13.6/20

incognito35
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Déçu sur un point en particulier: il n'y a seulement les Bakugan de la saison 1. Ou sont passés les merveilles de la saison 2? Bon, allez, il y a des choses à dire sur ce jeu:

Graphismes: Un seul mot, correct. 13/20

Durée de vie: rien que pour le finir, c'est déjà long, mais alors, le temps qu'il faut pour avoir les trophées manquants, terminer tous les défis, avoir tous les bakugan, les mettre au puissance max, et tout le reste... Prévenez-moi dans 1 ou 2 mois. 19/20

Maniabilité: un problème grave pour les combats, c'est: l'utilité, les mini-jeux et la facilité. Sinon, lors des passages "sphériques" on peut faire plein de truc, et les capacités varient en fonction du bakugan choisi: faites votre propre opinion en fonction de vos préférences. J'ai failli oublier le fait qu'on peut ramasser des bonus qui nous aident (en plus) 16/20

Niveaux: excellent level design, très varié en fonction des niveaux, dans (presque) tous les niveaux, il y a plein de passages secrets, franchement, juste excellent. 17/20

Musiques: Rien A Dire, juste bien. 13/20

Scénario: utile, mais pas trop, car il devient confus à un certain moment. Dommage qu'on ne puisse pas revoir les cinématiques. 12/20

Conclusion: Bien, sans être exceptionnel, il reste vraiment fun, en solo comme en multi, il n'y a qu'une seule chose à faire pour ceux qui ne l'ont pas: aller l'acheter (pas sur ds, non).

incognito35
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Graphismes: Un seul mot, correct. 13/20

Musiques: Rien A Dire, juste bien. 13/20

Maumau0
Posté le 17 oct. 2019 à 21:55

Pour commencer, nous allons parlé du mode aventure. Il est assez court, ce qui ne l'empêche pas d'être bon. Il est assez répétitif car ce n'est qu'une succession de combat assez similaire entrecoupé de petites cinématiques mais les différents stage apporte une variante. D'ailleurs, parlons des stages, ils sont assez peu nombreux mais tous bien pensé, chacun avec des chemins alternatives qui apporte pas mal de variété au gameplay. Il faut en parler du gameplay,  La manette wii répond plutôt bien au mouvement mais dès lors que la manette est un peu mal orienté, il devient difficile de manier son bakugan.
Le choix des bakugans est bon il y a tout les bakugans de la première série ce qui est une bonne chose mais le choix des cartes maîtrise et portail n'est pas énorme.
Le multijoueur est assez restreint. Premièrement il n'est qu'en local, de plus si on veut faire un combat et que l'on veut crée sa propre team, nous somme obligé de crée un autre sauvegarde
Par contre nous avons un grand choix de personnalisation pour notre personnage ce qui est bien.
Pour de la Wii, les graphismes sont correct, et la direction artistique conrespond très bien à l'univers de la série animée tout comme les musiques. Et ces musique sont plutôt bonne, les musiques des arènes rentre facilement dans la tête.
La VF quand à elle, est correct sans plus.

En conclusion ce jeu n'est pas mauvais mais présente certain défaut qu'il ne faut pas passer à la trape

Posté le 28 déc. 2014 à 13:21

je mais 4 car l'aventure est super court et facile .
mais le créateur de perso est pas mal bien .
malgré l'aventure super répétitive .
le jeu pas très intéressant n'apporte pas grand chose .
encore une déception vis a vis des jeu wii .

gilou12
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

Un bon jeu avec beaucoup de bonus à débloquer et quelques cheat codes sympas pour débuter le jeu avec plein de crédit pour acheter des personnages et autres cartes à jouer.
Dommage que les défis soient trop peu nombreux et répétitifs.

