15.8/20

Nono0899
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Je mets que 14 car ce jeu a une durée de vie nul je l'ai termine en 4 heures et tu n'as pas grand chose a faire.sinon ce jeu est un bon jeu d'aventure et d'action.Je vous conseille d'acheter ce jeu en occasion et surtout pas neuf.

metaleagle
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Tintin en jeux vidéo !? C magnifique tout simplement! Certe ce n'est pas un grand jeu mais il a son charme c'est clair ^^
Les graphismes sont bien faits pour la série et colle parfaitement au jeux, puis le scénario n'est pas trop mal non plus même s'il s'écarte un peu du film original :s
En tout cas ce Tintin et bien représenté et ça fait plaisir d'y jouer sachant que les jeux TINTIN sont plutot rares =)
Ca change de la rangenne habituel des FPS pour une fois :D

f12012kqe
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Moi, mon frère et ma soeur avons été très decu de ce jeu en deboursant 30€ pour un jeu aussi simple, enfantin et crétin. Le jeu aurait pu etre une reussite vendu à 15€ et avec l'autocollant 3ans dessus mais là, écrire 12 ans sur la boite, c'est se moquer des joueurs pour etre poli...
Par ailleurs je tiens à signaler aux futurs acheteurs que ce jeu est en 2D( utile de le préciser... )facilitant encore plus le jeu

koharufu
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Voila,alors je met 16/20 car j'ai bien aimé ce jeu,certaines videos sont pas mal faites,la musique (différente de celle du film) et encore mieu que celle du film.
Le grand défault ,selon moi,de ce jeu,et la mode histoire qui est presque totalement différente que celle du film (il n'y a pas de monsieur sakarine ! )
Acheter le si vous êtes fans et que vous aimez les vus en 2d (la vue ressemble a sonic car passage en 2d et 3d au long du jeu)
Pour finir,j'ai trouvé le jeu un peu court (je l'ai finit en 10 heure !)
Je le conseille a tous les ages et le 12 + n'est pas importants dans ce jeu (seulement coup de poing donc pas d'abut comme dans d'autres jeux 12 + )

up2000
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, car je suis un fan de tintin. J'adore la musique, étant très entraînante parfois et quand il faut estourbir les ennemis, on peut viser avec un curseur.
Avec le grappin de tintin, on peut accrocher les vêtements de tintin et c'est hilarant !
Le vingt parfait manque à cause de la durée de vie trop courte. Mais les bruitages sont malicieux !

multiben
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

bonjour
ce jeu est trop bien il représente bien le film pas toutafer tan mieux le jeu est compatible sur plusieurs plateforme moi je l'ai essayer sur wii trop bien un peu dur un peu enervent il y a une partie qui ma trop plus c'est le naufrage un peu dur parceque vous devez recommencer plein de foi la partie note minimome:19/20.
le jeu est editer par ubisoft ...................................

fripon54
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est super je collectionne tout ce qui est tintin est je le trouve superbement réaliser et très intéressant ce jeu et a la hauteur comme son film est tintin est un personnage avec une très grande histoire le film m'a beaucoup plus et le jeu aussi!

cenareyisback
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Moi je donne 20/20 a ce jeu car deja pour les fans de Tintin(ce qui est le cas pour moi), ce jeu est un tres bon passe temps, l'histoire elle est très bien reprise des deux albums dont a été tirer la majeur partie pour le film. Les phases d'avion,de sabre et de sid-car son tres biens faites. Question bande son elle sont vraiment pas mal. Je vous conseille vivement ce jeu surtout pour les fans de Tintin.

feeniix
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Engagé dans le jeu on est tout de suite pris, beaucoup beaucoup d'humour (ennemis au sol dans une drôle de position, par exemple !), beaucoup de rythme, de magnifiques graphismes (intérieur, extérieur, architectures, décors...), une bonne musique, extrêmement maniable, on ne fait plus du tout attention aux manettes qui prolongent vraiment les mains, on est vraiment dans le jeu, on ne peut plus en sortir. J'ai arrêté un moment pour mieux le "déguster" un peu plus tard. Bref : parfait ! Un vrai et excellent jeu avec lequel on passe de supers moments !

toto-le-joueur
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Moi je donne 20/20 a ce jeu car deja pour les fans de Tintin(ce qui est le cas pour moi), ce jeu est un tres bon passe temps, l'histoire elle est bien reprise des deux albums dont a été tirer la majeur partie pour le film. Les phases d'avion,de sabre et de sid-car son tres biens faites, aussi les phases de platformes sont tres bien faites. Question bande son elle sont vraiment pas mal. Je vous conseille vivement ce jeu surtout pour les fans de Tintin.

jojogresouillai
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Personnellement, j'ai trouvé ce jeu assez médiocre.
D'une simplicité enfantine, j'ai terminé le jeu en à peine 3H16, en ne mourant que très rarement.

L'aventure quant à elle est très répétitive... On se lasse vite de sauter de plateformes en plateformes, de donner trois coups de poings aux ennemi ou de descendre des hélicos à coup de lance pierre...

Le doublage français laisse également à désirer.

L'incohérence des séquences vidéos... Vous jouez dans la nuit, et dans la séquence vidéo il fait jour... Manque de logique.

Incarner le Capitaine de Hadoque est décevant. La seule chose à faire, bouger la wiimote...

Bref, un jeu très répétitif, très court, et très facile...
A mon avis, le jeu c'est développé très (trop) vite pour surfer sur le succès du film... Mais il est très décevant !