11.3/20

Wormo-sexuel
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

D'abord dubitatif par le côté enfantin du jeu (et de la série) je n'étais pas emballé.
Mais au fur et à mesure que l'on avance, le système de combat se développe et révèle toute sa profondeur.
Les affrontements, qu'ils soient en 1 contre 1, en équipe ou en chacun pour soi, se déroulent en plusieurs étapes.
Il faut d'abord placer son monstre (Bakugan) un peu comme si l'on jouait à la pétanque, avec en plus la possibilité de le faire rouler au milieu de l'arène et essayer de ramasser des bonus de combat.
Ensuite survient généralement un affrontement entre deux monstres, à la manière d'un Yu-Gi-Oh, avec des cartes de capacités pour booster votre Bakugan.
Et enfin, votre adresse est mise à contribution pour remporter le combat lors d'une épreuve de force, de précision ou de rythme.
Le but du jeu étant de remporter 3 points par match...
Un jeu pas mal mais très répétitif!

GTX_Titan
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Bof, pas intéressant, ça donne pas envie de jouer, trop compliqués les combinaisons, pas trop motivé pour en savoir plus. Je sais pas si c'est un jeu 7 ans car franchement, il est nul. Même moi qui a une trentaine d'années je ne comprend pas le principe du jeu, et pourtant j'adore le dessin animé. Mon fils qui avait 10 ans à l'époque n'a jamais terminé car le jeu n'était pas à la hauteur du film donc ça fait 2ans qu'il ne joue plus, pourtant il finit toujours les jeux, mais là, pas motivé

didosss
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

La serie est peu etre bien ( bien que je ne la connaisse pas ) mais alors pour le jeux bon les graphismes sa passe , on ce crée notre petit perso jusque la tout va bien et la on commence a jouer toute la phase de cobat est molle et sans interet les mini jeux...que dire sinon très lourd sa casse toute la baston et après il y a un facteur chance assez important et enfin que même dès le debut du jeux la difference de carte entre nous et l'IA est un peu chiante alors ce n'est pas dr du tout mais très penible

Darkouxx
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Comme j'étais un fan de Bakugan lors de son apparition à la TV, je ne pouvais passer à côter de ce jeu vidéo adapté du dessin animé. Je pensais avoir là un bon jeu, mais au final je ne ressort qu'avec un "M'ouais".
Honnêtement, il est pas mauvais mais je me suis rendu compte que le jeu est lassant à force, alors oui, on peut s'amuser si on veut à collectionner tous les bakugans mais au final, sommes-nous contents? Pas trop.....
Mais après, si vous êtes un gros fan, j'ai dit GROS fan, c'est toujours quelque chose à acheter je pense.

megadebilius
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

J'ai acheté se jeux car j'aimais les bakugan mais je l'ai revendu très vite tellement il était nul ( excepté la création de personnage pas trop mal ) même mon frère de 5 ans refuse d'y jouer c'est dire.

broyardyens
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Bonjour j'ai le jeu bakugan,et je trouve qu'il est super bien
les decors sont pas assez bien fait,il y a un grand nombre
bakugan,pour plus d'action.Et il y a aussi
un grand nombre de trophe,pour
aider ceux qui veulent avoir le trophe,baku empereur
il faut obtenir tous pour pouvoir le debloque.

Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu si vous aimez bakugan et vraiment a essayer ! Dans le mode histoire vous incarnez un jeune débutant de bakugan et non Dan, moi j'ai bien aimée ! Coté graphisme c'est vraiment hyper bien fait,le seul bémol sont les cartes elle sont pixéllisé a fond pendant les combats Âpres le mode histoire n'est pas a recommencé... C'est la même chose sauf que le type du bakugan change ! Je retire 3 point car les mini jeu qu'il y'a lors des combats sont pourri a chier (sauf gratage) vous pouvez avoir votre bakugan avec plein de bonus a 1400G et votre adversaire a 66OG il peut gagner, juste pasque les mini jeux sont faciles pour un IA mais pas pour nous !