14.5/20

Marlon06510
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Tout nos personnages Marvel préfères en un seul jeu oui c'est possible!!!ce jeu réuni tout les super-héros ET vilains dans une aventure truffés de choix,de combat,de coopération!!soyez pour ou contre la loi, ce jeu est merveilleux aussi bien graphiquement que prenant.Incarnez le héros de votre enfance tout au long du jeu avec en prime du contenu certes payant mais néanmoins exceptionnel!!A acheté d'urgence pour les amateurs de nos supers-héros préfères!!!

xToXiicKloOx
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Une réel déception sur ce jeux tout pourris !! Les personnage ça va serte, mais les graphisme on dirait des jeux de ds alors pour un jeux d'xbox 360 je trouve sa un peux dommage . Il n'as pas de sens du tous -- . Je ne vous le conseil pas du tous . Bref ce jeux est tous pourris !!!!

Marlon06510
Posté le 15 août 2010 à 00:00

xToXiicKloOx
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Hell_Ray_54
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Bon là j'avoue pas comprendre la note. 14 était la note déjà donné à marvel premier du nom , hors ici plein d'aspect on été amélioré.D'abord moins de blabla plus d'action . Ensuite les combats plus rapide et plus dynamique, je m'explique : quand on joue avec spidey ou wolvi, le perso va très vite tenant compte d'aligilité de ceux-ci , avec un hulk on est plus lent mais plus costaud. On a vraiment tenu compte de la différence de gameplay entre les super héros. Le scénario retrace la partie du comics civil war , avec le choix magnifique qu'on du se poser les héros dans le comics. Suis je avec le gouvernement ou contre?

Graphiquement le jeu a été retravaillé, et celui-ci en ressort grandit car il nous permet une meilleur immertion dans l'univers marvel.

Bref si vous n'y avez jamais jouer passez le premier du nom et attaquer directement le deuxième.

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas du tout à acheter, le gameplay est horrible, les personnages sont mal constitués, les combos sont pas mieux. Heureusement pour moi que je l'ai eu à 1euro grâce à une offre à Micromania :3 Je met donc 2/20 à ce jeu, grâce à spiderman :rire:

DarkWombats
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Aimant beaucoup les super héros et l'univers Marvel, Marvel Ultimate Alliance 2 a su attirer mon attention. Graphismes corrects, le jeu a l'intelligence d'allier les pouvoirs des différents héros pour donner des fusions spectaculaires, ou ratées. Car oui, l'intérêt du jeu est de trouver les combinaisons les plus dévastatrices et les plus adaptées à la situation, d'autant qu'il profite d'un panel de héros (Gambit, Hulk, Thor...) des plus appréciables. Chaque personnage a aussi des pouvoirs bien à lui : quatre combos "pouvoirs". Néanmoins, le jeu est malheureusement (ou heureusement pour d'autres) entièrement en anglais (pas de sous-titres!), ce qui rend difficile d'accès la trame principale, bien que compréhensible dans l'ensemble, et qui peut perdre certains joueurs : l'histoire étant en plus, peu accrocheuse. La bande son se fait discrète même si les doublages sont de qualité. Sa durée de vie est aussi correcte, bien qu'on pouvait s'attendre à davantage d'heures de jeux. Pas brillant et pas mauvais, ce jeu vaut pour ses super-héros et concerne donc essentiellement les fans de Marvel qui le trouveront distrayant.

Genepies77
Posté le 13 août 2011 à 00:00

M'ayant procurer le jeu il y a maintenant 2 semaines de cela je peux enfin donner ma vision de ce jeu. Tout d'abord commençons par le gameplay (qui ne plaira pas forcement a tout le monde), dans le même style que Warhammer 40.000 : kill team ou encore X-men legends 2 je suis un fanatique de ce style de jeu, donc bien evidement le jeu ne peut que me plaire sur ce point.
Les graphismes eux sont aussi assez joli pas grandiose non, mais tres appréciable. Quand a la durée de vie elle est assez correct pour les jeu sortis entre 2008 et 20xx. La Bande son maintenant le jeu n'est malheureusement pas doublé en français (ni les voix ni les textes), ce qui peut gêner certaine personnes mais n'est pas un enorme handicap non plus, la musique rattrape cette petite erreur. Le scenario maintenant, le "point faible" du jeu meme si les développeurs ont quand même réussi a pondre quelque chose de correct.
Voila pour ce test donc si vous etes un fanatique de l'univers de Marvel ce jeu peut vous plaire.

