Bakugan Battle Brawlers

15.8/20

GTX_Titan
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Bof, pas intéressant, ça donne pas envie de jouer, trop compliqués les combinaisons, pas trop motivé pour en savoir plus. Je sais pas si c'est un jeu 7 ans car franchement, il est nul. Même moi qui a une trentaine d'années je ne comprend pas le principe du jeu, et pourtant j'adore le dessin animé. Mon fils qui avait 10 ans à l'époque n'a jamais terminé car le jeu n'était pas à la hauteur du film donc ça fait 2ans qu'il ne joue plus, pourtant il finit toujours les jeux, mais là, pas motivé..

Fryzzik
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal mais bon voila.
Les graphismes sont bien pour la PS2.
Le gameplay est bien.
La bande son est bien surtout que les sons et musique ressemble plus ou moins au dessin animé
La maniabilité est bien sauf quand on doit lancer et guider son bakugan

minato-42
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Rien a dire de negatifs. Super jeux bon graphisme pour un jeux sur ps2 bonne jouabiliter on peut meme cree notre personnages pas comme yugioh tag force 1,2,3...,bon choix de perso et de bakugan pour un jeux comme celui-ci et pour les testeur qui dise que ces toujours a peu pres pareil les combats,ces un peu normal car le dessin animes lui meme est comme ca. Je vous le conseil vivement!!!

yhenix
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement sublime !
Les personnages sont plutôt bien fait, l'idée de la création de notre propre est fabuleuse. les monstre son eux aussi bien faits. Ce qu j'aime bien aussi par rapport aux autres jeux issu de manga, c'est que les voix sont en français et que mon propre personnage peux parler ! Sinon ce n'est encore qu'un avis de départ car je viens de commencer le jeu !