13.3/20

Mr_Flo
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Un petit jeu de course sympa, avec cette fois ci de belles voitures encore, mais surtout des bolides, où il sera beaucoup plus facile de foncer à 300 à l'heure que dans les différents épisodes. Une ville ensoleillée comme on en rêverait, mais le problème, c'est qu'elle manque un peu de décors parfois. Les poursuites avec les flics sont amusantes mais un peu exagérées quand même, et à noter qu'il y a certains bugs génants. De plus, le mode carrière commence fort mais na tiens pas la route longtemps, mais le jeu est agréable une fois fini : Vous pourrez faire e que vous voulez sans l'histoire pour vous prendre la tête ^^

PaysBasque
Posté le 12 oct. 2022 à 18:10

J'ai trouvé Need For Speed Undercover assez bien au niveau de la bande son, de la jouabilité, des voitures et de son fun. Par contre, j'ai été assez déçu par les graphismes.

1  2  3  4  5  6  7
[malabaar]
Posté le 19 janv. 2009 à 00:00

Arrêtez de dire: le trafic est nul et tout et tout!! Le but des développeurs, c'est d'offrir un maximum de qualité a NOS voitures ! Pas au trafic!

Ce jeu a un bon scénario et un bonne prise en main! facile est rapide! Merci EA

x-ptit-coco-x
Posté le 08 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu n est pas trop mal a par le trafic qui n est pas trop bien et un peu trop ressemblant aux autres need for speed.Mais je trouve que c est le meilleur need for speed surtout que sur wii avec le volant on s y croirait trop !

gangstar_crew
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Dégouté par ce jeu,
Need for speed Undercover a trop de point faibles:
Si on ce met en camera sol il n'y a aucun trafic mais on ce prend un gros camion dans la gueule alors qu'on ne l'avait pas vu auparavant ,
La ville est très grande, MAIS SUR UNE VIDÉO ONT VOIT 4 ZONES:
PORT CRESCENT, GOLD COAST MOUTAIN, SUNSET HILL ET PALM HABOR, Mais bon sur Wii il n'y a pas GOLD COAST MOUTAIN la route est coupée pour s'y rendre.Bravo EA.
Quand on roule à 389 kmh dans la ville: TOUT DEVIENS BLANC ET LE TRAFIC S'ÉVAPORE TOUT D'UN COUP.
JE VOUS DÉCONSEILLE VIVEMENT D'ACHETER CE JEU!!!
50€ DANS LES TOILETTES!!! JE REGRETTE FORTEMENT

pspus
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Le jeu est e nfaite NFS Most Wanted avec un nouveau scenario et toutes les choses bien enlevées (ex: passer sous un camion, aller dans le stade, les SUV ...)donc voila il mérite juste un 14/20 .Les createurs ne se son pas fouler a tous reprendre de NFS Most Wanted.

Flocon1111
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

C'est un bon petit jeu, pas le meilleur certes, mais bien quand même. Les graphismes sont pas mal pour la wii, il y a une bonne maniabilité, du début je n'ai eu aucun probleme de prise en main, la carte est facile à lire, et le choix de design pour les voitures est varié. Par contre je trouve que le jeu n'est pas assez réaliste, les policiers sont vraiment mous, il n'y a pas une "vraie" circulation, et le scénario est vraiment nul, il ne sert à rien. Mais je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté, et même si j'ai fini le mode carrière, je continue d'y jouer en mode multijoueur, qui est super je trouve. Voila, si vous aimez les jeux de courses, je vous conseille de l'acheter, sinon passez votre chemin.

viacore
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Nnote identique à Jv.com , que je trouve bien appropriée.
Je le test depuis 2 jours sur Ma wii, essayer sur un tube en 60 cm puis un hdmi Lcd 80 cm .

mon avis :

Déja bon .. le scénario n'a pas grand chose d'intéressant, très peu prenant, et surtout un solo Bien trop court.
j'ai jouer 5h dessus, j'en suis déjà à 48 %. si c'est pas du foutage de g*ule, y'a un problème .

Bon graphiquement.. ont a vu mieux, vu pire . Par rapport au précédent volet, il a l'air bien plus médiocre sur ce support .. Bonjour les échelles , les effets très légers .. enfin bref , c'est vraiment pas le top du top . Mais La wii n'est pas non plus un support pour avoir une qualité graphique au top ... ce n'était pas le but de cette console, donc niveau graphique perso, je pardonne .

Passons niveau jeu. A première vue, ya mélange d'un most wanted et d'un carbon avec quelque engins de prostreet . Donc comme jv le disait ... du réchauffé. Très peu d'amélioration qui ne justifient pas son PRIX. c'est pitoyable de payer un jeu pareil plus de 60 euros sur certains supports... Surtout quand on voit ce qui nous attend .

