17.8/20

Master-Sonic
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Pour moi, bien supérieur à SMB de la Nes. Ceux qui ont joués à New Super Mario Bros, ce jeu leur conviendra à merveille! Les graphismes sont assez flashis, qui sont un régal pour la rétine. Les musiques sont énormes, délirantes et originales, nous collant à l'ambiance loufoque et bon-enfant! Du pur Mario. Le Gameplay est simple et efficace, avec l'apparition de nouveaux objets et surtout de Yoshi, un grand tournant dans l'histoire de la série. Et enfin la durée de vie est convenable. Pas grand chose à envier à ce jeu, qui est une véritable pépite vidéoludique. Bien que Sonic sois ma préférence par rapport à Mario, je doit avouer que Nintendo sait nous impressionner, en nous offrant pas mal de perles rares, ce que Super Mario World, en fait partie.

2x2-EgaI-4
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

C'est un excellent jeu. Bien qu'il soit vieux et que les graphismes soient anciens, je l'ai préféré à NSMB et MSMBWII: la plupart des niveaux sont vraiment difficiles, contrairement à ceux de NSMB et NSMBWII. Les boss ainsi que les châteaux et forteresses sont superbement ardus. De plus, Yoshi est, non seulement jouable, mais en plus, jouable dans tous les niveaux normaux, pourquoi avoir abandonné cette idée dans le tourt nouveau MB ? Sans parler de la carte, qui est absolument magnifique. De plus, la quête des pièces dragon est vraiment bien et, toutes les trouver s'avère vraiment très dur ! Comme défauts: Luigi n'est pas jouable dans le mode un joueur (ou du moins, il ne me semble pas) et, il est impossible de sauvergarder après avoir obtenu les pièces dragon (donc en gros, si on trouve toutes les pièces d'un niveau puis, que l'on quitte, la progression sera perdue et, il faudra recommencer !)

Linchung5557
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Bof bof. Je n'arrivais pas à terminer le 1er monde. Ce jeu est un peu moyen. Les dessins du jeu sont copier, pas de voix de personnages sur SNES ou sur la WII, la princesse peach se fait toujours enlever par bowser. Achetez-le sur SNES ou sur la boutique de votre WII.

gameur226
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Le test n'est pas très exact mais représente néanmoins bien la qualité de ce jeu. Il est important de noter qu'il s'agit de l'un des tout premier jeux sur la super nintendo. Le nombre de boutons n'est pas si impressionnant que ça! L et R sont facultatif, la plupart du temps on utilise accélérer et sauter (comme dans tous les mario) et le 3 ème bouton ne sert quasiment qu'à quitter yoshi lors d'une chute (récupération à la dernière seconde) ou sauter sur des flammes (assez rare). 20 parce que super fun pour joueurs débutants comme expérimentés.