9.7/20

ses-punk
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

pas mal mais la vue du dessus gache tout. en + les graphismes sont d'une qualité assez basse pour une PSP. point positif : on peut augmenter les pouvoirs des persos et leurs niveaux. je lai acheté psk javai vu : oué plus de 200 pouvoirs fusions différents mais c du mytho : le chiffre est 100 fois inférieur : environ une vingtaine de différents !
jeu à acheter uniquement en occasion si vous aimez marvel et si vous comprenez l'anglais !

natzu
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

c'est un bon jeu, sympa, avec beaucoup de perso différents.
il est très bien fait. il y a bocoup de niveau.
perso je l'ai fini en 20 heures mais il est sympa à recommencé.
je vous le conseil fortement surtout si vous êtes un grand fan de Marvel.

ses-punk
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

natzu
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

c'est un bon jeu, sympa, avec beaucoup de perso différents.
il est très bien fait. il y a bocoup de niveau.
perso je l'ai fini en 20 heures mais il est sympa à recommencé.
je vous le conseil fortement surtout si vous êtes un grand fan de Marvel.

Y2J-freeze
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Il y a juste la variété des personnages et les combats de boss qui sont agréables a jouer qui sauve un peu la pauvreté de ce jeu... Graphismes élaborés a la va-vite , ennemis hésitants a vous frapper , hulk qui a les muscles carrés et vue du dessus abonminable pour la psp... Jeu a acheter en occasion a 6 euros maxi !

ratmuscler
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Franchement déçu,pourtant fan de l'univers Marvel,ce jeu ne m'aura pas convaincu,répètitif,pauvre graphiquement et en plus de sa le jeu rame et l'action est beaucoup trop confuse et on se lasse vite, tout ça à cause de ces problème techniques.

kazuya76
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Je comprends pas les gens qui mettent 20 a un jeu comme ça...
J'veux dire c'est un bon jeu okay sur le papier c'est super mais dans le jeu c'est autre chose...Les Graphismes sont moyens pour la psp et c'est dommage...Marvel : Ultimate Alliance premier du nom était plus beau... ensuite la caméra mon dieu...c'est ignoble elle se place souvent derrière le joueur en hauteur donc comme MUA 1 mais de temps en temps la camera se place en vue de dessus et ça c'est énervant on a pas le temps de voir arriver les adversaires c'est pas gênant en soi mais moi ça me frustre de pas voir arriver l'ennemi... Je suis un grand fan de Marvel et j'ai adorer voir plusieurs personnages très célèbres c'était vraiment cool c'est un bon aspect du jeu mais le fait que ça ne suive pas entièrement l'oeuvre de Civil War m'a un peu déçus... m'enfin bon ça reste un bon jeu ! Je compte bien l'acheter aussi sur PS3 histoire de voir les différences/similitude ! A absolument avoir pour les GRANDS fans et peut être ceux qui ont jouer au premier MUA sinon passez votre chemin vous ne trouverez que déception...

PS : Attention c'est en anglais...connaissant l'histoire et étant plutôt doué en anglais ça ma pas trop gêné mais il y en a qui n'ont pas cette facilité alors attention prenez le temps pour vous décidez avant de le prendre !

Raphael12
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Je définis ce jeu en un seul mot "NUL".Le jeu est une vrai perte de temps,les graphismes sont nuls,en voyant le graphisme,je n'ai même pas mis le son.On dirait un jeu de DS,en plus le jeu est en anglais.Seul le menu est pas mal mais il est en anglais.Donc 0 est la note idéale.Je déconseille ce jeu.

timinou17
Posté le 28 août 2010 à 00:00

De la grosse mer...! Déja, c'est vu du dessus, ils ont m'y un graphisme de DS, le gameplay est super-nul, la durée de vie est méga courte et en plus le jeu est en anglais. A éviter sauf pour ce qui adore fracasser leur consoles.

PredatorXYZ
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

en 1 mot... se jeu est splendide !!! la graphique est bonne, la bande son est bonne et il y a plein de personnages à choix.
Pour ceux qui aime le monde de Marvel je vous conseil vivement d'achater se jeu ou le numéro 1 (Marvel Ultimate Alliance)Si vous possedez une PSP n'hésitez pas à acheter se jeu.

DrJonesJR63
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Comment peut-on se permettre de faire toute une campagne marketing sur un jeu qui se veut être l'adaptation de Civil War alors que ladite saga ne représente même pas les 2/3 du jeu ?
Déception au niveau du scénario pour cette suite bien en dessous du premier épisode... Bugs et lags sont omniprésents dans cette version PSP et finissent d'achever la patience des plus indulgents !
Savage Entertainment a encore frappé !