13.3/20

Mr_Flo
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Un petit jeu de course sympa, avec cette fois ci de belles voitures encore, mais surtout des bolides, où il sera beaucoup plus facile de foncer à 300 à l'heure que dans les différents épisodes. Une ville ensoleillée comme on en rêverait, mais le problème, c'est qu'elle manque un peu de décors parfois. Les poursuites avec les flics sont amusantes mais un peu exagérées quand même, et à noter qu'il y a certains bugs génants. De plus, le mode carrière commence fort mais na tiens pas la route longtemps, mais le jeu est agréable une fois fini : Vous pourrez faire e que vous voulez sans l'histoire pour vous prendre la tête ^^

PaysBasque
Posté le 12 oct. 2022 à 18:10

J'ai trouvé Need For Speed Undercover assez bien au niveau de la bande son, de la jouabilité, des voitures et de son fun. Par contre, j'ai été assez déçu par les graphismes.

1  2  3  4  5  6  7
SpermaDieu
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Et c'est reparti pour un test

Je vais commencer par le graphique :

Si vous avez envie de vomir et de voir des graphiques horrible , des dégats ou les voitures n'ont rien bienvenue . Perso j'avais une CCX qui étais monstre puissante , tellement que le décore n'avait pas le temps de se reformer ... Je lui donne 1/20 parce que jvc n'autorise pas le 0 qui serai encore trop généreux,

Durée de vie : Si vous voulez un jeu avec une longue histoire : Encore perdue , je l'ai fais en 3 jours et fini à 100% en 1 semaine ou environ 10h : Je lui offre 2/20 ( je suis trop bon )

Bande-son : Si après avoir vomis vous en voulez encore plus , mettez les bruits moteur et effet à fonds et là vous êtes bon pour une indigestion . Aller je suis gentil 4/20

Scénario : L'histoire est juste superbement mal réalisé , les vidéos sont tellement sans interet que sa rajoute rien au jeu , et les personnages n'ont aucun interet ... Intrigue plate 3/20

Jouabilité : Alors la c'est la crème de ce jeu . Mais mon DIEU c'est juste formidablement... nul à chier .

Allez les amis , bon jeu et profitez en bien ( les 2 premières minutes vous suffiront déjà )

PC95a15PC
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

C'est l'un des meilleur jeux wii pour moi, juste la maniabilité qui est pas terrible quand on joue avec la manette de base, sinon j'adore les NFS et c'est le meilleur, très bon jeux wii :ok:
large choix de voiture, un peu difficile pour certaine mission a cause de la maniabilité et des bétises de l'IA mais bon il reste bien

mohnfs-
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

ce jeu sur wii est vraiment simpa a jouer!Mais pas s'en quelque inconvenient... d'abord je trouve qu'il ce finie tros vite et qu'il est très facile.les plicier sont modeste et facile a neutraliser ou a échapper contrairement a need for speed most wanted ou les flic sont vraiment coriace et on s'amuse beaucoup mieu; il n'y a que 4 niveaux de police et il n'y a pas de SUV pas vraiment de barrages. Le mode trac et tres bien par contre ! il y a pas mal de voitures bien et la personnalisation est correcte.Je trouve pas bien que on ne peut pas tuner des voitures du garrage partis rapide contrairement au autre need for speed! sinon on s'eclatte bien a y jouer!....bon jeu!

Gun3R
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

le principe de ce jeu ( se balader un peu ou on veut ) est bien mais le jeu est mauvais :
- mauvais graphisme
- la ville y'a que des voitures pas d'hommes, rien
- les policiers sont un peu nul il suffit d'aller à sa planque et il vous suivront pas
- peu de possibilitées de Tuning
- ect...

kidpaddle59
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Trés bon jeu n'empêche ce jeu héberge plusieurs erreur graphique et bug mais équipé d'un volant le jeu sera très maniable, il est plus difficile que ses prédécesseurs . A essayer quand même d'urgence !

