15.8/20

[monstre]
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

l manque des licences, c'est des graphismes de wii, mais purée, je prends du plaisir a jouer et ça c'est l'essentiel!! Surtout quelle liberté dans la construction de jeu,c'est la première fois que je rencontre cela dans un jeu de foot, maintenant je suis accro! Les autres versions me paraissent fade à coté. Excellent système de coup franc et de penalty, rien a redire. Le mode route des champions est très fun, et le fait de pouvoir customiser son équipe est plaisant. Reste à améliorer le gameplay de l'ordinateur ( il fait presque jamais de faute(donc, pas bcp de coup franc) et il tente rarement de tirer de loin. Manque des fois un petit zoom dans le haut de l'écran, l'action peut être confuse. Pour la prochaine version, essayer d'inclure quelques gestes techniques avec le gameplay nunchuk/wiimote et on s'approchera de la perfection. Vraiment, merci konami pour cet excellent jeu. A ne pas rater !

daftquentin
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Il s'agit là d'un très bon jeu qui n'a rien à envier à FIFA. En effet, les graphismes sont largement meilleurs, les animations beaucoup plus travaillées et le gameplay mieux adapté. EN revanche, comme tout PES il souffre d'un manque cruel de licences, mais qui est comblé par la Champion's League.

1  2  3  4  5
louni41
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal mais sans + si vous voulais un jeu de foot sur la wii je vous conseil coupe du monde l'Afrique du sud ou un nom comme ca je ne mens souvient pas bien.Dans ce jeu c'est surtout la jouabilité qui est nul!

maxperso80
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Un 16/20 bien mérité. quelle bon jeu pour une wii , graphisme vraiment pas mal, la plupart des joueurs sont ressemblant, les modes sont superbes , jouabilité tres bien aussi. Sinon c'est bien dommage qu'il n'y pas la coupe de france (et les coupes des autres pays) , coupe de la ligue, la ligue 1 et ligue 2 comme dans fifa et alors le truc nul c'est qu'il manque beaucoup de championnat mais bon comme dab dans pes. Si il y aurait tout sa le jeu s'approcherait de la perfection à suivre ...

gab1994
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Je trouve ce Pes qui est parait il une copie du 2009 tres tres bien. C'est mon premier Pes sur wii et je le trouve bien innovant et tres bien adapté a la wii.Jeu finalement assez realiste et serieux.Voila donc un joli 18/20 pour le pes 2010.

OncleSamUSA
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Ce jeu ma vraiment decu je mattendait a vraiment mieu c'est une copis du 2009 :
"PES 2010 n'apporte pas grand-chose de plus que son prédécesseur et se contente de rééquilibrer un peu les lignes en donnant plus de pouvoir aux défenses dans les duels physiques."
Prennez le que si vous n'avez pas le 2009 !!!

el_yoshi
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

Un excellent jeu de foot qui m'a vraiment dégouté des autres versions sur next-gen. En effet, une fois qu'on a pris l'habitude de controler son équipe de A à Z grâce à la version Wii, les autres versions paraissent sans saveur et je n'exagère pas. Une fois passé les 10 premières heures un peu laborieuse où il faut se familiariser avec le gameplay, ce jeu est du pur fun surtout en wifi. Cotè point négatif, le niveau de l'IA est médiocre de chez médiocre, au niveau maximum, je gagne en moyenne par 5 buts d'écarts et j'ai enchainé 50 victoires en ligue des masters (série en cours ...), bref, une IA à revoir car c'est desespérant d'avoir plier une finale de ligue des champions au bout de 20 minutes de jeu alors que ca doit être le match de la saison où on doit se battre jusqu'au bout... Bref, je me tourne souvent vers le wifi très sympathique (pas de classement, seul défaut). Un 16 sur 20 car le jeu peut être encore améliorer mais ca reste LE jeu de foot en terme de plaisir de jeu.

Sin_Game
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

PES 2010 Wii, ou la preuve que l'équipe Konami a du mal sur les consoles HD! Parce que autant PES est devenu "nul" sur ps3 et 360 autant les versions wii sont évolutives et beaucoup plus intéressante. Par moment on se croirait sur les bons opus PS2!
Par contre FIFA 10 wii est une insulte au joueur, je ne comprends même pas que la rédaction l'ai attribué 16 et à pes 14!
J'ai d'abord acheté fifa 10 à cause de ces bonnes critiques, mais j'ai déchanté au bout d'un match je me suis racheté le bon vieux pes et ce fut le retour du bonheur!!!
Si vous voulez jouer à un bon pes, achetez vous une Wii! AHAHAHAh

aposs456
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

le 14 de la rédac est presque une insulte pou r un jeu pareil, Le Mode vers une legende, c'est de la tuerie!

