13.4/20

tralala1
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

je kiff ce jeu sa fait trois ans qu'a chaque fois que je le fini je recommence et en mieu grace a jeuxvideo.com.
le seul problème c'est que mes sims sont amis proche et on 100 en relation mais il ne veulent pas sqe marier !!! aidez moi je vous en suplis je veux les marier ! aidez mezs sis Alex nouvo et Chris nouvo a se marier

Bridgess34
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé malgré une petite déception au niveau du jeu. C'est assez rébarbatif, on se lasse vite. Par contre, l'ambiance tropicale m'a bien plu.
Un petit bémol aussi sur les besoins qui descendent trop vite, et, quand on a trop de Sims, on s'y perd ! Le temps d'aller soigner l'un, un second était mort de faim...
Bon, bref, je le conseille aux amateurs de Sims, mais pas à ceux qui s'énervent vite, car il y a aussi un temps de chargement trop long.

wiimike
Posté le 18 janv. 2008 à 00:00

10/20 !
Bon, on joue, c'est marrant au début et très vite on s'ennuie.
Il faut dire que je ne suis pas un fan des sims et là, au moins je sais pourquoi.
J'ai du mal à trouver un sens à tout ça.
A quand un sim city version Lost ? Là, je dis, pourquoi pas ?

gizmo31
Posté le 19 déc. 2007 à 00:00

Et bien moi je vais lui donner 1/20 juste pour le travaille qui a été fourni. Les graphismes sont pitoyables, les temps de chargement sont longs, on se demanderait presque s'il n'a pas été conçu pour la PSONE. Le scénario est intéressant mais pas du tout abouti. Les personnages sont trop débiles et à la longue ça gave. Ce jeu n'est pas digne d'être sur WII.

alban42400
Posté le 10 déc. 2007 à 00:00

Ce jeu est super !!! La maniabilite rien à dire, mais par contre le problème c'est les graphismes qui sont un peu comme sur la PS2. Contrairement aux anciens Sims ce jeu ne lasse pas et je trouve que c'est une super idée que les Sims soient sur une île déserte.

julian77
Posté le 06 nov. 2007 à 00:00

Il est vraiment super, les graphismes sont supers. C'est original et marrant. Le fait d'avoir un clan avec plusieurs Sims qui ramènent des ressources et tout...
J'ai adoré ! Je pensais être déçu mais dès que j'ai commencé à jouer j'ai adoré ! La survie est simple et une fois posé, le plaisir de jouer est réél ! Achetez-le, c'est une merveille de Sims !

poilmote
Posté le 06 nov. 2007 à 00:00

Je me suis acheté le jeu aujourd'hui et je ne suis vraiment pas déçu, ce jeu est graphiquement correct (les décors tropicaux rattrapent un peu tout), la maniabilité pas grand chose de spécial avec le duo nunchuk-wimotte et bande son : fond dans la jungle de bruit d'animaux, d'oiseaux de la mer... On peut bâtir sa propre cabane, construire ses propres objets. Niveau grandeur de la carte pour l'instant je n'ai débloqué qu'une île qui est assez grande et il y en a plusieurs apparemment donc résultat très bon jeu qui vaut le coup pour les fans de Sims évidemment.

zozapito
Posté le 05 nov. 2007 à 00:00

Au début c'est assez marrant mais après ça devient l'enfer, peut-être qu'il y a une bonne dure de vie mais la jouabilité est super dure, il faut vraiment un fan pour aimer car cet épisode est très décevant et les graphismes c'est encore pire, on se croirait sur la PSOne, je trouve que ce jeu n'est pas digne de la Wii.