Avis : 16/20

The_Glitch
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Je suis horriblement déçu de ce Undercover sur Wii.
Ce n'est rien qu'une pale copie de Carbon Avec seulment l'histoire qui change.
Sur le jeu ou on joue le flic,le trouve pas réussi et très répétitif(sauf en multi local qui est amusant ^^)
Le tuning est exactement le même que sur Carbon avec en plus les vinyles qu'on ne retrouve jamais vu comment ils sont rangées,la durée de vie très courte,et même le mode défi qui est exactement la même Carbon.
Si vous avez déjà Carbon,ne prenez pas Undercover sur Wii

[A]snipelite
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Franchement, j'ai été déçu par ce jeu. L'histoire est intéressante mais elle n'est pas assez développée. La durée de vie n'est pas géniale, les graphismes sont bof, bof. Bref, ça aurait pu être bien mieux. Les musique sont bien présentes mais elles ne m'ont pas autant marqué que celles de Most Wanted

Miniman_--_XV
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas génial niveau graphisme, la carrière est assez longue mais vraiment trop répétitives on a vite fait le tour des différents types de courses :( le mode multijoueur quand a lui est assez sympa !
Voila un petit 12 qui pour moi est une note moyenne.

mohnfs
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

ce jeu sur wii est vraiment simpa a jouer!Mais pas s'en quelque inconvenient...
d'abord je trouve qu'il ce finie tros vite et qu'il est très facile.les plicier sont modeste et facile a neutraliser ou a echapper contrairement a need for speed most wanted ou les flic sont vraiment coriace et on s'amuse beaucoup mieu; il n'y a que 4 niveaux de police et il n'y a pas de SUV pas vraiment de barrages.
Le mode trac et tres bien par contre !

sinon on s'eclatte bien a y jouer!....bon jeu!

Francki9
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Need for speed Undercover WII ...C'est une longue histoire alors les graphismes ne m'ont pas plus il y avait bien meilleur sur WII comme Pro Street qui etait parfait pour de la WII .ET pourquoi EA n'a pas continuer a developper des jeux WII qui font belle image a cette console qui a des mauvaise compétence.Bon a part ca le reste est assez corect mais moin bon que les deux premiers de la wii .Pour se qui est du gameplay il est pas bien superbe ,lors des saut on voie rien mise a part la voiture qui est en plein ecran c' est un probleme non corigeable dans ce jeu,puisqu'il est impossible de changer de vue se qui me complique un peu leu Jeu.Mais en même temps les forces de la police sont très faible,peut être c'est a cause de la difficulté que j'ai prise :moyen .Le jeu se termine assez rapidement donc vaut mieux activer les GPS que se rendre directement a la mission qu'on doit livré.Sinon on a un bon multijoueur avec nombreux mode sur plusieurs circuit.Et des fois sa peut être simpa d'incarner la police et poursuivre son frère dans des course vraiment excitant.Donc je lui met un 14 Mais EA pouvait faire du copier coller de Carbon mais dans autre style .SI EA voulait bien s'appliquer les joueurs de la wii auront comme tout le monde un jeu excellent avec un multijoueur 4 players OFFLINE.MERCI

Spermato
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Je suis gentil sur la note ... je vous explique avec exemple

1 : Le jeu est d'une qualité graphique horrible : A la fin du jeu j'avais une RX ( je crois ) j'allais tellement vite sur un mini circuit que le décor n'avais pas le temps de se reformer

2 : Les échappatoires sont très mal faites

3 : On ne peut même pas pulvériser les bagnoles des flics

Durée de vie : J'ai fini l'histoire du jeu ( qui est nulle ) en 3 jour et le jeu à100 % en moin de 6h

Pour ce qui est de la bande son on à le droit à des bruits grotesques du moteur et des crissements des pneus

bref ce eu est à éviter a tout prix si on aime les vrai jeu de bagnoles

ChibiSheik
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Graphiquement, ce jeu est pas très beau, la durée de vie n'est pas bien longue, la bande-son peut aller, la jouabilité avec la wiimote est se qu'il peut le distinguer des autres consoles. Il est consistitué de bug qui sont asser génant comme par exemple la ville qui ce charge pas lorsque vous faite une course et donc du coup, vous fait tomber dans le vide et peut vous faire perdre la course...
(j'ai même l'impression que EA a bacler le travail pour respecter le délai)

benjinis2001
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Sur wii ce jeu est moins bien graphiquement mais mieux au niveau gameplay les voitures sont biens modélisées la ville est GIGANTESQUE et il y a plein de raccourcis. Le point faible c'est le graphisme.

remidiablo45
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Ca doit être le moins bon need for speed. Déjà les graphismes sont vraiment bof et le jeu ressemble pas mal a Carbon mais en beaucoup moins bien sinon les courses restent correctes et les courses poursuites agréables.

sam-le-dur
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu , Graphisme moyens , bande son très bonne , dommage que la voiture ne se cabosse pas pour donner un peu plus de réel . Les vehicules sont diversifiés se qui permet de bien les choisir selon notre gout . Les flics sont marrant quand on les provoque . A acheter, tbj

1  2  3  4  5  6  7