17.6/20

jiraya-pervers
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Je trouve que c'est l'un des meilleur guitarhero que j'ai testé. les musiques sont très récentes comme radiosong ou mauvais garcon. les cinématiques sont toujours aussi soulantes ,le mode soirée ne rime a rien. et le mode entrainement est meilleur que dans le III.

[_SmashBoss_]
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

J'ai noté ce jeu 20/20 car ce jeu est parfait
Tracklist qui plaira aux fans de metal, bons graphismes, multijoueur excellent...
Mode quete avec pouvoirs, je nai rien a dire sur ce jeu apart qu'il est parfait

1  2  3  4  5
Justin125
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Je met que 17 sur 20 car aucun jeu ne peut avoir 20 sur 20.
La playlist est la meilleur de tous les guitar hero, un mode quête génial et en plus il y a Manœuvre à la voix (ça moi j'adore). Les pouvoirs sont cool, mais c'est vrai le gameplay n'a pas beaucoup changé, que les modes multi sont quasi identique et pour moi le créateur de rockstar est franchement pas le meilleur (je pense que c'est partie du jeu à été baclée).
Mais sinon je met 17 car c'est le 2ème meilleur guitar hero derrière world tour.

Merugo-Surry
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Une perle dans la famille des "Hero" ! Une excellente playlist, des graphismes revus à la hausse (malgré les performances de la wii, le rendu est impec' !) ... Le mode quête ajoute de très nombreuses heures de fun, parfait pour découvrir les chansons ! De plus, le mode "partie rapide +" est très bien pensé, et les nombreux défis proposés permettent de progresser et offre de bons challenges ! Adapté à tous niveaux (novice à expert), il permet de jouer chacun au sien sans contraindre les autres à le suivre (les niveaux sont indépendants les uns des autres, lorsque l'on joue à plusieurs !) Bref, un excellent titre, et le dernier en date (peut être "tout court" ?), possibilité d'importer les chansons de ses anciens jeux et d'en télécharger de nombreux autres (certains gratuits)... En résumé : un Must Have !

Reconnaissant
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Bon,j'ai donné 16/20 pour ce jeu qui le mérite amplement,un très bon guitar hero,pleins de bonnes musiques,il plaira enormements aux fans comme aux joueurs occasionnels,je le recommande donc pour les amateurs de musique :)

Diallawan
Posté le 15 août 2012 à 00:00

J'ai énormément apprécié ce GH, Warriors of Rock innove. C'est un opus idéal pour clore la série emblématique; la playlist est parfaite (Dire Straits :bave:), les graphismes bons, et le nouveau mode "quête" est vraiment sympa.

krynine
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Excellent jeu, malgré un peu plus dur que les anciens opus. On a une excellente playlist allant de Queen à Rammstein en passant par Rush, est jeu est un régal. Dommage que Activision ait stoppé la licence du jeu sur tous les supports.

jejelariflette
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu comme le reste de la série. Les niveaux de difficulté permettent à n'importe qui d'y trouver son compte. Le bibliothèque est bien fournie et la "Quête" rallonge l'expérience de jeu. Au total, ces avantages permettent d'obtenir une très bonne durée de vie.
Néanmoins certains détails frustreront le joueur : l'interface durant une partie. Si par malheur on souhaite regardé notre série de note ou notre score, un rate forcément les notes qui arrivent sur la partition tellement ils sont écrits petit.
L'éditeur de chanson est une bonne idée mais peu accessible et seuls les plus chevronnés y trouveront de quoi s'amuser.

Quelques détails qui ne viennent que ternir très peu l'image de ce jeu qui reste très bon, avec de la bonne musique !

nintendo100
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Un jeu mythique!!! 19/20!! (je donne très rarement 20/20 mais il le vaut presque...) Ce jeu est légèrement mieux encore que GH 3 qui était déjà époustouflant! Ce jeu promet une aventure inoubliable qui dure! L'idée est très bien construite, les parties rapides s'améliorent grandement avec des missions à remplir, des niveaux à gagner, des titres à débloquer en aventure ainsi que du matériel... De plus, les musiques sont super (peut-être trop rock pour moi mais bon...) Bref, c'est un excellent jeu que je conseille vivement!!

kiol258
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

C'était mon premier jeu guitar hero que j'ai eu et il est génial .