Le son dans le global, c'est bien réussi.. rien à dire sur ce point .

niveau jouabilité, je trouve que sur wii, sa gomme beaucoup de défaut. En effet , avec une manette à mouvement on peut beaucoup plus jongler sur la conduite .. cette partie aussi est intéressante .

Enfin , un test pas tout a fait complet car jeu pas fini , mais dans le global de ce que j'ai pu voir , il mérite un 13. Mais je sens ... que NFS va bientôt finir en poussière ... series a changer .. 10 ans après , il est peut être temps .

Joe-Black-21
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Pour avoir joué aux quatre NFS précédents (Underground 2, Most Wanted, Carbon et Pro Street) je trouve que Undercover est une réussite. Même si la map est celle de Most Wanted, elle a subit une refonte graphique importante ce qui la rend très agréable à jouer.
Le nouveau moteur physique quant à lui est une réussite : on se prend vraiment au jeu que ce soit en exploration, en course ou en poursuite.
Mais ce qui m'a vraiment enchanté c'est le scénario duquel découle de nombreuses épreuves dites "missions" ou un aspect GTA se définit clairement.
Mon seul regret est l'absence (comme dans ProStreet) d'un mode de personnalisation libre... .
Cependant, Undercover reste pour moi, un des Need For Speed les plus réussis. Je le conseille vivement.

hugogohu
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Sur wii ce jeu certes est repris de nfs carbon mais le mode multi joueurs et le nombre impressionnant de voitures plus des assez bon graphismes en font un jeu formidable . Par contre je suis déçus du car le jeu se termine tres rapidement, c'est pour cela que j'ai mis a ce jeu 17/20 . Mais nfs undercover est beaucoup mieux sur la wii que sur la xbox 360 et la ps3.
Je vous le conseille !!

1993oz
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu il assure, superbe caisse et la ville est grande. Un peu facile au début mais au final un superbe jeu. Ce NFS en vaut la peine... surtout après le désastre de pRo street enfin un bon jeu !!!!

Martich
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Les graphismes sont pas géniaux, le jeu plutôt facile, dans l'ensemble le jeu n'est pas trop mal mais dommage que le scénario soit si nul. De plus les courses à seulement 4 concurrents (que l'on a très vite dépassé) ne sont pas très intéressantes. Voilà 12/20.

beunarcko
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Moi, je l'ai loué. Et sincèrement... une chance que je l'ai pas acheté... je m'en serais mordu les doigts. Mais contrairement à ce que plusieurs peuvent dire, moi j'ai trouvé les graphimes pas mal et le gameplay... pas vraiment bien compliqué. Mais sinon, l'histoire m'a vraiment déçu... je n'avais pas vraiment d'attente mais je ne l'ai pas aimée... Bien que la fille (Carmen) ne soit pas trop laide(:P), l'histoire n'étais pas vraiment attirante... Mais pour l'occasion, entre amis ça peut être plaisant. Moi personnellement, j'ai surtout accroché à NFS underground 2 ( bien que je n'ai jamais pris le temps de bien connaître les autres). Mais sinon, comme je le mentionne, bonne location mais sans plus.

simulators
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

je trouve que ce jeux est vraiment formidable mais je ne vois pas pourquoi il est noter 13 sur 20.ce jeux ferait un exellent cadeaux de noël avec ses courses en folie c'est trop cool! FRANCHEMANT ya pas mieux comme jeux de course c' est le meilleur

Smiiile-x3
Posté le 15 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est à acheter, il est vraiment génial, vous allez pas être déçu, moi en tout cas, je ne suis pas déçue ! Les graphismes sont vraiment très bien faits. Ce jeu est le meilleure au monde, si vous aimez la course poursuite des polices ou que vous aimiez les voitures, ce jeu est prendre. Un 20/20 pour ce super jeu.

madmax18
Posté le 07 déc. 2008 à 00:00

A peine la moyenne c'est tout ce qu'il mérite. Une carte assez familière, pas d'innovation au niveau du tuning, des graphiques bâclés, un niveau de difficulté pas si difficile que ça en fait, il reste au niveau de underground on va dire. Vraiment très déçu. Y a un point positif c'est les différentes configurations de manettes pour s'adapter aux joueurs.

mizu28
Posté le 02 déc. 2008 à 00:00

pas mal ce jeu, les graphismes c'est pas top mais bon le tuning est bien, les policiers sont bien gérés le gameplay est pas mal c'est bête que la ville soit déserte, le scénario est bon mais trop court et la bande-son est super. le jeu en général est bon mais ce n'est pas le meilleur de la série.

1  2  3  4  5  6  7