13.3/20

Mr_Flo
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Un petit jeu de course sympa, avec cette fois ci de belles voitures encore, mais surtout des bolides, où il sera beaucoup plus facile de foncer à 300 à l'heure que dans les différents épisodes. Une ville ensoleillée comme on en rêverait, mais le problème, c'est qu'elle manque un peu de décors parfois. Les poursuites avec les flics sont amusantes mais un peu exagérées quand même, et à noter qu'il y a certains bugs génants. De plus, le mode carrière commence fort mais na tiens pas la route longtemps, mais le jeu est agréable une fois fini : Vous pourrez faire e que vous voulez sans l'histoire pour vous prendre la tête ^^

PaysBasque
Posté le 12 oct. 2022 à 18:10

J'ai trouvé Need For Speed Undercover assez bien au niveau de la bande son, de la jouabilité, des voitures et de son fun. Par contre, j'ai été assez déçu par les graphismes.

1  2  3  4  5  6  7
astra1200s
Posté le 02 déc. 2008 à 00:00

j'ai remarqué que les créateurs ne se sont pas forcé pour la carte.
parce que j'ai très bien reconnu la disposition des lieux qui est identique a celle de most wanted. mais sinon c'est le meilleur de la série.

lanartiste
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

Mouais un petit 13 comme la redac de jv.com. un bon jeu mais qui est en retard et n'a pas évolué, sur wii l'effort graphique est a souligné malgré un clipping qui me les -tuuuut- . Aucun problème pour ma part de maniabilité, j'adore la wiimote utilisé dans ses condition, petit plus pour le multi offline mais pourquoi pas de online, EA fait un peu dans la colle.
Un jeu moyen de plus qu'il n'y a pas grand chose a ce mettre sous la dent sur wii, dommage.

jegg68
Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

pour moi le plus raté des NFS, premièrement niveau graphique : j'ai joué a carbon sur GC et je trouve les graphismes meilleurs que sur wii... ensuite niveau difficulté : les courses sont trop faciles, vous dépassez vos adversaires au premier virage venu...l'histoire est nulle,enfin banale... donc je le déconseille vivement,surtout a ceux qui comme moi aime les bon NFS...

tiguss123
Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

je trouve ce jeux super, l'histoire est bonne malgré qu'un peu courte, les gens qui disent que la police a une mauvaise intelligence artificielle je les comprends pas, elle est quand meme bonne. je trouve aussi super le mode multijoueur a 4. bref il merite bien son 19/20.

masterbike
Posté le 25 nov. 2008 à 00:00

un need for speed sans rame, avec un graphisme vraiment lamentable.
pour le jeu en lui même il n'y a aucune nouveauté par rapport à most wanted par exemple et le jeu en devient fade
à oublier d urgence

Xaxa84
Posté le 23 nov. 2008 à 00:00

déçu graphiquement j'ai connu tout les autres opus sur pc et la le choc même underground sur pc le surpasse donc j'attends la version pc pour pleinement en profiter dommage que la wii ne permette pas une telle qualité.

affreumageblanc
Posté le 23 nov. 2008 à 00:00

Le jeu est globalement très agréable à regarder et les effets de reflet sur le bitume sont très jolis. La musique est sympa. Jouer à la wiimote est très prenant. Viens ensuite le jeu en lui même, il n'y a pas de réelle difficulté, il est quasi impossible de se faire arrêter par les policiers même en le faisant exprès !
Toutes les maps sont fermées par d'énormes bandes de flèches fluo, ce qui est assez horrible. Heureusement le multi est particulièrement fun malgré l'absence d'un mode online. En somme, le jeu n'a pas de réelle rejouabilité, mieux vaut en rester à Mario Kart Wii.

gdlobad
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

Pourquoi juste la moyenne est bien parceque need for m'a déçu énormément sur wii graphiquement c'est médiocre (pour moi) et la jouabilité et très dure (= jouabilite wii, volant ou manette ou manette + nunchuk) et c'est réellement dommage pour une console comme celle-ci, ok elle vient de sortir il n'y a pas longtemps mais bon cela peut-être une excuse, A vous de juger mais bon ...Les plus grands fans de la "saga" vont être je pense déçus.

Micheldu38
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

Jeu très passionnant, EA confirme la saga. Un jeu a ne surtout pas manquer. Les graphismes sont d'un réalisme exceptionel. Des commande un peu plus simple que les autres, une meilleur jouabilité avec des scènes de jeu très réalistes.

bwalui
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

Enfin un bon need for speed depuis l'épisode most wanted ! moi qui avait ete degoute apres avoir achete pro street, me voilà tout content avec ce nfs qui en vaut vraiment la peine grace a la ville ouverte, aux flics, aux differents gameplay et surtout au mode multi jusqu'à 4 !

1  2  3  4  5  6  7