter ou a revendre le plus vite possible si vous l'avez déjà.