17.4/20

mariofan79
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

mini ninjas est un très bon jeu.J'ai tout simplement adoré la bande sons les graphismes sont corrects ;mais le jeu trop court.La difficulté est bien réparti est le scénario correct et les boss sont correct aussi.

Draco_Q
Posté le 29 juin 2019 à 15:07

Un des meilleurs jeux que vous puissiez trouver sur Wii. Un mélange de suspense et d'action pour donner un jeu riche en émotion. Je vous le conseille vivement !

loupsderosieres
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

J'adore. L'univers asiatique est superbe, les graphismes sont très beau (ce qui n'est pas toujours le cas). Contrairement à l'avis des testeurs du site, je trouve la jouabilité très satisfaisante. Les personnages sont attachants. On a envie d'y rejouer et pour ma part j'adorerai un numéro 2.

Diagnostique
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

On nous offrent un jeu excelant, conparé à la version DS. C'est un jeu trop mignon, rigolo, amusant et sur la 360 aussi. L'idée du chapeau ninja est bien trouvé. Ce jeu mérite franche- man un 20/20, j'esper que tout le mondes est pour.

Carnage-2011
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Malgrès les critiques du style que le jeu est assez "enfantin", il n'en n'est pas moins que Mini Ninjas est jeu excellent.Graphiquement le jeu est assez jolie, les décors font beaucoup penser au Japon féodal.Au niveau de la jouabilité Mini Ninjas est assez simpliste bien que nous avons le choix entre 6 personnages, dont je n'ai utilisé que la moitié (Hiro, Shun et Futo).Le scénario est assez simple et ludique mais pour ce type de jeu, les scénarios simplifier portent parfois leurs fruits.La bande son est très relaxante et reprend bien les mélodies japonaises.La durée de vie est trés courte pour un si bon jeu que je recommande a tous !

Luzera
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent par la maniabilité du jeu, l'histoire qui est vraiment pas mauvaise, les decors grandioses, et les differents personnages. Ce jeu est facile a jouer. La durée de vie est trop courte pour ce jeu magnifique. On en demande encore !

amyoung
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Ce jeu m'a surprit et déçu à la fois. En effet le concept était plutôt original mais malheureusement celui-ci a une durée de vie qui ne dépasse pas 5 heures, et je n'ai pas bien comprit à quoi servent les 4 autres personnages jouables ainsi que la liste folles d'objet qui s'offrent à nous étant donné qu'à part les techniques de combat rien ne nous ai expliqué.

Lord-Eddie
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Dommage que Mini Ninjas sur Wii ne possède pas de trophées comme sur PS3 et Xbox 360 pour allonger la durée de vie qui est assez courte malheureusement. Les graphiques sont pleins de couleurs et sont très bien fais. Mais le jeu est lassant après l'avoir fini mais cela reste un très bon jeu que je vous conseille !

Ploufi-87
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu, aux décors magiques et très fun grâce à de mignons petits personnages aux possibilités étonnantes.
Ce jeu allie l'action, la réflexion, le farming, pour créer un univers qui nous prend dès les premières minutes du jeu.

Seuls points négatifs : la caméra capricieuse, des actions très limitées pour chaque personnage (1 seul coup + 1 coup spécial), une maniablité parfois lassante.

Mais c'est un jeu qui reste formidable, quel que soit l'âge que vous avez !! :)

yohan_lulu
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

On nous offrent un jeu excelant, conparé à la version DS.
man un 20/20, j'esper que tout le mondes est pour.

Samourais
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

CE JEU EST A LA FOI UN JEU D4INFILTRATION D4ACTION ET D4AVENTURE ET TOUT SA MELANGER SA DONNE MINI NINJAS.
Avec des bons graphismes, une durré de vie extraordinaire (50 heures),des chargements assez long dommage, niveaux facile assez long, bosses impressionnant...
En gros un bon jeu d'aventure/action que je conseille au joueus.

afro-91
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

C'est vraie que la prise en main est spéciale car il y a des fois où on veut faire une action et sa en fait une autre mais sa m'a pas géné. Moi je trouve que les graphisme sont très beau avec un bon design et avec de beau détail. Je trouve que l'ambiance est bonne meme si les musique sont souvent les meme mais très bien faite. Se qu'il manque rait serait l'action "cési" et des combos mais les attaque sont assez diversifier. Il ya pas mal d'objet et se que j'ai trouvé bien c'est que on achete des recette de la potion et pas la potion. Avec 5 ninja différent on ne s'enuit pas. l'ensemble m'a beucoup plu.Un des meilleur jeu d'aventure que je connaisse meme le meilleur.

ichigosan405
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Un jeux magnifique avec des décors somptueux des détails très beau voici comment les graphique sont la prise en main est assez bonne.Histoire et les musique sont bien et aussi personelement il me sert aussi de défouloire dernier petit détail les pouvoirs sont très divertifié.

jojo66240
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Très bon jeu, l'ambiance du jeu, l'environnement et les graphismes sont vraiment très beaux, j'ai été plongé dans un univers asiatique qui m'a charmé, les musiques sont très belles, les personnages attachants et mignons, le jeu en lui même est vraiment bien aussi, l'histoire n'est pas la plus recherchée du monde mais cela va bien comme ça, un jeu sans prétention mais vraiment bien.
Le gameplay est très bien, contrairement au test de JV.com (peut-être le testeur n'est pas habitué à jouer à la Wii, ou pas assez habile :p), la prise en main est presque directe, et le chapeau sort très bien !
Le seul petit point faible que je lui trouve c'est sa durée de vie, j'ai mis 12H pour finir le jeu en cherchant pas mal les plantes et statues (même si je n'ai pas tout trouvé).
Un 17 vaut bien ce jeu pour ma part qui m'a fait passer un très bon moment sur ma console.

06naruto06
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Le meilleur jeu d'aventure que je connaisse!
Un jeu aux graphismes magnifiques et colorés, des environnements développés et trés poussé.Le scénario est assez original et les possibilités sont super:pas moins de 6 persos jouables à tout moment sauf pour les boss.Des quêtes qui occupent un bon moment comme celles des sorts Kuji.
Bref,un jeu magnifique qui peut intérésser beaucoup de monde!

Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Mini ninja est jeu très colorés,mignon,sympathique.Il offre des graphismes très jolis,un gameplay pas si horrible sur Wii comme ils le disent, mais a une durée de vie beaucoup trop courte, même avec la cueillette et la recherche d'autres objets qui lassante, et la difficulté trop facile:par exemple en difficile,il est quand même facile de terminer un niveau sans mourir ou seulement une ou deux fois.Un jeu génial même avec ses défauts.

titan117
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Ce jeux est fantastique. Il ali un mélange de couleur splendide avec une action débordante.
Lorsque vous été dans le jeu, plein de possibiliter souvre a vous...
Bref en clair j'ai hésiter a mettre 20 la raison et que la maniabilité, sur wii, est très dur a manier mais on si habitue...