13.4/20

tralala1
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

je kiff ce jeu sa fait trois ans qu'a chaque fois que je le fini je recommence et en mieu grace a jeuxvideo.com.
le seul problème c'est que mes sims sont amis proche et on 100 en relation mais il ne veulent pas sqe marier !!! aidez moi je vous en suplis je veux les marier ! aidez mezs sis Alex nouvo et Chris nouvo a se marier

Bridgess34
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé malgré une petite déception au niveau du jeu. C'est assez rébarbatif, on se lasse vite. Par contre, l'ambiance tropicale m'a bien plu.
Un petit bémol aussi sur les besoins qui descendent trop vite, et, quand on a trop de Sims, on s'y perd ! Le temps d'aller soigner l'un, un second était mort de faim...
Bon, bref, je le conseille aux amateurs de Sims, mais pas à ceux qui s'énervent vite, car il y a aussi un temps de chargement trop long.

tralala1
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Bridgess34
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

antoinedu026
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Plutôt bien au début et décevant à la fin, les Sims naufragés changent de l'ordinaire. J'accorderai une moyenne de 15/20 à l'ensemble du jeu cependant un 10/20 pour les besoins qui descendent beaucoup trop rapide a mon goût. En effet, je comprends certain d'entre vous qui affirme l'utilité des codes de triche pour progresser dans ce jeu.

simsnaufrages
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

j'adore ce jeu on peut fabriquer des tas d'objets à construire avec des ressources on a un goût d'aventure et aussi un goût de survie quand on a créé qu'un sims mais il faut reconnaitre que les chargements sont longs.

karakole
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

Quelle déception!!! Étant une éternelle fan des Sims 2 je n'ai trouvé aucun intérêt à cet opus-là. C'est beaucoup trop répétitif, je n'ai pas ressenti de plaisir à y jouer dés le début. Au bout de 2-3 heures de jeu, j'étais vraiment "blasée" ! Je m'attendais vraiment à mieux, auquel j'aurais apporter autant d'intérêt qu'aux autres Sims.

ps2alex
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est pas comme les autre Sims. On a l'impression qu'il est un jeu d'avenure et non de simulation de vie. Dans les Sims, celui-là est le meilleur, c'est un mélange de Tomb Rider mélanger des jeux de survie. C'est génial pour ceux qui veulent se faire une maison de rêve tout en explorant des îles désertes. Franchement ceux qui disent que ce jeu est pourri, eh bien, je me demande si vous avez joué plus que 20 minutes.

tonin2310
Posté le 26 déc. 2007 à 00:00

Le graphisme n'est pas génial mais le fait de devoir survivre en contruisant plein d'objets et de retrouver les autres Sims est vraiment génial, mais ce qui m'énerve c'est qu'il y ait des codes, moi personnellement je ne les utilise pas mais beaucoup de personnes les utilisent et finissent le jeu en 20 heures.

Darkman103
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est trop cool !!! J'y ai joué 20 heures et je compte bien jouer encore plus !!! Bon les graphiques sont modérés mais la durée de vie est infinie !!! Le plus amusant c'est qu'on crée nous même les objets, on commence avec seulement un couteau et on finit avec une cabane de rêve !!

merlininin
Posté le 31 oct. 2007 à 00:00

Le jeu est très sympa, il y a pas mal de recherche et la durée de vie est bonne, restent les problèmes techniques lors de construction ou autres qui au cours du jeu se révèlent assez ennuyeux et les graphismes peu évolués, vivement les Sims 3.

XMarriiee
Posté le 11 août 2009 à 00:00

Ce Jeu est Pathétique. Je N'ai Vraiment pas Aimé. L'idée de Départ est Très Bonne,(Enfin un peu de Changement du Classique Sims on Construit une Maison et on Menne une Vie Normale) mais les Textures Médiocres et les Contrôles Ma Foi Ridicules font de L'expérience Wii une Expérience Totalement Nulisime. Après 1 Heures ou 2, Je me Suis Lassée de Jouer et je n'y ait pas Retoucher. A Éviter.

Maxiximou
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

Pour ce sims, je vais lui donner 4. Car les graphismes sont médiocres et que ce jeu est ennuyant. L'idée de faire évoluer des sims sur une île déserte est bonne. Mais le concept n'a pas assez était travaillé. Je suis vraiment déçu par ce sims.

akimitsu79
Posté le 11 oct. 2020 à 10:44

J'ai joué 4 ans après sa sortie sur wii, et ben je l'ai poncé ! Fini au moins 2 fois. À l'époque je savais pas qu'il y avait des codes de triches donc j'y ai joué "normalement" et c'est un régal.
Il pique légèrement les yeux (mais 2007, on pardonnera) et les chargements sont assez longs mais mis à part ça c'est vraiment bien, complet, qui propose des systèmes de craft, d'exploration, d'interaction avec des animaux et des humains. On peut pêcher, chasser, récolter un tas de trucs.

J'attends avec impatience un remake ou au moins un remasterisé :snif:

patiente2014
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Quand on commance a jouer on ne peut plus s'arreter.
Bon c'est vrai il n'avance pas vite et il met un peu de temps a charger et ver la fin on fait que tourner en rond.

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Le système de survie est assez mal réalisé et les graphismes dépassées,avec une durée de vie pas énorme,mais le concept est original et ça reste toujours assez sympatique de faire une grande maison quand on a les ressources,mais c'est loin d'être un jeu indispensable,loin de là.

Sneimad
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Je ne connaissais des sims que la version DS du même opus.
Ce jeu est pas mal, c'est assez amusant de trouver des ressources et se prendre pour robinson à fabriquer des objets pour se faciliter la vie.
Ce que je regrette c'est les objetifs qui auraient pu etre plus nombreux, ainsi que l'absence d'obligation de "plats à préparer" comme sur DS afin d'augmenter le nombre d'objectifs. Le jeu peux se finir rapidement en ligne droite, mais il est plus sympa de faire toute les quêtes et pourquoi pas continuer à vivre "sa vie" une fois les quêtes finies.
Par contre la puissance de la WII permet d'avoir plusieurs personnages et laisse une plus grande liberté de mouvement.