11.1/20

Dydydu82
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Conclusion : Vraiment ce jeu est fait a l'arrache, Konami ne sais pas embeter a le faire. Moi je croyait qu'on pouvais se promener dans la ville et on pouvais faire des combats vec le bladeur qu'on veut et bah non on choisis même pas les combat, le jeu n'est même pas ne aventure, heuresement qu'il y a la difficulter, la jouabiliter et les 15H de jeu sinon le jeu ne serait rien, pour ceux qui veulent l'acheter je vous conseil que economisez pour un autres jeux sauf si vous êtes un fan sa devrait vous plaire.

MasterZoroark
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est trés médiocre!! Les combats ne sont pas dynamique on se contente de bouger le stylet dans tous les sens pour ensuite utiiser nore coup spéciale. Les graphismes sont moches et le scénario je ne préfere pas en parler. Etant fan de Beyblad eje suis un peu deçu de ce jeu

Dydydu82
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

MasterZoroark
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Akira92
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez bien mais je trouve dommage qu'il faut se connecter à un autre jeu beyblade pour avoir les trois derniers personnages.
1:Le graphisme.
Les toupies sont assez bien faite. Le dessin des boulons sont comme dans la réalité. Les bladers, comme dans le dessin-animé.

2:Le scénario.
Il est bien mais recopie l'histoire de la Nébuleuse Noire du dessin-animé.

3:La jouabilité.
En combat, la barre de rotation diminue trop vite.

En général, ce jeu est trop répétitif.

Ayh
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Beyblade Metal fusion nous a plus parce que les toupies nous on intéresser mais sinon les graphismes du jeu ne sont pas super. Voila c'est pour sa que je suis déçu. Beyblade Metal fusion sauve le cout avec la moyenne.

Naruto0911
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Ce jeu ma très déçu . J'aurai pensé qu'il y aurai les coup spécial comme Rugissement Tempétueux du Lion Coup Spécial Obscur: Morsure Fulgurante De L’Empereur Dragon .L'histoire est trop répétitif c'est toujours les mêmes combat contre les mêmes personnes

m-a-r-i-o08
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

C'est pas terrible, aucune durée de vie, seuls les graphismes peuvent à la rigueur paraîtrent bon, pour le reste la maniablité est plus que mauvaises et le scenario presque inexistant, la bande-son reste correct.

Zoroark98
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup déçu, la durée de vie est bien mais les coups spéciaux et le combats sont, en un mot, NULS. Je ne conseille pas du tout ce jeu. Par contre, la version est assez bien faite je trouve. En tout cas, mieux que la version DS.

naruto5-13
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est immonde, je met 1/20 pour ne pas être méchant et lui attribuer 0, le gameplay est atroce, la durée de vie est assez faible, le scénario ennuyant à mourir. Que dire de plus sur ce jeu infame

Bowserjuniordry
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

après être bloqué...
j'ai des joueurs mais j'arrive pas à me débloqué donc...

Graphismes
Jouabilité
Durée de vie
Bande son
?/20
Scénario
?/20 il est ou le scénario ???! j'en voit aucun moi !!!

Sta5x
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Plutôt moyen pour un beyblade. Je me souviens quand je jouais avec mes toupies, les match étaient bien plus intéressants que dans ce jeu. Bon niveau graphismes, ça passe largement, ils ont peut-être tout misé sur ça aussi, au détriment du reste. Histoire moyenne, sans être lassante. La moyenne tout juste

Puffles
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Après avoir passer 1heures dessus, je les tout de suite mis en vente sur internet, ce jeu est très décevant, il est fait à l'arrache, l'histoire est bof, la bande-sons pfff, je ne l'aime pas, les graphismes, c'est du classique de la DS, et les combats, n'en parlons pas, y'a presque pas d'actions c'est ennuyant!
Bref 5/20 ...

Roka_Le_Rouge
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce 1 vous choque ? Ecoutez-moi, j'ai acheté ce jeu pour en faire un cadeau à mon petit cousin. J'étais plutôt de mon cadeau mais quand j'ai testé ce jeu et que j'ai vu le mauvais jeu que c'était : j'ai regretté mon cadeau.

JoyeuxHappy
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Je vote 5\20. :(
Mon jeu Beyblade Metal Fusion ne sauvegarde pas.
Le seul moyen de gagner un duel c'est d'éjecter la toupie de l'autre en dehors du stadium.
Moi qui suis un débutant à Beyblade sur DS, je le trouve particulièrement dur pour les débutant.
Bref, je ne comprends pas son prix, un jeu Pokémon vaux 50 fois mieux que ce jeu.

Un 5\20 sans ésiter.

Jayce76
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Beyblade : Metal Fusion est un jeu qui m'as bien décu et que je n'ai pas aimée, avec quand même de beaux graphismes mais bon jouabilitée pas bonne tout comme la bande son mais la durée de vie est pas mal mais bon ce jeu m'as décu donc cela mérite un 7/20!

db84
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Bonjour, je vais faire un cours message pour décrire ce jeux assez minable même tous qui est minable jouabilité, les graphismes et surtout les attaques des toupies elle sont nulles
(sans vouloir etre mechant)