13.3/20

Mr_Flo
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Un petit jeu de course sympa, avec cette fois ci de belles voitures encore, mais surtout des bolides, où il sera beaucoup plus facile de foncer à 300 à l'heure que dans les différents épisodes. Une ville ensoleillée comme on en rêverait, mais le problème, c'est qu'elle manque un peu de décors parfois. Les poursuites avec les flics sont amusantes mais un peu exagérées quand même, et à noter qu'il y a certains bugs génants. De plus, le mode carrière commence fort mais na tiens pas la route longtemps, mais le jeu est agréable une fois fini : Vous pourrez faire e que vous voulez sans l'histoire pour vous prendre la tête ^^

PaysBasque
Posté le 12 oct. 2022 à 18:10

J'ai trouvé Need For Speed Undercover assez bien au niveau de la bande son, de la jouabilité, des voitures et de son fun. Par contre, j'ai été assez déçu par les graphismes.

1  2  3  4  5  6  7
[Jolteon]
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas le meilleur auquel j'ai pu jouer sur Wii. Les graphismes sont bof, les bugs sont nombreux, la durée de vie n'est pas super. L'histoire aurait pu être plus approfondie et les musiques sont plutôt bonnes dans l'ensemble.

NatsukiCheloue
Posté le 06 oct. 2022 à 08:22

Vraiment un bon jeu de voiture... Que dire de plus !

Je suis vraiment très heureux d'y pouvoir drifter comme dans Initial D, je recommande chaleureusement ce jeu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489349954-4dc.gif

ralyer
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

C'est une bonne surprise sur Wii ...

Ce jeu est mieux lotie que sur les autres plateformes ...

D'ailleurs il doit faire partie des meilleurs jeu sur Wii qui ne sont pas issue du studio Nitendo et exploite correctement la Wii ...

La Wii a la map de Carbon, ce qui est dommage, et l'histoire d'Undercover, ce qui est dommage ...

Malgré que ce soit sur la Wii, il possède peu de gros bug du genre freeze, il existe bien des bugs par ici et par là du type "la suspect conduit une Ford mauve" ... Raté c'est une Renault jaune ... Les poursuites sont drôles car les flics de tri-city ont une tendance à aller tout droit, même si il y a un de leur collège, un civil ou même un mur ! Mais ils sont relativement efficace !

L'IA en course est basique, c'est à dire qu'elle attend si on loin derrière mais elle ne fonce pas si on est loin devant ... Elle a même tendance à nous attendre pour se prendre un tour ...

La personnalisation est extra, le mode police aurait mériter d'avoir le droit de choisir le lieu de la mission et peut-être le droit d'avoir d'autre voiture mais c'est un moyen efficace d'avoir 20000 pour améliorer les voitures ...

Sur Wii, il est à prendre ... Mais il est à fuir sur les autres plateformes ...

jul1995
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Jeu tout à fait correct :
Je lui mets 13 car avec un pote j'y ai passé beaucoup de temps sur ce jeu.
Graphisme pas mal mais pourrait être mieux
La difficulté est bien : ni trop facile, ni trop difficile, le scenario est pas mal, les circuits sont intéressants et assez variés. Ce jeu vaut le détour si vous avez la Wii.

Link-knight
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Le jeu n'est pas mauvais en lui-meme. les graphismes sont critiqués, mais restent assez corrects selon moi. Il y a beaucoup de course dans la carriere. Le jeu est correct, mais il est loin d'etre indispensable.

Haar-Wyvern
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas si mauvais que ça. Les graphismes sont souvent critiqué mais à sa sortie je le trouvais beau. Le mode carrière n'est en revanche pas très élaboré. Ce jeu reste plutot bon mais il n'est pas indispensable.

