14.2/20

cloclo56
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Aprés ultimate alliance qui était deja trés reussi, je viens de prendre le 2, et c'est une revelation.
Multitude de personnages trés reussi, scenario excellent (j'adore civil war), et attaques fusions terrible.
C'est sur qu'il faut aimer l'univers marvel et ne pas etre deranger par la vo.
C'est un jeux a se procurer absolument !!!

unrealmustafa
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Vraiment Superbe J'ai fini ce jeux plus d'une quinzaine de fois et je m'en lasse toujours pas les dlc sont magnifique sa vaut vraiment le coup pour 10euros mes la je met un 20 car ce mon meilleur jeux beaucoup de perso et map , mission ... superbe je vous le conseille fortement

cloclo56
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

C'est sur qu'il faut aimer l'univers marvel et ne pas etre deranger par la vo.
C'est un jeux a se procurer absolument !!!

unrealmustafa
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

ironfist33
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Alors la chapeau ... tout ces progres et pour nous donner quoi cette merveille pour tout vous dire entre le 1 et le 2 beaucoup de cahngement j'ai fini ce jeux plus de 7 fois et je m'en lasse toujour pas sacré jeux je vous le conseille fortement

castelom
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Je suis plutôt satisfait de ce jeu personnellement !
Les graphismes ne sont pas mauvais, nous avons le choix à beaucoup de persos, l'histoire est bonne. C'est malheureux de ne pas avoir de version française et beaucoup comme moi aurait apprécier de jouer avec Nick Fury version finale (ce qui est déjà possible) mais aussi sa version humaine! J'aurai pus mettre plus mais il faut avouer qu'il est pas très très long ! Ce jeu est un bon moyen de s'éclater avec ses super héros de marvel préférés !

[PHENOMTAKER]
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

En tant que fan de l'univers Marvel j'ai été ravi de ce jeu. Il retrace fidèlement les evenements de Civil War et il est plus complet que le 1er épisode. En revanche j'ai été décu de la durée de vie trop courte, de la jouabilité et des graphismes. A reserver aux fans !

Psyko2010
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

EXELLENT , moi je suis un grand fan de marvel je ne pouvais pas passer a côtés de ce jeu . Beaucoup plus joli que le premier opus , le fait d'incarner des méchants est totalement super ! , l'histoire est bien meilleure que le premier . Je retire des points car le jeu est en anglais et l'histoire un peu courte , mais je vous le recommande fortement

Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Etant un ultra-giga fan de super-heros je ne peux qu'applaudir ce titre excellent bien supérieur à son prédecesseur. Il est tout de même un peu décevant de ne pas bénéficier d'une version française qui l'aurait certainement rendu plus jouissif vis-à-vis des joueurs francophones. Le DLC est bon mais il en appelle un deuxième qui ne verra certainement jamais la couleur du Store, le premier ayant déjà disparu. Sans aucun doute mon jeu préféré, avec un trophée platine ni trop facile ni trop difficile à obtenir ce qui est toujours ça de pris !! En espérant qu'ils pensent à en faire un troisième...

seiferprod
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial surtout l’histoire qui n’a rien à voir avec le premier. Le défaut c’est qu’il n’y a pas assez de personnages et il n’y a qu’une seule sorte de costume comparé au premier, sinon la coopération entre deux personnages est géniale, les graphismes sont très bien et il y a des personnages bonus qui sont Hulk, Thor et Jean Grey.

SujetDelta
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est une vrai revelation autant pour un joueur de BTA que pour un fan de Marvel...
Un bon nombre de personnage, avec un scenario attachant un systeme de combat...
Le fait de pouvoir jouer en coop et de pouvoir creer sa propre equipe est vraiment le point fort du jeu.
Je le conseil a TOUT LES JOUEURS!!

didjet-love
Posté le 30 sept. 2009 à 00:00

Cet épisode est une très bonne surprise contrairement à MUA 1 qui m'avait déçu sur tous les points.

-Graphismes : Très propres, très détaillés et les animations sont bien nerveuses. Ce n'est pas bluffant mais c'est d'un très bon niveau pour un jeu de cette ampleur. Et surtout qu'on traverse enfin de vrais décors.
-Gameplay : Beaucoup mieux adapté à un jeu d'action aussi intense. Finit les millions de stat à répartir pendant 10 minutes sur nos perso toutes les 3 minutes. On ne gère plus que les pouvoirs et quelque compétences de soutient qui offrent d'ailleurs une rare diversité.
Musique et scénario eux sont d'autant plus classiques qu'ils sont efficaces pour du comics.