Tout d'abord grace a un gameplay spécifique aux jeux guitar hero grâce ben... a la guitare accessoire vendu avec le jeu . (20/20 ben oui pour ce genre de jeu je peux pas mettre moins ^^)

Ensuite il profite d'une bande son magnifique pour ce titre spécialisée "rock" et sachant que j'adore cela c'est cool .
Les morceaux sont variés ( comme du Slipknot , Kiss , ZZ top , Queen et plein d'autres ) (18/20)

Niveau graphismes le jeu n'est ni moche ni exceptionnellement beau (14/20)

La durée de vie est déja sympathique à la base et est augmentée grâce a un mode scénario faible mais prenant .
On notera aussi la possibilité de télécharger des musiques en échanges de points wii .(15/20)

A part : Bons points :
-Le jeu répond très bien aux touches
-On ne se lasse pas d'y jouer seul ou avec des amis.
-Accessoires jolies et qui ont une bonne prise en main .
-Le fait de pouvoir jouer avec une personne ayant une nintendo ds.

Mauvais points :
-Le prix du jeu avec la guitare ( 72 euros pour ma part) c'est exagérer .
-Le prix aussi des musiques en wii points qui sont trop chères .
-Le scénario trop lent et court pour lasser un joueur y prêter atention .

Aurore10
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

C'est mon premier Guitar Hero et je n'ai pas été déçue. Il y a beaucoup de chansons, il y en a pour tous les goûts. Le mode pour créer son rockeur est vachement bien mais pas assez clair. La prise en main est assez difficile mais on s'y habitue (ou pas). Le scénario du mode quête est original mais pas fabuleux pour autant, et les pouvoirs donnés dans celui-ci sont beaucoup trop puissants, ça gâches tout. La durée de vie est assez longue vu toutes les musiques disponibles, il faut beaucoup de temps pour débloquer tous les accessoires et instruments pour le mode dans lequel on créer son rockeur, mais si ce mode créatif ne nous interesse pas il n'y a aucun interêt. Les graphismes sont beaux, mais pas extraordinaire. Mais malgré tous ces défauts, le jeu est tout de même bien sympa a jouer, surtout si une de nos chansons préférées est dans la liste. En multijoueur, c'est le délire total (surtout avec le micro x) ), c'est vraiment amusant et bien organisé. Je conseille ce jeu à tous les fans de rock mais aux joueurs expérimentés, car le jeu me semble un peu dur.

Mangow
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Une playlist conséquente avec énormément de choix, c'est vraiment bien de ce côté là, les graphismes m'ont plu même s'ils ont l'air niais. Le mode quête est innovant, ils ont trouvé une bonne idée il faut l'avouer.

lunardlupin
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Eh bien voilà pas grand chose à dire sur ce guitar hero mis à part la tracklist très enrichie et très sympa.L'histoire du jeu est très courte mais sympa.Les chansons à débloquer dans la boutique sont "spéciales" sur le point de vue des chansons et des artistes. (maroon 5 pink owl city...)

bystar37
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

20 pourquoi? La playlist est juste impossiblement surmontable
du rock des 60's aux death metal ya de quoi se mettre sous la dent. Et quand j'ai vu sur le boitier: Psychosocial; Slipknot.
J'étais par terre.

dragoon333
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

C'est un réel plaisir de jouer à ce jeu. Le mode "quête" est très intéressant et complet, le mode "En Ligne" permet de jouer à plusieurs lorsqu'on est seul. Les amateurs des Précédents GH ou de RockBand adoreront ce mix Rock'n'roll où il n'y à qu'un seul but à la clé : sauver le rock !

[MangaTop]
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Toujours plus de chansons, toujours plus de plaisir^^, ce jeu offre de grandes possibilités au niveau des chansons grâce à la diversité du répertoire et aussi aux nouveautés apportés aux jeux. Je n'ai pas tellement aimé les graphismes par rapport à GH5 mais le mode "quête" est vraiment LE plus de ce jeu, la façon dont on utilise chaque héros avec ses transformations, leurs atouts spécifiques, franchement g bien aimé cette idée^^

Valentin-07
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est presque parfait, je ne trouve pas que les chansons en expert sont dures, certes il y a des chansons pratiquement impossible mais c'est comme dans tous les guitar hero. Il ne manque pas grand chose à ce jeu pour qu'il est 20.

1  2  3  4  5