Baadates
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Je ne peux pas vraiment faire de comparaison avec le 1,vu que je n'y ai jamais joué,mais je trouve dommage qu'ils aient enlevé ghost rider dans le 2.Bon jeu,mais les persos sont trop faciles à débloquer et le jeu est en anglais,sous-titres compris.

ludol69680
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Un nouvel opus sans nouveautés extraordinaires , sinon un background tiré de "civil war" .
Les personnages sont toujours bien représentés.

Le jeu reste classique , avec des combats toujours remplis d' actions .

Un jeu correct : 12/20

kut-ku_2007
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Jeu bon. La campagne se fini très vite, les personnages que l'ont peux débloquer se débloquent super vite aussi.En revanche, les personnages, les attaques et "sorts" sont assez bien foutus et les combos que l'ont peux faire sont assez sympa et très dévastateur. Les graphismes ne sont pas très très bon mais le jeu garde tout de même une bonne qualité. En revanche, les fans de Marvel seront déçus, cette histoire sort totalement de la réalité: les équipes de super-héros sont incohérentes par rapport à leurs histoire personnelle.

Vinz44570
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Je suis un très grand fan de super héros et notamment de Marvel et très franchement le scénario de cet opus ma vraiment déçu. Cela reste pour moi le seul et unique bémole. Après c'est un très bon jeu de castagne, baston, on y prend vite goût ( Ca permet de se défouler ). Les personnages sont biens faits, les fusions sont stylés, les environnement sont plutot réussient par rapport au premier volet. Après y'a beaucoup de personnages qu'y avait dans le premier qu'on ne retrouve pas dans celui là, mais heureusement y'en à des nouveaux. Cette possibilité de coopération est aussi vachement sympatique. En gros y'a de quoi s'amuser même pour un véritable fan de Marvel.

_ddancing24
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Utilisez le câblage HDMI pour voir une grande différence en graphisme.

Bémol: Toute scène extérieur (ville, forêt etc..) est sublime, mais on voit la différence avec celles intérieures, dommage :(

Négatif: Thor n'arrive qu'à la toute fin et Hulk si on veut les avoir, faut la Triche . Ça vaut la peine de de refaire le jeu au complet avec tous et prendre une équipe dévastatrice (genre: Thor, Miss Marvel, Phoenix et Iron Man ou cap)

Le Bonus à la toute fin, la salle d'entrainement: Rien à voir avec celui du 1er où on avait de véritable missions avec un héros, celles-ci ne fait que «passer» le temps..

..le texte en anglais..dommage..

Positif: Fusions: Fantastique idée!
2 scénarios en mi-parcourt :)

Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Marvel Ultimate Alliance est un très bon jeu dans l'ensemble , mais franchement c'est vraiment dommage , que le jeu est en anglais j'espère que si le 3 sort il sera au moins sous titré en français , car c'est quand même la galère de comprendre les cinématique.

The_Last_Son
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

En tant que fan de Marvel, celui là est super!! Seul bémol, ce n'est pas traduit en français sinon pour le reste j'accroche à fond, il y a beaucoup de personnages ( 26 ) en comptant le dlc à 800pts! Nous avons un sentiment de puissance au fil de l'histoire, c'est incroyable! Le niveau maxi pour les persos est 60 il me semble! Que du bon !

Aliadir
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Tres bon jeu, avec la possibilité d'evoluer en coop, grosse rejouabilité, challenge sympa, pas mal de persos et le tres interessant cross over civil war en toile de fond.
decidement je suis fan de cette serie !!

reznor891
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu à jouer et à rejouer surtout en coop avec des potes. Je le conseille à tous les fans de marvel en particulier car on y retrouve une bonne partie de l'univers fantastique du monde de marvel.

360 99.99€