13.3/20

zozobelix
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

faudrait qu'il réaprenne a compter car selon le note le jeu vaut 11/20 mais de plus ils ont beaucoup travailler sur les graphismes depuis le 1.Je vous le conseille vivement même s'il ne vaut pas la version 360 ou PS3.

63shadow
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Une bonne surprise, alors que les critiques s'étaient acharnés contre ce jeu Marvel, j'ai quand même voulu l'acheter car fan de Marvel. Et je me suis rendu compte par moi-même que les graphiques étaient plus qu'admirable pour un jeu Wii, parsemés de très belles animations. Le gameplay lui est sympa mais il est vrai que l'on peut regretter des combats parfois peu visibles du au nombre d'ennemis et aux combos qui prennent trop de place. L'histoire, elle, est celle du Marvel, donc excellente. Reste un IA un peu faible mais la diversité des héros jouables, ayant chacun leurs propres caractéristiques , et le multijoueur bien exploité permet de passer un bon moment avec Wolverine et co.

zozobelix
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

63shadow
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Harry-du-69
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

Beau graphisme, gameplay réussi, un peu brouillon sur les bords, mais vraiment super ! Les personnages sont plutôt bien fait, mais on ne compare tout de même pas ça avec la PS3 c'est sur.

J'ai vraiment apprécié y jouer, et je continu d'ailleurs !

A ACHETER D'URGENCE !!

Terminator12Bar
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Si vous adorer les super héros marvel,si vous aimez jouer à plusieurs,si vous vous fichez des graphismes alors comme moi vous serez indulgent.Pour les autres passé votre chemin car au bout d'un moment vous vous lasserez des combats répétitifs et des graphismes AFFREUX.

Mark95
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Je mets 3/20 pour plusieurs raisons : entièrement en anglais, graphismes pas très beau, bande son lassante au bout de 10 minutes... Le jeu est amusant pendant 5 secondes mais devient ennuyant passer ce délai. 3 points pour la diversitée des personnages.

coolman4
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

c'est un bon jeu. D'assez bon graphisme. une bonne bande son. enfin bref, un jeu assez reussi dans l'ensemble. une bonne ambience. mais ils reste quelque chose qui gache un peu l'ambiance, c'est que c'est en ENGLAIS.Un jeu qui plaira au amateur de super heros !!

Mecanes
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Le jeu est bien fait ( d'après mon avis)
mais le système de la caméra en multijoueur est a revoir,
et des sous titres et explications en français serais pas mal
sinon l'idée des voix anglaises est plutôt bon
l'option de visée automatique pour les tirs a distance serais aussi une bonne idée ...