RoiGeek
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Les graphisme sont correcte la durée de vie est tres longue (rien que pour finir le jeu mais en plus pour avoir tous les bakugan et oute les carte minumum 1 mois)dommage qu ' il ny est que les bakugan de la saison 1 le scénario est présent mais peu ( avec des moment confus ) bref se jeu est surtout pour les fan.

valxdu59
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Autant la licence Bakugan semble avoir accouché d'une gamme de jouets plutôt sympathique qui a tout pour faire fureur dans les cours d'école, autant la version vidéoludique du titre est totalement dénuée d'intérêt. La recette a en effet du mal à décoller lorsqu'on l'applique ainsi aux jeux vidéo et elle doit surtout faire face à une féroce concurrence qui propose déjà bien mieux.

sasori1011
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Assez nul comme jeu mais assez intéressant du point de vu de la façon de jouer ces un jeu plutôt stratégique et on passe la majorité du temps du jeu est en déplaçant le bakugan sur le jeu. On peut quand même s'amuser mais pendant un cours laps de temps,

loulou92_2010
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

C'est un bon jeu mais le niveau de difficulté des IA peut largement être amélioré mais les graphismes sont très moyens et il n'y a pas une grande aventure, ce jeu est nul. Mais heureusement il y a beaucoup de choix pour les bakugans.Ce jeu est très très court.

KillerRoudoudou
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Bonjour,je suis un fan de bakugan et j'ai "fini le jeu" une fois avec l'élément darkus .(on ne peut pas vraiment le finir car meme apres le combat final contre marduck sa continu).C'est un tres bon jeu surtout pour se qui connaisse bien les bakugan.

-Avantage:j'ai etais agreablement surpris de remarquer que l'on pouvais augmenter la puissange G de s'est bakugan =).Les terrain aussi sont tres varier et la aussi on peut augmenter la puissange G de sont bakugan pendant un tour.

-Defaut:Biensur le gros defaut c'est quand l'on se bats,c'est toujour les meme: Carte portail bronze:rythme,... que 3 mini jeux different.

Pour moi sa reste un tres bon jeux a decouvrire et a un prix tres abordable.

Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Je ne connaissait pas la licence Bakugan auparavant. Il en reste que j'ai prit beaucoup de plaisir à faire ce jeu. Un vrai esprit de compétition s'en dégage. L'histoire est sympa et le jeu propose une multitude de tournoi qui vous tiendra en haleine plus de vingt heures. Les graphismes sont très jolis et on apprend vite à jouer même lorsque l'on ne connait pas les règles. La bande-son est sympa avec des thèmes de combats énergiques c'est assez plaisant!

anthonydu56190
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien, facile a predre en main, mais il faudrait allonger le scénario avant la bataille finale et ajouter des bakugans et un mode online. Sinon ce jeu est bien.

RPGmaniac59
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

C'est un jeu amusant qui pourra plaire aux fans de la série, mais il possède un très grand défaut: Ce jeu copie un RPG (pokémon), sans lui même en être un. L'histoire, elle non plus n'est pas terrible. D'ailleurs, toute l'intrigue se passe uniquement dans une petite ville. Sinon, les coups spéciaux et les différentes "maps" sont assez amusants, ainsi que les différentes règles qui ont été rajoutés, et c'est véritablement le point fort de ce jeu. On peut aussi s'amuser à battre des records de puissance (moi, 2326, et vous?). Un jeu assez fun dans l'ensemble, mais qui comporte quelques défauts.

jakemanga
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Les graphismes sont vraiment beau pour de la Wii. Même qu'ils sont presque impressionnant. La maniabilité est bonne, mais elle pourrait être mieux.

Seul hic, on se lasse vraiment vite du mode histoire et le jeu va finir vite dans la poussière sur les étagères. Un jeu à louer.. mais pas à acheter.

Dlav
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Un jeu des plus sympathique, surtout pour se qui aime le principe des jeux de carte et plateaux, pour aimé le genre, il faut surtout être un "grand" enfant, Il est vrai que le scénario ne vole pas haut, mais ont accroche quand même, la difficulté est bien semé, par contre, beaucoup de ténacité est demandé pour le combat finale, un match très difficile qui est loin d'être a notre avantage, des graphisme plutôt beau, pour un jeu de wii, et qui plus est, très réussi dans le style manga, peu de bakugan présent, dommage, mais, c'est la même chose pour le jeu réel, il y a peu de bakugan, les seul qui se différencie sont les 3 derniers de chaque civilisation, qui sont exclusif a leur types, la bande son est sympa, pas spécialement lourde, et l'animation des terrain est tout simplement, excellente!

cam1996
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien, ce qui ma le plus marquer se seont les graphismes qui sont excellents.
Le scénario est bien, même si j'ai pas joué énormement.
J'éspere joué au second et je vous dirais ce que j'en pense.