17.6/20

jiraya-pervers
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Je trouve que c'est l'un des meilleur guitarhero que j'ai testé. les musiques sont très récentes comme radiosong ou mauvais garcon. les cinématiques sont toujours aussi soulantes ,le mode soirée ne rime a rien. et le mode entrainement est meilleur que dans le III.

[_SmashBoss_]
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

J'ai noté ce jeu 20/20 car ce jeu est parfait
Tracklist qui plaira aux fans de metal, bons graphismes, multijoueur excellent...
Mode quete avec pouvoirs, je nai rien a dire sur ce jeu apart qu'il est parfait

1  2  3  4  5
my_sims
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Guitar Hero Warriors of Rock n'est pas un mauvais jeu, mais comparé aux Guitar Hero antérieurs... il y a rien de nouveau et de plus intéressant. La seule différence ce sont les chansons. Donc je suis assez déçu et je vais rester sur 15/20, mais bien entendu si vous voulez acheter un Guitar Hero je vous conseille celui-ci plutôt que les autres.

KevinSanders
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Un des meilleurs Guitar Hero que j'ai joué!
Une tracklist qui ravira tout types de joueurs( Du joueur occasionnel qui joue pour s'amuser avec ses potes jusqu'aux experts qui veulent se taper des les meilleurs scores sur DragonForce (Comme moi :hap: )) et un contenu téléchargable assez complet et un multi correct.
Jeu à conseiller :ok:

[Lisbeth]
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Un jeu à recommander à tous puisque pratiquement tout le monde pourra y retrouver des musiques qui lui correspondent. Je ne peux pas vraiment comparer aux autres GH car j'y ai très peu joué mais celui-ci est plein d'originalité, on ne s'en lasse pas facilement. Seul bémol : si vous voulez agrandir votre tracklist, votre porte monnaie risque de le sentir passer...

Sweetygarfield
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

On a un vrai bon jeu.
La tracklsit est plaisante, variée pour que tout le monde s'y retrouve. Philippe Manoeuvre en guest c'est marrant de l'entendre !
La quête c'est un ajout vraiment plaisant pour moi, bien marrant, un vrai plus par rapport à la monotonie de faire des chansons "comme ça". Là on a un vrai but, une vraie quête.

Les pouvoirs c'est énorme aussi, un peu de nouveautés ne fait pas de mal, surtout en jeu.
Ca sera mon GH préféré, un bon 18, je le recommande !

[-Amadeus-]
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est une perle, la Tracklist est remplie de très bonnes chansons, qui vont du rock au metal. L'idée de la Quête est bien rendue, même si on ne peut pas vraiment parler d'un scénario transcendant, mais après tout, je ne pense pas qu'on prenne un GH pour son scénario. La voix de Phillipe Manoeuvre est amusante au début, mais sa façon de "raconter" devient assez vite agaçante. Les graphismes sont vraiment bons, même si on n'a pas toujours l'occasion d'y faire attention quand on joue (à moins de rater les 3/4 des notes ^^). La difficulté va du "très facile" à "pitié tranchez-moi les doigts" (comme les Megadeth ou la DragonForce). Les débutants devraient pouvoir se débrouiller, et les vieux joueurs expérimentés vont y trouver leur bonheur. Et petite remarque : la guitare vendue avec le jeu m'a juste fait fondre, elle est vraiment très, très classe ^^.

devil_demon
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

N'ayant pas joué au version précédente de ce jeu, je ne peux dire si avant il y avait un mode quête qui est en plus dans cette série. La manière de jouer n'a pas changer des anciennes versions (ce qui est normal). Ce jeu est bien est je vous conseille de l'acheter.

Xtrem-Disaster
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Après GH3 la difficulté avait chuté d'un seul coup, je suis très content de voir qu'elle est à nouveau remonté.
La difficulté plaira donc au débutant comme au pro, la tracklist est géniale et variée, surtout qu'elle peut être infini grâce au contenu téléchargeable et au musique créé par la communauté, les défis pouvoirs, la possibilité de créé son propre avatar, ses propres musiques, le système de rang et le multijoueur augmente considérablement la durée de vie du jeu.
Le seul défaut qu'on pourrai lui trouver est son scénario, mais bon, on ne joue pas à un Guitar Hero pour son scénario... La voix de Philippe Manoeuvre peut là aussi déplaire, mais on ne l'entend finalement que peu lorsque la quête est fini.
Warriors of Rock est donc sûrement un des meilleurs de la série avec Guitar Hero 3.
Je le recommande à tous les fans de jeux de rythmes, de Rock et de Metal.

