17.6/20

jiraya-pervers
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Je trouve que c'est l'un des meilleur guitarhero que j'ai testé. les musiques sont très récentes comme radiosong ou mauvais garcon. les cinématiques sont toujours aussi soulantes ,le mode soirée ne rime a rien. et le mode entrainement est meilleur que dans le III.

[_SmashBoss_]
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

J'ai noté ce jeu 20/20 car ce jeu est parfait
Tracklist qui plaira aux fans de metal, bons graphismes, multijoueur excellent...
Mode quete avec pouvoirs, je nai rien a dire sur ce jeu apart qu'il est parfait

Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

J'ai noté ce jeu 20/20 car ce jeu est parfait
Mode quete avec pouvoirs, je nai rien a dire sur ce jeu apart qu'il est parfait

Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Alors, étant vraiment fan des jeux de rythme, et possédant d'autres GH, je trouve cet opus vraiment sympathiques.Les graphismes sont réussis (pour la Wii c'est du bon), la quête avec le système de pouvoir m'a bien plu et puis la playlist ...du Megadeth :coeur:

darthciboulette
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

je suis stupéfait en lisant les avis d'utilisateurs jusque là. Sans être un expert, j'ai joué à pas mal de guitar hero et autrres, et je joue en général entre difficile et expert, selon les chansons. Là, je me fais plier en deux secondes en expert à partir de la moitié de la campagne, obligé de continuer en moyen, et en moyen, dans ce guitar hero, on se fait franchement chier. grosse déception donc. sans parler de la selection musicale, qui, à part deux trois trucs corrects genre creedence; est exclusivement constituée de merdouilles métalleuses de fond de tiroir. avec, à chaque fois, un petit espoir du genre: "aaah metallica chouette... avec ozzy osbourne ah d'accord tant pis". Et bien sûr, les chansons soigneusement choisies avec un gros solo infranchissable décodé avec les pieds au milieu, histoire de bien péter un câble. ah oui et aussi le concept de chansons pour garçons avec des rockeurs garçons, et des chansons pour filles avec des rockeurs filles, forcément, on finit avec des chansons pourries.
je mets dix parce que le concept de la campagne est marrant même si c'est pas non plus la révolution. mais sinon, c'est vraiment une sacrée daube.

Metalfan74
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! c'est mon 4e jeu après GH III, GH World tour et GH Metallica, Mais c'est celui que je considère personnellement comme mon préféré. Il y a tant de choses à dire dessus que je vais découper mon commentaire en plusieurs parties :

-Scénario : La qualité de la campagne est géniale. L'idée de recruter des rockeurs pour récupérer la Guitare Légendaire pour la donner au Demi-Dieu du Rock pour qu'il défonce sa tête à la Bête est très originale. Les morceaux de vidéos ne sont pas inutiles comme dans d'autres jeux. 20/20 pour le scénario

-Visuel : Une qualité d'image tout simplement superbe avec des gros plans sur les guitares pour les solos. Pas grand chose à dire là dessus. 20/20 pour les graphismes

-Jouabilité : Jouant beaucoup à la batterie, je confondais parfois le violet de la grosse caisse à la couleur de ma partition, ce qui me faisait rater quelques notes. Ici la grosse caisse est grise, ce qui m'aide à mieux voir. Mais je m'égare. La jouabilité n'a pas perdu de sa superbe, 20/20 ici aussi.

-Musique : Le point fort de ce jeu réside ici, autant dans sa tracklist exceptionnelle qui vous fera passer de heures de plaisir et qui regroupe des groupes super connus comme Megadeth, Black Sabbath, Slipknot (oui, je suis fan de metal) ou encore Muse et Slayer, que dans la qualité du travail d'Activision sur les partitions difficiles et leur faculté de vous faire rager car vous n'arrivez pas à jouer Indians ou Nemesis en Expert. 20/20 pour cette partie.

