13.6/20

incognito35
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Déçu sur un point en particulier: il n'y a seulement les Bakugan de la saison 1. Ou sont passés les merveilles de la saison 2? Bon, allez, il y a des choses à dire sur ce jeu:

Graphismes: Un seul mot, correct. 13/20

Durée de vie: rien que pour le finir, c'est déjà long, mais alors, le temps qu'il faut pour avoir les trophées manquants, terminer tous les défis, avoir tous les bakugan, les mettre au puissance max, et tout le reste... Prévenez-moi dans 1 ou 2 mois. 19/20

Maniabilité: un problème grave pour les combats, c'est: l'utilité, les mini-jeux et la facilité. Sinon, lors des passages "sphériques" on peut faire plein de truc, et les capacités varient en fonction du bakugan choisi: faites votre propre opinion en fonction de vos préférences. J'ai failli oublier le fait qu'on peut ramasser des bonus qui nous aident (en plus) 16/20

Niveaux: excellent level design, très varié en fonction des niveaux, dans (presque) tous les niveaux, il y a plein de passages secrets, franchement, juste excellent. 17/20

Musiques: Rien A Dire, juste bien. 13/20

Scénario: utile, mais pas trop, car il devient confus à un certain moment. Dommage qu'on ne puisse pas revoir les cinématiques. 12/20

Conclusion: Bien, sans être exceptionnel, il reste vraiment fun, en solo comme en multi, il n'y a qu'une seule chose à faire pour ceux qui ne l'ont pas: aller l'acheter (pas sur ds, non).

SpiderKid
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas mauvais.Graphiquement fidèle a l'animée mais a une mauvaise maniabilité,une durée de vie assé courte,des mini jeu pas très réussi et une bande son très moyenne.Ce jeu est donc pour les fans de la série.

shootmen
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Bon jeu facile a prendre en main graphisme pas mal pour de la wii mode histoire un peu simplet mais avec pas mal de possiblite d'ameliorer ses bakugan et ses cartes portail etc + le mode arene avec la possiblite de jouer a 4, mais pas les voix officiel tres domage

ana91150
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

bon jeu. Des graphismes bien réalisés dans le style manga.
Un melange de pokemon et yu gih oh. Réservé a ceux qui aime ce genre de jeux. Une prise en main simple et rapide. Un mode aventure qui a l'air d'avoir de l'allure. Bref un bon jeu.