JohnLeRouge
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

antoine8723
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Jeu excellent, tout simplement car il s'adresse a tout le monde, avec différent types de musiques . Pour ce qui est du mode quête, il est très bien et aussi très long, avec des pouvoirs à obtenir avec chaque personnage . Personnellement, j'ai adoré ce jeu car il m'a fait découvrir le rock sous toutes ces formes . Franchement : énorme jeu !!

Drayz
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Le mode histoire est super bon. Les pouvoirs et les histoires de tous les guerriers du rock est très bien imaginé ! En revanche ce que je trouve un peu dommage , c'est l'interface qui est un petit peu "exagéré" et le design des notes. Je trouve que c'est trop en relief et que les anciennes étaient mieux. Mais bon GH : WoR est un super jeu avec une PlayList bien rempli !

Josh49
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Guitar Hero: Warrio Of Rock est un très bon jeu musical, qui nous permet d'approcher plusieurs instrument comme la guitare, le micro ou encore la batterie.
Avec différent mode possible : Campagne, partie rapide et bien sur mode multijoueur. Tout à était prévu pour ne pas s'ennuyer!
Super jeux bien réaliste on se croirait presque sur scène.
Je met 17 car je m'attendais à avoir plus de musique et des groupes plus connus mais çà reste u ntrès bon jeux ! :)

lelyokofan
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Alors moi je donne un 19/20 pour cet opus car il y a une grosse evolution au niveau du mode carrière (mode quete pour warriors of rock). Dans world tour, le mode carriere etais juste des chansons alors que dans ce jeu, il y a une veritable histoire.

BoisTonSake
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Etant accro à la musique, je n'ai pas trop hésité à me lancer dans Guitar Hero. Et je n'ai aucun regret ! Une tracklist infini grâce aux nouvelles qui sont ajoutées chaque semaine, des musiques entraînantes, difficiles, plus faciles... Peut-être un peu trop dans le même registre cependant.
S'il fallait citer quelques défauts, ce serait tout d'abord la guitare, en effet, elle joue souvent des notes toute seule, ce qui peut agacer. Le second défaut est le prix. En effet, pour avoir la guitare, la batterie, le micro et le jeu, j'en ai eu pour 200 €, soit le prix d'une Wii !
Je joue à la batterie et cela rend vraiment très très bien !
Une excellent jeu de rythme à tout ceux qui aiment le rock !

isopropanol
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

ALLO; tout les joueurs "Expert" déçu par GH5 pour son manque de difficulté, GH:WOR est pour vous.

Le setlist est excellente, pour ma part meilleurs que sur GH3.
Il est difficile de finir certaines chansons sans échauffement.

Par contre, on est obliger de finir le mode quête avec ce noob de manoeuvre faisant office d'orateur (des barres), si on veut les chansons les plus difficiles.

vincent822
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Excellent, c'est le seul qui me vient à l'esprit en jouant à ce dernier guitar hero. Les modes de jeux sont foisonnants, il y a la possibilité d'obtenir des bonus qui permettent d'apporter un nouveau souffle au jeu quand on y a déjà beaucoup joué. Les animations sont toujours excellentes, il y a toujours la possibilité de créer son avatar avec toujours autant de choix.
La playlist quand à elle comporte de nombreux morceaux (+ de 90)et est de très bonne facture et de bon gout avec des nombreux genres qui se rattachent au rock et une difficulté savamment dosée qui ne frustrera personne. Seul le gameplay est un peu toujours pareil et comporte peu d'innovations malgré l'ajout de pouvoirs propres à chaque rockeur. C'est le seul bémol de ce jeu qui ravira de nombreux passionnées de rock et de jeux vidéos.

1  2  3  4  5