14.4/20

_ShawnFrost_
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Beyblade, ahahahaha les toupies... Ce jeu est fun est beaucoup inspiré de la série qui passe sur Gulli... Mais, le gameplay est assez restreint mais les décors sont pas mal, je conseille un peu ce jeu , merci !

incognito35
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Décidément, ici, c'est déception à volonté. Déjà que je n'attendais pas du tout ce jeu, j'ai été obligé de l'avoir. Le jeu ,plus en détails, se résume à ça: au niveau graphique, ça respecte juste un poil les graphismes du manga animé, mais ne pas s'attendre à grand chose est fort utile ici. Pour la maniabilité, ASSISTANAT, ASSISTANAT. La toupie se déplace seule (normal en même temps) et il faut secouer pour attaquer? Et en plus, les attaques spéciales sont vraiment fort inutiles. Au niveau de la durée de vie, je l'ai fini en 2,3 jours, pas plus, et encore, je prenais mon temps, si ce n'est dire que le jeu est court et d'une facilité déconcertante. Le fait de pouvoir personnaliser nos toupies et de mettre les éléments qu'on veut parmi ceux proposés lors des parties en multi l'augmente un peu, même si elle reste faible. Au niveau du scénario, c'est moche, c'est trop ennuyeux et (carrément) inutile pour avancer et lors des "cinématiques" (attention, moment culte), c'est même pas des scènes, tu vois les persos qui parlent mais qui ne bougent pas, il n'y a aucun doublage, et il peut pas y avoir plus de 2 persos lors de ces choses.

Conclusion: Juste, achetez Bakugan Battle Brawlers sur wii au lieu de ce jeu, il est ennuyeux, sans fun, et trop répétitif.

P-S: désolé pour cette mauvaise note, je ne sais pas pourquoi, mais je mais pas mal de mauvaises notes, ces derniers temps.

Skows
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux est super bien ! Et des toupie extras ! Vive leone et wolf et ma toupie Weo ! Merci a tout mes amie mariolucky, loki, kyoya... et cie merci les gars !

Mariolucky
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Bonjour à tous et à toutes je viens vous parler de beyblade metal fusion sur wii et je peux vous dire que c'est un très bon jeu !! On retrouve les personnages principaux et d'autre blader en plus !! On peut se créer sa propre toupie, il y a de nouvelle pièces...etc ce qui fait de lui un très bon jeu !! Pour ceux qui ne l'ont pas je vous conseille de l'acheter, vous ne serai pas déçu !! Bon jeu à tous et à toutes !!

Mario09
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est trop bien! je vous conseille de l'acheter car on retrouve tous les personages de beyblade et l'aventure correspond très bien au manga qui passe sur gulli et on peut créer ses toupies ou les fussionner très bon graphisme et bonne jouabilité bon jeu a tous et a toutes!

lee1029
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Bonjour à toute et à tous je suis ici pour présenter le jeu
beyblade metal fusion sur wii . Il a des tres bon graphisme et bonne jouabilité . Le jeu représente correctement le manga qui passe sur gulli car il y a tous les personnage et l'histoir et la méme. Le conseil pour des fan de beyblade.

Slayerz_360
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Bonjour aux lecteurs de jeuxvideo.com
Histoire : Inspirée du dessin animé actuellement diffusé sur gulli il reprend très bien et met en scènes les personnages de l'histoire.
Graphisme : Les graphismes sont très bien pour une wii .De jolis effets de couleurs , les graphismes sont au top pour la console . Même si quelque défaut, mais rien de dramatique.
Bande Son : Rien d'orignal , une bande son assez moyenne avec des musiques du dessin animé.
Jouabilité : Alors la je n'ai pas été deçus de ce beyblade , moi qui craignait une jouabilité assez médiocre je suis étonné parfait pour les petits et les fans , on se croirait dans le dessin animé. Avec une utilisation complète(ou presque) des manettes.
Durée de vie : Alors ici un bon et un mauvais point , le jeu est très répétitif donc la durée de vie est très médiocre pour les gens qui aiment un peu Bayblade , par contre je trouve une immersion totale pour les grands fan . Qui voudrait faire comme dans l'animé.
Conclusion : Le jeu est pas mal niveau graphisme pour la console qui l'occupe , le gameplay est plutôt simple et très jouissif . Le bémol de ce jeu est la durée de vie et l'histoire , tout ceci est très répétitif ce qui va pas plaire à tout le monde , sinon beaucoup de bon point comme la possibilité de création de toupie et le fait de jouer à plusieurs rend vraiment le jeu génial. En tout cas le jeu est à offrir à tout fan ou les petits qui voudrait jouer à la wii. Très fun pour les petits comme les grands .

lightingl-drago
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

:salut: !!!

Je vait faire un article pour ce jeu :ok: ?

Alors déja qui est fan de beyblade ? car pour les fans vous aller être servit dans ce jeu ou l'ont peu faire des attaque spéciale crée ces toupis ect...il n'y'a rien de telle pour jouer à beyblade !!!
Le graphisme est très bien fait la magnabilité de même mais c'est très répétitif !!!
Bon bein bon jeu à tous et à toutes !!!