13.3/20

Mr_Flo
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Un petit jeu de course sympa, avec cette fois ci de belles voitures encore, mais surtout des bolides, où il sera beaucoup plus facile de foncer à 300 à l'heure que dans les différents épisodes. Une ville ensoleillée comme on en rêverait, mais le problème, c'est qu'elle manque un peu de décors parfois. Les poursuites avec les flics sont amusantes mais un peu exagérées quand même, et à noter qu'il y a certains bugs génants. De plus, le mode carrière commence fort mais na tiens pas la route longtemps, mais le jeu est agréable une fois fini : Vous pourrez faire e que vous voulez sans l'histoire pour vous prendre la tête ^^

PaysBasque
Posté le 12 oct. 2022 à 18:10

J'ai trouvé Need For Speed Undercover assez bien au niveau de la bande son, de la jouabilité, des voitures et de son fun. Par contre, j'ai été assez déçu par les graphismes.

1  2  3  4  5  6  7
Alver
Posté le 12 août 2009 à 00:00

Bien qu'un zéro me semble être la note idéale pour ce jeu, je lui met un 1.

En effet, un jeu de course dont les graphismes sont si mauvais et qui ne provoque aucune sensation de vitesse ne mérite guère plus.

De plus, l'impossibilité de mettre la voiture en manuelle et aucune (ou presque) innovation dans les voitures me pousse à mettre une très mauvaise note.

NFS Underground sur ps2 se révèle être, malgré les années, un jeu bien meilleur que cet opus.

En conclusion, acheter ce jeu ou mettre 50€ à la poubelle reviens au même.

sanom
Posté le 09 août 2009 à 00:00

Une durée de vie lamentable, des missions ultra répétitive, une difficulté douteuse, des graphismes affligeant pour la wii (les précédents commentaires me laisse perplexe...) et un contenus tronqué par rapport à la version des autres supports, telle est la recette de ce navet hors de prix qu'est NFS undercover...

Amis wiigamers passez votre chemin avec hâte devant cette arnaque en puissance (même gratuit vous vous feriez encore avoir pour la perte de temps occasionné)

BIGGEEK_2009
Posté le 06 août 2009 à 00:00

G été décu par ce jeu les graphisme sont bon pour la WII mè la duré de vie è bien tro coute il y a a peine 100 épreuve !!!

O débu des vac je machète nfs undercover je me di ke sa va mocuper toute les vac é en fait 2 jour + tard je lavè fini!! Payer 50 euro pour vou amuser deux jour sa vo pa le cou!!!

Cmoileboss_2009
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont trop bien. C'est encors mieux quand on active les dégâts. Moi qui avait need for speed most wanted et pro street sur DS, sa change trop ! J'en suis à 30% de la carrière et là je suis en train de tuner mes caisses.

airscape75
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

J'ai été très déçu par ce jeu qui vaut quand même 50€ (au moment de sa sortie) car je m'attendais d'une part à retrouver toute la liste de voitures annoncées sur les autres supports (PS3, 360, PC), on doit se contenter d'anciennes voitures vues dans les épisodes précédent (mitsubishi eclipse, nissan 350Z...), on a donc un contenu différent des autres versions, autant ne pas acheter cet opus si vous possédez deja NFS carbon car les voitures sont assez similaires à quelques différences près. D'autre part, je n'ai pas aimé ce jeu en raison de ses graphismes vraiment lamentables, c'est la wii me direz-vous mais quand même pour une console next gen, c'est inacceptable aujourd'hui, ce sont des graphismes de PS1. Bref, grosse déception pour ce jeu et gros regret d'avoir dépenser cette somme pour un jeu qui n'en vaut même pas la moitié. JE VOUS DECONSEILLE DONC D'ACHETER CE JEU QUE JE VAIS REVENDRE UNE MISERE D'AILLEURS...

aimeric31
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment exelent, on ne s'ennui jamais...Les graphisme sont plutot pas mal pour la wii contrairement a need for speed nitro ( on a l'impression de jouer sur un portable) ...Je lui met un 16 bien mérité

polo_93
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est super,le niveau de personalisation est trop bien.Pour bien progressé,mieu vaut utiliser la manette gcb.Les voitures sont beaucoup mieu que sur les jeux precedents.Dommage que l'environnement n'evolue pas au fil du jeu.A acheter si vous avez la wii.