En bref, je concluerais sur le fait que ce jeu est indispensable pour les fans de bonne musique comme moi. J'aurais pu vous parler du mode online qui est vraiment bien organisé, de la durée de vie excellente, des défis qui mettront à l'épreuve tout les joueurs qui tenteront de les réaliser, du store qui regroupe des morceaux d'anthologie pour les nostalgiques et des chansons (pratiquement) impossibles pour ceux qui aiment le challenge. Merci Activision, tes jeux resteront dans les mémoires.

Marilynneuh
Posté le 06 juin 2020 à 19:58

Je donne une bonne note à ce jeu.
Les chansons sont bien choisies pour les fans de rock, de punk et de métal.
Il y a plusieurs niveaux (novice, facile, normal, difficile). C'est parfait pour tout le monde, les amateurs qui ratent facilement comme ceux qui aiment la difficulté.
Certaines chansons sont faciles, d'autres dures. Pour tous les niveaux.
Le seul inconvénient est le bruit de la guitare lorsque nous grattons.

Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble, vraiment sympa, comme la plupart des jeux de la série, surtout vraiment cool de jouer avec la guitare. J'ai passé pas mal de temps sur ce jeu donc bon le mieux c'est toujours de l'essayer pour voir si il vaut le coup !

Omegafly
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

Guitar Hero 6 est pour moi la meilleure version des Guitar Hero.
Étant un fan de Métal, j'ai totalement accroché ce jeu.

J'ai eu l'impression en jouant à ce jeu que les concepteurs ce sont plus concentré sur l'aspect difficulté que l'aspect "plaire à tout le monde".
La quête est ma foi bien sympa et permet de combler un peu le manque des autres GH ou la quête étant un peu basique. Ici, ils ont voulu faire quelque chose de plus fantaisiste avec un boss de fin de jeu. Et quel plaisir de découvrir la transformation des personnages qu'on connaît! À chaque fois, je me dépêchais de faire les musiques pour pouvoir voir les transformations qui ont une de ces classes!

Et ce final est vraiment sympa, voir tous les personnages lancer leurs attaques pendant que toi tu fais du Megadeth x) C'est du bon.
Niveau difficulté, on est bien servi. Encore une fois, la musique la plus dure reste celle de Dragonforce ^^ mais celle de Megadeth reste bien tordue. Avec beaucoup d'entrainement, on peut arriver à faire des prouesses techniques (95% fury of The Storm, oh yeah).
À l'époque, la connexion Nintendo marchait très bien et c'était vraiment super sympa quand on se retrouvait à quatre à faire la musique. Par contre quand on tombe sur des novices, là c'était légèrement chiant...

En tout cas, pour ceux qui veulent de la difficulté musical, lancé vous dans ce GH !

[Magic24]
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Mon premier Guitar Hero et un des rares jeux d'instruments qui m'a autant épaté ! Grande liste de musique rock (*-*), mode histoire assez sympa. Par contre, c'est un peu plus complexe de jouer en solo qu'à plusieurs en mode histoire mais je ne m'en plains pas, ça ajoute de challenge et j'aime ça ! Que dire d'autre à part qu'il est bluffant ? Ah si, j'ai trouvé : je vous le conseille fortement, il est à tester !!

Link_Attilaa
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Le dernier jeu Guitar Hero de la Wii si on ne compte pas les jeux se concentrant sur un seul groupe. Beaucoup d'attentes et beaucoup de réjouissances !

Les + :

- La durée de vie infinie est encore une fois enrichie. Le mode carrière à vraiment pris un coup de frais. On a l'impression de jouer dans un jeu action / RPG de musique. Le jeu propose une histoire, certes nanars mais l'originalité du scénario n'est clairement pas la plus value du jeu.

- Cette playlist !!! Pour les amateurs de gros rock c'est vraiment plaisant. On sélectionne seul ou à plusieurs 15-20 titres.

