14.4/20

_ShawnFrost_
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Beyblade, ahahahaha les toupies... Ce jeu est fun est beaucoup inspiré de la série qui passe sur Gulli... Mais, le gameplay est assez restreint mais les décors sont pas mal, je conseille un peu ce jeu , merci !

incognito35
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Décidément, ici, c'est déception à volonté. Déjà que je n'attendais pas du tout ce jeu, j'ai été obligé de l'avoir. Le jeu ,plus en détails, se résume à ça: au niveau graphique, ça respecte juste un poil les graphismes du manga animé, mais ne pas s'attendre à grand chose est fort utile ici. Pour la maniabilité, ASSISTANAT, ASSISTANAT. La toupie se déplace seule (normal en même temps) et il faut secouer pour attaquer? Et en plus, les attaques spéciales sont vraiment fort inutiles. Au niveau de la durée de vie, je l'ai fini en 2,3 jours, pas plus, et encore, je prenais mon temps, si ce n'est dire que le jeu est court et d'une facilité déconcertante. Le fait de pouvoir personnaliser nos toupies et de mettre les éléments qu'on veut parmi ceux proposés lors des parties en multi l'augmente un peu, même si elle reste faible. Au niveau du scénario, c'est moche, c'est trop ennuyeux et (carrément) inutile pour avancer et lors des "cinématiques" (attention, moment culte), c'est même pas des scènes, tu vois les persos qui parlent mais qui ne bougent pas, il n'y a aucun doublage, et il peut pas y avoir plus de 2 persos lors de ces choses.

Conclusion: Juste, achetez Bakugan Battle Brawlers sur wii au lieu de ce jeu, il est ennuyeux, sans fun, et trop répétitif.

P-S: désolé pour cette mauvaise note, je ne sais pas pourquoi, mais je mais pas mal de mauvaises notes, ces derniers temps.

_ShawnFrost_
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

incognito35
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Jeux ultra répétitif.Vraiment dure... musique naze un seul morceau pour tous le jeux donc très léger le seul point positive et la création de toupie qui et vraiment pas mal.Un jeux a évitée même pour les fan de jeux de toupie...

nico-58bis2
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Se jeu est une bonne reprise de beyblade.Il y a un scenario coherant,de l'action dans les combat... mais il deviene tres vite lassant... il y a baucoup de personage,et meme des toupie et des bladeur inventer .Contrairement au jeu sur ds,il ne ma pas desu.La toupie qui est distribuer avec est une tres bonne toupie.Voila c'est tout ce que j'ai a dire sur ce bon jeu.!

botellatom69
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Le jeux est moyen il faudray un peu plus d aventure j aime le changement de toupie on peut modifier pégasus et plein d autres toupies don des toupies quon voit que dans ce jeux et qui ne passe pas a la télé.

Tim74gx
Posté le 27 févr. 2021 à 22:24

Étant un fan de la série Beyblade, j'ai été attirée par le jeu et je l'ai acheté directement, ayant aussi la version DS qui est pas mal je suis bien content.
En soit le jeu offre une histoire intéressante et inédite. Malheureusement, dans le mode histoire il n'y a pas beaucoup de chose positive, on ne peut pas skipper les textes quand on les a déjà lu mais heureusement on peut l'accélérer, ensuite, les personnages ont toujours les même images et parfois ils ont une image qui ne correspond pas forcément à leurs texte, d'ailleurs certains texte ne correspondent pas au bon personnage ce qui est dommage et d'autres textes sont mal écrites mais restent compréhensibles. Le gameplay est simple (j'ai joué sans la Nunchuk), mais en combat c'est pas facile de contrôler la toupie, de plus la vue sur le Bey-Stadium et assez petite ce qui empêche de voir les bordures de sorties correctement contrairement à la version DS.
Le mode multijoueur local est amusant car on peut utiliser les autres comptes qu'on à sur la console et donc les toupies customisés. Le link entre le jeu Wii et DS permet d'avoir une toupie exclusive mais qui facilite pas mal le mode histoire du jeu.
Bref le jeu est super, il y'a toujours l'esprit de Beyblade comme dans le dessin animé et les graphismes respectent bien l'univers.

NeroNecro
Posté le 22 mai 2015 à 06:47

petroporochenko
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

C'est un jeu excellent. Il permet de s'amuser en cas d'ennui. Seul bémol, jeu trop ancien. Résume bien le synopsis du film. La meilleure invention en terme de jeux video. A conseiller aux petits et grands.

dagant54
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Comme pratiquement tous les jeux vidéos de dessins animés, ils ne sont pas gamins; seul l'animé est pour les kikoos et gamins. Comme pour celui-ci, la série beyblade est assez pitoyable pour enfants mais le jeu ce n'est pas le cas, l'histoire est peut être beaucoup inspirée de la série mais l'histoire n'est pas du tout la même, il y a de nouveaux personnages qu'il n y a pas dans l'anime qu'ils ont inventé. Les graphismes sont corrects. Mais le seul vrai problème : les combats ne sont pas très travaillés et se font un peu rapidement et un peu aléatoirement au hasard.

obito-senju
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

je donne à ce jeu un 5 (et encore je suis gentil) je trouve ce jeu hiper méga répétif l'histoire est vraiment nul car déja les dialogues sont vraiment mal fait et une fois le jeu est terminer il n y a plus rien à faire et aucun déblocage possible et les combats sont vraiment nul!

Aragnos
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

G essayé ce jeu récement, je lui mets une bonne note parce que le scénario a l'air bien trouvé, il a plusieurs modes de jeu et les graphismes sonr plutot bien réalises. La fausse note c que la jouabilité est un peu compliqué. Sinon, si vs êtes fan de Beyblade, j'vous dirai que vous devriez l'essayer.

619generationxx
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Ie jeu est bien je voudrais un petit plus de aventure j'encourage Hudson a mieux faire
J'espere que dans beyblade zero g il y aura plus de aventure
Mais di on c trop biennnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Xene2012
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Bonjour,

ce jeu est pas mal avec une belle aventure malgrès que ce n'est pas vraiment une aventure, il y a que des comba ca gache un peu le jeu, est les terrain, sont très mal fait, je lui donne 13/20

valxdu59
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Directement inspiré du manga diffusé sur Gulli, Beyblade met en scène des matchs de toupies boostées à la technologie, qui se déroulent dans un futur proche. Le jeu tourne-t-il aussi rond que ces toupies ? Réponse dans ce test.

pitnaruto
Posté le 28 juin 2012 à 00:00