]USB[
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Pour un premier guitare hero je ne suis vraiment pas déçu. Les graphismes sont bien faits sourtout les effets. La bande-son est parfaite, le nombre de titre est impressionnant, les styles musicaux sont variés (speed metal, neo metal, hard-rock...)

La quête est spéciale, on aime ou aime pas perso j'ai aimé le côté faire renaître le demi-dieu du rock pour vaincre la créature. Une fois l'avoir libéré et vaincu la créature la quête continue toujours ce qui est pas mal mais le seul petit bémol est que la liste musicale de chaque guerrier est toujours la même, mais bon si on aime ces listes ça passe.

Le gameplay rapide à prendre en main (en 5 jours, je suis passé de novice à moyen) par contre sur certains titres je galère comme un malade en facile comme sur Megadeth.
La guitare est facile à prendre en main par contre le vibrato est plus difficile d'accès quand on est gaucher, mais je l'utilise pas, dans ce cas c'est pas dérangeant.

PaulGrayN2
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les musiques sont super, le jouabilité de même, que ce soit a la guitare, a la batterie, au chant...enfin pour ceux qui savent chanter, un grand choix de titre, de tout les genres. Bref un jeu super pour passer un bon moment.

1  2  3  4  5  6
]USB[
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

PaulGrayN2
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

malone091
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Un véritable plaisir de jeu ! Des morceaux épiques, des graphismes assez bon.
La seule chose que je dirais, c'est dans la version française du jeu, dans le mode "Quête", la voix du narrateur et le ton qu'il donne rend le tout un peu cucu

K0_Rules
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

J'ai jouer chez mon ami à Guitar Hero pour la première fois et j'ai adoré ce jeu! Guitar Hero Warrios of Rock est génial, bonne tracklist, le mode quête pas trop cour et le mode soirée vous fais avoir du plaisir avec vos amis :D. Je conseil ce jeu!

alias88888
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Quel bon jeu de guitare, surment le meilleur Guitar Hero de la série, des musiques en tous genre, bien hard pour certaines comme je les aimes. Les pouvoirs des personnes du mode quete et trés simpas surtout quand ils sont combinés et les partitions sont generalement trés soignés, bref un réel plaisir a jouer (du moin a la guitare)! c'est fun, on s'amuse et moi ca m'éclate et j'adore :)

Master9
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Le jeux est pas mal les chansons choisie sont bonne avec une diversité des style de musique.Le seul point negatif est qu'on a aucune star qui aparait dans se jeux alors que dans le 4 et le 5 on en a plusieurs

Ebizu
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

J'ai adoré ce nouvel opus !!!
Le seul point négatif que j'y trouverais c'est pour dominer la quête quand on obtient les pouvoirs de tout les personnages, ça devient trop facile. Très bon nouvel opus, à recommander.

_Drakagon_
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Enfin un Guitar Hero Rock ! Malgré quelques morceaux pour moi dispensables ou remplaçables, on obtiens enfin une playlist digne d'un GH. Le mode Story est assez spécial, même si l'idée est bonne, la voix de Philippe Manoeuvre est vite lourde car elle fait très "animateur Club Med". Et surtout, la difficulté est au rendez vous, à la guitare tout du moins. Il va falloir passer quelques heures en mode répet' pour pouvoir passer les derniers morceaux en maximisant son score, même pour les meilleurs joueurs.

ArfNein
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

v'tTrès bon jeu!
Différents types de systèmes sur lesquels le jeu vidéo se pratique coexistent, et de nombreux jeux sont dorénavant disponibles sur ces plates-formes. Les consoles de jeux, les bornes d'arcade et les ordinateurs, en sont les trois principaux vecteurs. Les plates-formes portables ont débuté avec le jeu électronique individuel sur Game & Watch, de petites consoles portables dédiées à un seul jeu, aujourd'hui pratiquement disparues, supplantées par les consoles portables. Plus récemment, les téléphones portables, et notamment les smartphones, mais aussi les tablettes tactiles, sont devenus des supports adaptés à la pratique du jeu vidéo, certains étant conçus pour répondre aux besoins des joueurs4.

Ninaska
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu pour ma part, aimant le métal & le rock principalement, ce jeu m'étais destiné. Après près de 70 heures de jeu, je ne m'en lasse toujours pas. Des difficultés vraiment variées permettant à tous de s'adapter.

porezamo
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Pour moi qui viens de découvrir Guitar Hero, j'ai pris une claque monumentale avec Warriors of Rock. Du son mes amis mais quel son ! J'ai découvert des artistes qui pour moi étaient inconnus et qui désormais se baladent avec moi tout le temps. De plus, l'écran de personnalisation de l'avatar est très complet. Que dire de plus à part, Rock Yeah !

Metalonchedufap
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Une perle de l'histoire de Guitar Hero ! Les musiques choisies sont variées, les graphismes sont très bons, la carrière est très longue et elle s'accompagne d'une histoire (très tordue, mais existante quand même). Je ne mettrais pas 20 pour 2 raisons: par moments il est quasi impossible de progresser, et le scénario insiste trop sur le heavy metal (et pourtant je suis metalleux sur les bords). Sinon, pour les metalleux fans de Guitar Hero, cet opus est à saisir !

starkon
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Pour tous fan de Rock metal ce guitar hero est un tres bon jeu. Les musiques sont assez variés en passant par du classic au metalcore pure et dure. Le seul truc que je reproche c'est que c'est plus une mise a jour de GH5/ Band hero que un veritable GH6.

spartan118fr
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

PartOfGeek
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Rien à dire, les chansons sont vraiment bien, pas toutes dans le même genre donc ça peut plaire à tout le monde et peut permettre d'ouvrir ses horizons musicales! En plus de toutes les chansons téléchargeables échange de quelques microsoft points, environ le prix d'une chanson sur itunes si je ne m'abuse .

1  2  3  4  5  6
360 19.00€