14.4/20

_ShawnFrost_
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Beyblade, ahahahaha les toupies... Ce jeu est fun est beaucoup inspiré de la série qui passe sur Gulli... Mais, le gameplay est assez restreint mais les décors sont pas mal, je conseille un peu ce jeu , merci !

incognito35
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Décidément, ici, c'est déception à volonté. Déjà que je n'attendais pas du tout ce jeu, j'ai été obligé de l'avoir. Le jeu ,plus en détails, se résume à ça: au niveau graphique, ça respecte juste un poil les graphismes du manga animé, mais ne pas s'attendre à grand chose est fort utile ici. Pour la maniabilité, ASSISTANAT, ASSISTANAT. La toupie se déplace seule (normal en même temps) et il faut secouer pour attaquer? Et en plus, les attaques spéciales sont vraiment fort inutiles. Au niveau de la durée de vie, je l'ai fini en 2,3 jours, pas plus, et encore, je prenais mon temps, si ce n'est dire que le jeu est court et d'une facilité déconcertante. Le fait de pouvoir personnaliser nos toupies et de mettre les éléments qu'on veut parmi ceux proposés lors des parties en multi l'augmente un peu, même si elle reste faible. Au niveau du scénario, c'est moche, c'est trop ennuyeux et (carrément) inutile pour avancer et lors des "cinématiques" (attention, moment culte), c'est même pas des scènes, tu vois les persos qui parlent mais qui ne bougent pas, il n'y a aucun doublage, et il peut pas y avoir plus de 2 persos lors de ces choses.

Conclusion: Juste, achetez Bakugan Battle Brawlers sur wii au lieu de ce jeu, il est ennuyeux, sans fun, et trop répétitif.

P-S: désolé pour cette mauvaise note, je ne sais pas pourquoi, mais je mais pas mal de mauvaises notes, ces derniers temps.

Head_D
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

ce jeux n'a rien avoir avec les episodes de beyblade. C est du n'importe quoi!!!! :( faut faire mieuuuuuxxxx que sa, je préfère celui sur pppppppppssssssssssssssspppppppppp !!! :P :-(( ohh lalaaaa

Holding-2
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

:salut: !!! Je vait faire un article pour ce jeu :ok: ? Alors déja qui est fan de beyblade ? car pour les fans vous aller être servit dans ce jeu ou l'ont peu faire des attaque spéciale crée ces toupis ect...il n'y'a rien de telle pour jouer à beyblade !!! Le graphisme est très bien fait la magnabilité de même mais c'est très répétitif !!! Bon bein bon jeu à tous et à toutes !!!

Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Jeux ultra répétitif.Vraiment dure... musique naze un seul morceau pour tous le jeux donc très léger le seul point positive et la création de toupie qui et vraiment pas mal.Un jeux a évitée même pour les fan de jeux de toupie...

-Antoine-26-
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Super jeu avec des graphismes bien . Les musiques sont assez bien mais devienne assez agassantes . Les nouvelles toupies sont intéressantes mais il y a trop de pièces et elles sont trop chère . Difficultée élevée .

houps06
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Les graphismes sont bien mais il n'y a pas assez de choix pour les pièces détachées comparé aux 1OO et quelques toupies mais il est bien ,la durée de vie n'est pas terrible... Mais,débloquer et monter les toupies donnent envie de continuer...

tutur43
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Tres bon jeux pour se qui aime beyblade metal fusion histoire pas tres interessante mais c est bien de pouvoir acheter des element normale ou en or ou a rotation gauche et de pouvoir faire sa propre toupie.Des stadiums differents et plus tu fais de fois l histoire plus tu gagne des elements.

mystere14
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Jeu moyen mes 13 point viennent des graphismes et de la construction des toupies la jouabilité je ne l'utilisais pas je restait assis sur une chaise a regarde le match. Pour moi le meilleur est sur DS. Même si celui ci est pas mal j'attends metal masters pour ma part

Super-Game-Fan3
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Super jeu,mais besoin de plus d'options.Les toupies sont très peu nombreuses,mais le jeu n'a pas bien grand nombre de persos.
Les Stades sont limités et très optionnels,les toupies au contraires sont juste personnalisables;
Ça aurait besoin de personnalisation de Spécial Move et de Couleurs.
18/20:Très bon jeu!

dracaufeu006
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu mais on ne controle pas la direction de la toupie mais pour le reste c'est parfait on peut construire notre propre toupie. Les coup speciale son bien reproduit par l'animer et on des porter different.

Touristique
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

très bon graphisme musique je l'ai eu et je le conseille fortement au fan beyblade la manipulation et dur mais très cool comme jeux on y retrouve toute les toupies tout les perso et même de nouvelle toupies donc POUR LES FAN DE BEYBLADE JE LEUR CONSEILLE VIVEMENT !!!

Lol-32
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

bon jeu, on a de nombreuses toupies : stormpegasus, l-drago, rock orso, aquario sagitario, les coups sont épousstoufflants, le lancer de toupies sur wii est très maniable, bref un bon jeu a conseiller aux fans de Beyblade Metal Fusion, le dessin animé

hakimespion16
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Tres bon jeu avec plein d'action mais dommage qu'on peut pas jouer online...Aussi faudrait rajouter de toupies et de niveau car il n'y a pas libra,serpent,pisces,.aussi il y a des toupies qui sortes de chez pas d'où comme:les toupies de robots,leol,etc.... a part ca c'est un tres bon jeu je vous conseil d'y jouer

bastien218
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu recommander pour les fan comme moi.Mieux que celui sur ds.Bon graphisme et bonne jouabilité et beaucoup de choix pour choisir les toupies.

beyblade3
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Ce jeux est très bien on peut créé ces toupies,il y a plein de niveau,on peut jouer en online etc... bref ... je le conseille a aux personnes qui ont aimé beyblade metal fusion sur gulli

Rex5
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Se jeu est très bien car on peut personnaliser sa toupie faire des combats contre les autres bladers en ligne ou en local le seul défaut est que le mode histoire est assez court .