Mindstormer2
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Franchement décevant.
Graphisme très pixelisé, mauvaise maniabilité, y'a pas grand chose de bon dans ce jeu.
Pour du Need For Speed je m'attendait franchement à mieux!
...........................................................

thegamer37140
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Graphismes:mocche rien à dire c'est moche point à la ligne je mets 7
Jouabilité:On s' y fait meme si on galère au debut je mets 14
Durée de jeu:C'est un jeu un peu long à finir mais on se prends au jeu je mets 14
Durée de vie de votre personnage:La voiture résiste à tout c'est incroyable!!!!!!je mets 8
Scénario:Un bon scénario avec rebondissements POINT FORT DE CE JEU je mets 17

Moyenne global:12
Un bon scénario qui tient la route mais les graphismes sont un pourrables!!!

D4RK-F3
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Assez bon jeu dans l'ensemble.
Les dialogues entres les policiers sont assez réalistes mais répétitifs.
Pour un jeu de Wii , le graphismes sont assez bon.
On peut utiliser le Nunchuk pour contrôler la voiture , ce qui donne plus de précision que le Wii Wheel.
Si on utilise le mode exploration pour se rendre au courses , on peut allonger la durée de vie considérablement.

MonsieurPomme
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Bon, il est temps de faire le point sur ce jeu déjà le gameplay fade, on a pas l'impression de conduire une voiture. Les cinématiques sont vides, on a presque envie de les passer, Le jeu est beaucoup trop simple, il suffit d'une voiture puissante pour tout gagner. Il se fini trop vite non pas par le manque de niveaux, mais bien par ce qu'a dit jvc:
"le côté exploration et ville ouverte est court-circuité par la possibilité d'enchaîner les courses sans avoir à naviguer pour les trouver"
Donc si l'on mélange ça à la facilité des courses on en déduit que le jeu se finit trop vite
Des graphismes pas mauvais couplé aux effets sonores (vrombissements des moteurs notamment) ainsi que le mode multijoueur (tout de même restreint par le nombre de voitures) sont les points forts du jeu.
Bref un opus de NFS que je vous déconseille d'acheter.

mufan59
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Mention particulière au scénario développé et mis en valeur par des cinematiques prenantes.

Le mode de personnalisation est lui aussi bien pensé avec de nombreux décalcos et l'autosculpt.

On peut aussi notter que le mode de conduite est banal, meme avec l'inovation de l'adrenaline

Sweetygarfield
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Certes c'est du réchauffé, on s'amuse cependant, je me suis amusé pendant de longues heures, alors j'up un peu la note, ça vaut bien 15 pour moi.
C'est pas un jeu incontournable certes, mais pour les joueurs de wii c'est un bon opus, fun, de bonnes maps, de bonnes caisses.
Pour ceux qui jouent au nfs sur PC oubliez, ça a l'air d'une pâle soupe à côté, niveau réalisme on a fait mieux, un léger coup de volant = un 90° voilà.

La bande son est passable, n'y faisant pas trop attention pendant la conduite, c'est pas bien gênant.

Le jeu est sympa, le multijoueur aussi, les types d'épreuves sont variés, ça suffit !

gaugau121
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Jeu bien mais sans plus. Les graphismes sont correctes sur ce support mais pas surprenant. La maniabilité est un peu difficile au début et dans quelques épreuves mais passe. Vous pouvez également utiliser un grand choix de combinaisons : Volant, wiimote, ... La bande-son est assez bien. Vous avez un grand choix de véhicule au fur et à mesure que vous avancez dans le titre. Cependant, la durée de vie est assez médiocre : à peine 12 heures pour le finir. Notons également un mode multijoueur (qui aurez put être approfondit). Bref, a acheter seulement en occasion ou si vous êtes fan de la série.

R4F4L-29
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Un jeu plutôt bien, sur une carte assez vaste pour les jeux de caisses sur Wii, quelques voitures, pas mal de customisations disponibles ! Il manque juste un mode multijoueur qui m'aurait sans doute fait mettre une meilleur note à ce jeu qui reste malgré tout bon graphiquement avec une bonne campagne solo ! Conseillé aux amateurs de jeux de voitures !

iliam86
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Jeu bien pouvoir se déplacer librement est bien pouvoir être poursuivi par les flic est bien mais après niveau graphisme c'est bien mais voilà quoi y a des choses à revoir je ne le conseille pas forcément au fan de need for speed mais plutôt à ce qui débute dans les jeu de voitures.

1  2  3  4  5  6  7