13.3/20

Mr_Flo
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Un petit jeu de course sympa, avec cette fois ci de belles voitures encore, mais surtout des bolides, où il sera beaucoup plus facile de foncer à 300 à l'heure que dans les différents épisodes. Une ville ensoleillée comme on en rêverait, mais le problème, c'est qu'elle manque un peu de décors parfois. Les poursuites avec les flics sont amusantes mais un peu exagérées quand même, et à noter qu'il y a certains bugs génants. De plus, le mode carrière commence fort mais na tiens pas la route longtemps, mais le jeu est agréable une fois fini : Vous pourrez faire e que vous voulez sans l'histoire pour vous prendre la tête ^^

PaysBasque
Posté le 12 oct. 2022 à 18:10

J'ai trouvé Need For Speed Undercover assez bien au niveau de la bande son, de la jouabilité, des voitures et de son fun. Par contre, j'ai été assez déçu par les graphismes.

1  2  3  4  5  6  7
PCDEPC3
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Pour un jeu wii il est vraiment bien, c'est meme mon préférer sur wii.
je met 18 car j'adore les NFS et je trouve que celui la il en envoi, je l'ai eu pour 20€ donc il vaut le coup.
le seul bémole ce sont peut etre les graphismes qui sont un peut juste mais bon c'est la wii!

thib-29
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Ayant acheté ce jeu 30 euros, je ne m'attendait pas à quelque chose d'exceptionnel, et je ne me suis pas trompé.

Les graphismes sont moches (j'ai le carbon sur Gamecube qui est presque mieux fait, il ne suffit qu'a regarder la texture de l'eau pour s'en apercevoir. Seules les voitures sont correctement modélisé.

Je n'ai rien compris à l'histoire, si ce n'est qu'il faut rouler comme un fou furieux sans raison apparente pour accroître sa notoriété. Un des seuls point positifs que j'ai pu trouver est que l'on peut jouer avec les manettes Gamecube, classique et wiimote.

neogamer67
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Alors moi ce jeu bien qu il ma aider a passer le temps et franchement pas terrible les graphisme pitoyable le bruit des voiture vachement pas ressemblant a la réalité.Les accident vraiment nul,les course poursuite gavente des voiture qui comme (au hasard) la golf r32 qui atteint( d'origine) une vitesse de pointe superieur a 115km/h.Une pagani qui va 260 et qui est a fon.La nitro et vraiment nul depuis quan il y a des flammes ?
Pour moi ce jeu ne merite pas la moyenne et serai encore ennuyent pour un gamin de 8 ans .

ben0321
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

iill ttu putin moi jé de codes allai sur jeuxactu.com ai vou metter Need For Speed : Undercover et tou les codes mai vous metter parrexenple Need For Speed : Undercover wii ou ds ou xbox ou ipad ou nun portte tan ke vous cherrcher des code.

Mr_Patator
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Bon alors je vais commencer sur les graphismes qui ne sont pas géniaux mais intéressants mais bon pour un jeu quand même assez dure de faire des graphismes de grand qualités pour ma part mais quand même la qualité est pas mal mais il faut avouer que niveau graphique on a quand même vu mieux . Je trouve quand même l'aventure est bien le niveau de l'aventure tout sa ils se sont bien surpassés surtout quand on voit les cinématiques sympa et bien faites un choix de voiture assez garnies et pas mal ce qui est encore une habitude chez les Need for Speed on peut faire de belles améliorations et tout sa surtout que le mode multijoueurs peut être relativement marrant car le but c'est de gagner la course mais personnellement j'adorais pouvoir foncer dans mon adversaires et le nuire donc un bon jeu sur le fond je trouve !

Senap
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Need for speed Undercover est un beau jeu graphiquement,la bande son est bonne, la jouabilité est moyennne ils sont parti sur une bon idée d'utiliser juste la wimote pour controle la voiture mais ca reagit pas comme on le veut et le scenario c une catastophe c plat il se passe rien c nfs est vraiment decevent.

maxperso80
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

bon jeu de belle poursuite , la ville est superbe ! mais les courses manque un peu de classe et l'histoire n'est pas terrible donc durée de vie tres moyenne. Sinon au niveau graphique c'est correct pour une wii , bref un jeu pas mal mais a pas forcément avoir.

Playeur3
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

J'ai acheter ce jeu 20€ sur wii, je l'aime beaucoup mais bon pour la wii ce n'est pas le meilleur.Je lui met 14 car j'aime beaucoup les nfs et je trouve que celui-la est bien réussi mais il serait mieu sur PS3.

Vaan88g
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Bien qu'il ne soit pas extraordinaire, ce jeu vaut le coup d'être essayé même si comme le dit JV.com le gameplay est réchauffé, il a le mérite de proposer de bons graphismes sur Wii et une bande son plus que correcte. Le faite que l'angle de braquage soit bloqué a 90° rajoute un peu de difficulté car celle ci manque parfois dans les missions. Je lui met donc un 16 bien mérité =) !

dead_ps3
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Je trouve que 13 c'est trop peu pour un jeu certes court mais qu'on bien souvent aprés pour acheter toutes les voitures . rien que pour le monde ouvert sa mérite une bonne note . les stops courses sont assez mal utilisé comme on le voit ds le GL

GoodRastaMan
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Pour moi clairement le meilleur NFS sur wii, et surement le meilleur jeu de course actuellement. Ces graphismes sont pas mal, sa jouabilité est bonne. On aurait esperé un NFS prochain dans cette continuité, malheureusement il n'en est rien, Nitro est affreux. on s'arretera donc définitivement sur celui-la. :)

nacim41
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

j'aime le jeu mais les graphismes(couleur, luminosité) et les freins pouri j'aime pas trop je préfère nettement carbone.
Sur Wii, Need For Speed Undercover fait l'effort de proposer une multitude de configurations de commandes pour gommer les imperfections d'un gameplay qui n'est autre que du réchauffé, donc sans grande saveur. D'un niveau semblable à Carbon, ce nouvel opus a le mérite de ne pas oublier les amateurs de multijoueur, avant la possibilité de s'affronter à 4 en écran splitté.

Yoann-17
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

C'est jeu est super dans l'ensemble mais les graphisme pourrait être mieux et le mode carrière est un peu bizarre mais bon beaucoup de voiture sont présente et ça c'est bien.
Voila donc un 16/20 pour ce jeu...

Tay-Foo
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

J'aodre les poursuites et le jeu en général. Tout de même, els graphismes pourraient être meilleurs! :)
Il y a un grand choix de tuning, de bonne voitures, même si j'attendais une Audi ou une Ferrari! :o)
Mon verdict:
Bon jeu, il mérite bien un 17/20. :)

funmichou
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Ce jeu est bien. Sauf que les graphismes sont vraiment nul. Le mode carriere est vraiment très court. Sinon il y'a un grand choix pour tuner ta voiture ( jantes, couleurs, améliorations des amortisseurs ou du moteur...).

1  2  3  4  5  6  7