kankadub
Posté le 19 mai 2009 à 00:00

Comme tous les NFS,undercover est un bon jeu de course street avec un exellent mode "personalisation des voitures" et un mode multijours qui manquait.Cependant les détails ne sont pas très tavailés(inférieur à la PS2 à mon gout).Mais undercover est amusant,les flics sont très présant dans les missions ce qui permet de se défouler surtout quand on vien de croiser les "vrai bleus" sur nos routes.Un vrai plaisir de casser des porches,corvettes ou encore diablo marqué "POLICE".

fbch12
Posté le 17 avr. 2009 à 00:00

Personellement ,j ai toujour aimé les need for speed ,et franchement j avoue que ces dernieres années ,les need for speed ont vraiment l'impression de se déteriorer.
Undercover n est pas une réussite mais EA se sont quand meme donnés la peine de revenir en arrière après le très médiocre Pro street .J'attends un vrai retour en arrière ,un retour vers les "vrais NFS" comme je les entends,c est a dire ,les Underground. Malgré tout, tous les jeux ont une évolution et aujourd'hui les NFS se tournent vers des jeux de course de circuit et non plus de la course de rue .

simbois
Posté le 07 avr. 2009 à 00:00

J'adore les jeux de voitures et en particulier les NFS .
C'est le premier NFS que j'achète sur Wii et pour moi, les graphismes ne sont pas mauvais et j'ai bien aimé l'histoire .
Bon, elle est un peu tirée par les cheuveux, il faut avouer, mais on peut y passer plusieurs heures dessus .Le mode multijoueurest n'est pas fameux sachant que l'on ne peut pas choisir les voitures de la carrière mais le mode police-voleur est un bon moyen de divertir à deux ...
Je lui met 15 .

pix771
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

Etant un grand fan du need for speed carbon, j'ai décider de me prendre le undercover mais j'ai étais déçu niveau graphique histoire puis les voitures sont casi les même que sur carbon ! Et la durée de vie est trés faible mais je lui met un 13 car quand même on s'y amuse beaucoup !

[d-b-s]
Posté le 14 févr. 2009 à 00:00

L'histoire est bof et Les graphique sont très moyen ca ma beaucoup déçu, le multijoueur est pas mal la poursuite policier voleur est trop facile.
(Ca ne vaut pas le coup de l 'acheté a ce prix là)
Pas pour moi en tout cas

naruto93370
Posté le 07 févr. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu bien, pas grand-chose à dire, mais un peu quand même : le scénario est trop court, il y a quelquefois des bugs dans le jeu, et le choix de voitures est limité contrairement aux versions PS2, PS3, PC et Xbox 360 (comme la Bugatti Veyron, la Mégane 3, etc...). Mais ce jeu mérite quand même un 15/20.

ragnell_black
Posté le 07 févr. 2009 à 00:00

Personnellement j'aime bien ce NFS mais je le classerai en second parmi ceux de la série (Most Wanted est le plus grand succès)
D'ailleurs comme beaucoup l'ont dis, il y a trop de copie par rapport a NFS MW...
La seule chose qui me permet de mettre un 16, c'est bien entendu la courte histoire et le scénario sans queue ni tete..

flamortueur
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

La note de jeuxvideo.com me va très bien. Je mettrais 13 moi aussi mais pas pour les mêmes raisons. Sur le mode aventure, il y a de nombreux défauts. Déjà, il est vraiment court et surtout beaucoup trop facile (j'ai fini le jeu avec la porche a 43.000 sans lui rajouter quoi que se soit comme de la nitro ou avoir améliorer le moteur etc...). Le scénario, on se demande même s'il y en a un. Ensuite, pour les autres modes, on ne peut plus "tunner" toute les voitures qu'on veut a notre gise et gratuitement. Par contre, le multijoueur est vraiment bien mais, seul petit bémol, on ne peut pas prendre de voiture "tunner". Pour les graphismes, je les trouve assez bon. Moi qui avait adoré Need For Speed Most Wanted mais qui n'avait pas aimé carbon et pro street, je pensais que celui-la serait le renouveau. Et je vois qu'il est bien mais si on ne peut pas souvent jouer en multijoueur, on risque de le laisser tomber assez rapidement.

1  2  3  4  5  6  7