Le mode ligue des masters est incroyable! Vraiment un des meilleurs jeux PES que j'ai jamais joué sur Wii. J'espere que konami continuera sur cette pente

hermis
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Moi qui suis un inconditionnel de fifa depuis ses débuts, j'ai acheté fifa 10 sur WII et PES 2010 sur Wii et la je reconnais que PES est largement au dessus du lot sur son concurrent direct. Je passes de très bon moment avec ce jeu comparé à FIFA. Graphiquement agréable, bonne sensation de jeu, bonne maniabilité, juste les commentaires qui reste en dessous, mais ce n'est pas très grave.
Bon jeu

el_chamo
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Pas de gros changements, mais il y a quand même quelques ajouts très positifs. Comme l'a dit Rivaol, les défenses sont beaucoup plus robustes puisque le physique est beaucoup plus tenu en considération, ca n'a l'air de rien comme ça mais ca change vraiment tout car maintenant, c'est quasi impossible de slalommer une défense avec un joueur, priorité donc à la construction du jeu, les personnes qui se contentent de faire 40 passes dans un match n'auront aucune chance de gagner. Et gros soulagement, le wifi lague largement moins et j'ai l'impression qu'il y a très peu de déconnecteurs (aucune déconnection volontaire alors que j'ai fait 20 match en ligne, c'est à souligner !), avec la possibilité de jouer son équipe de la route des champions et de la ligue des masters en ligne (pas forcement un gros point positif car c'est pas très réjouissant de jouer contre une équipe avec Iniesta-Gerard-C.Ronaldo-Messi-Villa-Kaka). Pour conclure, un jeu qui ajoutent quelques nouveautés très bienvenues. PES wii reste la version la plus jouissive toute console confondue avec son gameplay unique à la wiimote qui vous permet aux amoureux du foot de faire un jeu à la barcelonaise et de controler tous les mouvements défensifs de vos joueurs d'où mon 17 amplement mérité. Je m'étonne toujours de voir que PES wii récolte un pauvre 14/20 de la part de Rivaol alors qu'il "Reste qu'il est un titre dont la richesse de la construction de jeu est indéniable".

peps05
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Très bon jeu avec pas mal de contenu, les commandes ne sont pas très compliquées quand on a déja joué aux précédents PES, pas beaucoup de lags en ligne. Par contre les commentaires ne sont pas toujours extraordinaires (pratiquement les memes que PES 2008) mais bon c'est tout de meme très bien en général.

FLOEXT
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Voilà enfin un jeu de foot digne de ce nom sur la Wii. Les modes Ligues des masters, Ligues des champions, Coupes et ligues diverses donne de l'attrait à ce jeu. Nous avons à faire à une Simulation de foot et non à jeu de d'arcade comme Fifa 10. Pour les fans de jeu de foot à conseiller par rapport aux autres. Une réussite quoi...

furet06
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

La meilleur simulation de foot sur la wii et sur toutes les consoles!! Certes les graphismes ne sont pas exeptionnels mais ils restent acceptable et la jouabilité est super! De plus les modes de jeux sont nombreux notamment la route des champions et le fait de créer son équipe avec ses mii. Le mode en ligne par contre est moins bon que celui de fifa sur wii mais il reste acceptable. En conclusion une vrai simulation de foot dut à son gameplay exeptionnel. Les fans de foot doivent posséder ce jeu!!

noelouvet
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Un jeux incroyable. Le meilleur des jeux sport. Pouvoir faire
jouer son mii dans une équipe. Plein de geste technique. Des
modes de jeux à volonter. certe un peu compliqué mais à part
ça un jeu exellent.

wilfried94520
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

je mettrai un 15/20 à ce super jeu. Il est vraiment bien réussi, et le fait de créer son équipe mii et de la faire évoluer est génial. Quant à la ligue des champions excellent !!!
le système de passe avec le nunchuck est sympa, ça change. Ce jeu me conforte dans mon idée de rester un fan de PES, surtout quand on voit que fifa 10 n'évolue pas trop par rapport à la console Wii.

mat_lefebvre
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Je suis assez d'accord avec les avis précédents.
J'ajouterais que le choix entre PES et fifa sur la wii est vite fait : PES est beaucoup mieux car plus réaliste, moins arcade.
Au niveau du Online, le reseau est bon. Pas de gros lag pendant les macths, pas de probleme de connexion. On regrette juste qu'il n'y est pas de classement mondiale en ligne.
Le niveau des équipes est bien harmonisé dans le jeu.

1  2  3  4  5