- La difficulté est vraiment présente. Notamment DragonForce que j'ai personnellement réussi en normal ! Et réussi en finissant à bout de souffle !

- La batterie est vraiment bien gérée, aussi bien que les guitares.

- LE MICRO ENFIN !!! On a toujours la possibilité de jouer le yaourt mais on commence à avoir un micro digne de ce nom. Équivalent à celui d'un sing star.

- Le système du magasin à été amélioré et étoffé. On a vraiment un grand choix de personnalisation. Petit bémol, les différents instruments ne changent rien.

- Le mode création est encore une fois améliorée. Un grand choix de tenue et d'accessoire, on est pas dans la maison du style pour autant mais cela permet d'avoir un personnage qui correspond à ce que l'on veut.

Les - :

- Le micro qui reste perfectible.

- Pour un jeu de niche, recommandé pour les amateurs de hard rock et de métal, on aurait espéré des titres un peu moins connus apprécié des amateurs.

Le jeu est enfin LE must de la série Guitar Hero, après une telle montée en puissance, on a enfin un opus qui comble quasiment toutes les attentes. Une playlist vaste un mode carrière réussi, bref rien à jeter.

Attilaa.

duv13140
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Un très très bon jeu !
Les modes de difficultés sont maintenant, variés. L'histoire est comment dire... épique ! Graphismes au top, designe aussi, rien à dire là dessus. Même si le jeu porte mal son nom "Warriors of Rock" car la plupart des titres font partis du genre Metal, ce jeu est très "Rock n'Roll'esque", une occasion à ne pas rater pour s'éclater seul ou entre amis !

Gotohwan98
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Un jeu très bon dans l'ensemble, peut être pas le meilleur des GH ( je pense notamment au 3ème qui a été extrêmement epic selon moi ) mais vaut largement le coup d'être acheté.
Graphisme: Parfait ! Un design époustouflant que l'on adore admirer tout au long du jeu, un perfection remarquée.
Jouabilité: Excellent ! Des niveaux du plus basique poussés jusqu'à l'extrême, le joueur peut choisir son niveau de difficulté.
Maniabilité: Géniale ! Il faut bien sûr prendre le temps de connaître le principe de GH puis après ça marche comme des roulettes même pour les débutants !
Diversité des chansons: Excellent ! On a le droit à du metal, du rock, du blues, du punk, du grunge, de l'industriel. Le jeu un mélange de tout registres !
En conclusion, GH WoR se démarque principalement au niveau du graphisme et de la diversité des chansons. On peut également jouer en ligne avec des amis, ce qui est vraiment géniale, on ne s'en lasse jamais !
A acheter !

-Dixon-
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Guitar hero warriors of rock est pour moi le meilleur guitar hero auquel j'ai pu jouer. Il a une tracklist riche, un mode histoire plutôt intéressant et ça reste toujours un plaisir d'y jouer. Nous pouvons créer notre propre musique dans le mode studio, mais le plus intéressant est le mode coop.

JaredWalker
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Après de bons et loyaux services, une de mes guitares datant de GH III a rendu l'âme... enfin, la frette rouge surtout...
J'ai donc acheté la nouvelle guitare de ce GH WoR, et là, surprise, moi qui voulait essayer la barre de slide des modèles du 4 et 5, elle n'est plus dessus. Par contre, niveau design, il ont été cherché loin, mais très pratique ces trous pour tenir la guitare à une main ^^
Sinon, toujours aussi bon de jouer à un GH, le mode histoire est bien, se lancer dans du Megadeth pour le final me tue les doigts à chaque fois, mais que c'est chouette :p

Intervention
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est super aucun doute la dessus, malgrés tout la guitare bien que stylé laisse un peu a desiré notament par les diver bruits quelle produit a chaque fois qu'on appui dessus, mais a par ce petit détail ce jeu est une pur réussite avec une tracklist du tonnerre, de quoi passer une super soirée entre potes..

1  2  3  4  5