En bref un très bon jeux, même pour les joueurs n'ayant pas aimé les épisodes précédents (x-men legend) avec beaucoup de nouveautés et de vraie bonnes idées.

Les plus :
-Nombre de perso jouables
-Diversité des attaques
-Ambiance Marvel retranscrite à la perfection
-Les fusion de pouvoirs !!!

xoriak
Posté le 30 sept. 2009 à 00:00

Je n'ai jamais été fan des Xmen avec leurs combinaisons moulantes ridicules. Mais ce jeu est tout simplement génial. En fait, il y faut y jouer à 3 ou 4, et c'est le délire assuré, tout a été prévu pour ça. C'est plein d'action, super fun, on ne se prend pas la tête avec un inventaire inutile (donc pas d'aller-retour en ville, comme dans M.U.A.1). On ne gère plus la distribution des points de stats. Tous ces détails de gestion du perso rendent le jeu moins "paralysé" lorsqu'on joue à 4: c'est donc beaucoup plus fun et rythmé, sans y perdre en qualité de jeu. Le scénario est là pour faire beau, on peut zapper les dialogues sans rien enlever à l'interret du jeu (parfait à 4 j.). Le jeu est donc super prenant, on est très vite accros à l'action et à la progression de son perso, si bien qu'on trouve toujours l'envie de refaire le jeu en difficile. En plus, les personnages sont charismatiques et leurs coups spéciaux bien spécialisés (contrairement à l'ancienne version du jeu où tous les persos avaient presque les même coups spéciaux), on devient donc accros à "son" perso. Les graphismes sont "acceptables". Seul hic: j'ai essayé d'y jouer seul (après y avoir joué à 4), et j'ai pas tenu 10 minutes. L'interret réside vraiment dans le multi-joueur (et les bons jeux à 4 joueurs sont rares!). Bref, pour un beat'em all "de rôle" (où on gagne des niveaux) à 4 joueurs : 19/20. Mais à ne pas comparer à des jeux solos qui peuvent être bien meilleurs, mais pour un tout autre mode de jeu.

Teban5b
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Fun surtous en coop Marvel ultimate alliance 2 est tout de meme tres repetitif et c'est le plus gros defaut du jeu qui nous montre quand meme pas mal de qualiter comme le nombre de heros disponible qui fait vraiment plaisir aux fans de Marvel,les graphismes qui sans etre extraordinaire sont quand meme correct et en plus il y'a une certaine varieté dans les decors,la bande son qui est pas trop mal et une bonne durée de vie.Voila pour les fans de Marvel sa peut etre un tres bon jeu,a acheter d'occasion.

Diamounds
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Un large choix de personnages et une histoire qui tient la route avec des choix à faire...Malgré ces bons points du jeu...Les graphismes et la liberté ne sont pas à la hauteur de la console PS3...De mon côté, qui est un fan des jeux vidéos, je n'ai pas accroché spécialement à celui-là...Sincérement j'ai fini ce jeu en 4 heures...J'espère que "si" il y a un prochain MARVEL ULTIMATE ALLIANCE...Qu'il soit réaliste avec un minimum de lieu secret à découvrir.

cyber78dragon
Posté le 15 mars 2020 à 09:43

Je lui mais cette parce que je trouve que c'est mérité l'histoire suis a peu près le comics une liste de personnage assez bien j'achète le jeux direct :content: .
s

Titox14
Posté le 20 mars 2017 à 02:48

Une suite qui fut pour ma part un chouia décevante!

Un scénario sympa tiré de la saga Civil War(avec un choix au début de l'aventure entre le camp de captain américa ou iron man qui apporte quelques changements sur les premières missions) .
Quant aux innovations qui sont principalement graphique (mais surcharge l'écran d'effet et ca devient vite illisible) et les pouvoirs fusions qui soit disant au nombre 250 doit se limiter a moins d'une dizaine avec comme seule différence les personnages qui l'éxécute.

Au niveau des personnages on en a pas plus, juste un choix différent (l'ajout tres cool de certain mais la disparitions aussi de sympathiques) et un nombre bien plus limité pour les costumes et pouvoirs font de clui ci un titre moins riche en contenu que son prédécesseur.
Sans oublier que 5 personnages sont disponibles uniquement en DLC.

Donc pour conclure vous l'aurez compris je lui ai préféré son grand frère mais ca reste un titre sympa à parcourir au moins une fois pour tout fan Marvel.