Les Sims 2 : Naufragés

15.1/20

vilou219
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est splendide, c'est les meilleur des Sims. Beau graphisme, j'ai enlevé 1 point car les chargements sont longs, mais bon, apart ça le jeu et génial. Je conseille a ceux qui verront les commentaires de l'acheter! Vous ne le regretterez pas !!! Le 12 que les créateurs ont mis est peu juste pour le jeu. Il faudrait au moins un 17 pour un jeu pareille.

Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Très très déçu de ce jeu sims, aussitot joué une demi-heure, aussitot revendu! un controle du sim médiocre et des graphismes pas très beaux, l'univers est là, mais je n'ai pas du tout du tout était emballé par ce jeu, autant prendre le jeu koh-lanta, c'est mieux. Après, les autres ne seront pas d'accord avec moi et m'envoierront chier, mais c'est mon avis. Le tout vaut un 5/20, pourquoi 8? parce que j'adore electronics arts et ces jeux, et celui-ci a été conçu par EA, donc voilà!

1  2  3  4  5
vilou219
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Pseudo-2013
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu des sims et plutôt bien et complet pour son époque mais malheureusement assez répétitif, car on récolte des fruits/légumes et autres et ont leur donne a manger.
Les codes sont biens mais une fois utilisé, le gout change...

Graphique 17/20 : le graphisme et plutôt réussis car pour un sims 2, la nature et présente et les différents climats sont répertorié.
Jouabilité 15/20 : Un jeu bon et assez convivial avec les singes, mais qui nous cache de bonnes surprise qui permet de garder le joueur jusqu'à qu'il les trouves ! Mais cela dit, il ne vaut pas un 18/20 donc la moyenne du jeu et de 16/20 !

Supergoku2a
Posté le 02 janv. 2008 à 00:00

Le point fort du jeu, c'est le nouveau thème : on n'est pas tellement habitué à jouer les naufragés, tant le type de jeu est peu connu. En tout cas, les développeurs du jeu n'ont pas fait les choses en petit !

Dead-Pool
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Je pense que c'est le pire sims auquel j'ai pu jouer. On pouvait faire pas mal de choses, mais franchement, je n'ai jamais pu vraiment le finir, jouer longtemps. J'ai vite lâché prise, c'était vraiment usant à la fin, on ne pouvait pas faire grands-choses, l'île était trop grande, on ne comprenait vraiment rien. Je lui mets un petit 12 pour celui-ci.

Paulo540
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Ce sims ma beaucoup marqué je l'avais sur PS2 et il ma énormément plu. Très bon jeu en 3ème personne avec des systèmes de craft de réparation avec l'idée de retrouver les autres survivants. J'espère une autre version comme ça sur PC/PS4

dancefloor64
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Une 2 eme extension pour les Sims 2 sur consoles qui casse la routine, vos sims font naufrage sur une île qu'ils devront exploré pour découvrir d'autres sims et exploité les ressources afin de survivre

Ces ressources vous permettront des créer des objets
(abris en feuilles, établis, harpons, pièges pour animaux,
etc ... ).

Les + : novelles expérience de jeu, les graphismes (bien pour la PS2), la durée de vie, controle direct ,pouvoir explorer les différentes îles

Les - : Les chargements (ils sont trés trés presents), le mode 2 joueurs a disparu ,nombre d'objets limités.

L'extension est trés bonne, elle casse la routine ! Elle conviendra a tout le monde, pas besoin d'être fan des Sims 2 sur consoles pour l'aimer.

Yaaaahhaaaa
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment mieux qu'un sims normal. Il mérite une très bonne note grace à sa durée de vie et ses graphismes. Une fois qu'on a fini les 3 iles, il reste à nous améliorer les compétences, récolter bien d'autres matières et aliments, construire toutes sortes d'outils et d'abri... en clair, on ne se lasse pas d'éxplorer, même si au bout de la troisième partie, on connait les îles par coeur.

Ebizu
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Etant fan de la série LOST, j'ai trouvé l'extension trés bonne.

Elle casse la routine elle conviendra à tout le monde, pas besoin d'être fan des sims 2 consoles pour l'aimer.

Si il n'y aurait pas eu ces horribles temps de chargements je lui aurai mis une meilleure note , mais comme ils sont là je lui met 15/20, ce qui est déjà une trés bonne note pour une extension somme toute appréciable.

Luke-le-grand15
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Moi je donne un 19 à ce jeu car déjà il le mérite bien car 'ambiance de jungle est super, le cadavre sur l'ile de nos coéquipiers est plutôt...surprenant au début (on ne s'attend pas a voir un cadavre généralement!)L'exploration est longue et même s'il met du temps a charger, les musiques me donnent envie de danser!! je le conseille à tous ceux qui aiment les sims ou qui ont envie de vivre une aventure différente de celles qu'on peut voir dans certains autres jeux. :)

DieuFDP
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Bonjour,
Une bonne note pour remonter le niveau.
Après un Lockdown sans IA et linéaire et vraiment décevant, je peux vous dire que cela fait du bien de jouer à GRAW.
Bien sûr, il faut un bon PC (logique). Laissez faire la config automatique pour les options d'affichage et normalement c'est fluide.
Moi je me régale, enfin des ennemis qui se défendent et oui c'est dur mais c'est réel un pruneau dans le buffet et t'es mort.

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Makia4
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

moi je met 16/20 car il et génial , d'abord je trouve que pour les Sims et bien sur PlayStation les Graphisme sont super beau ont peux même voir les visage de nos Sims de très très prés :) , la première fois ou j'ai jouer j'ai trouver que les paysage sont magnifique *.* , par contre les quêtes sont plutôt dur a relever ! mais c'est sa qui rend le jeu intéressant ! même la météo et au rendez vous :D , mais par contre si ont peux m'aider y,a toujours une mission que je n'arrive pas a terminer :-'( comment fait ont pour capturer une poule ?? car le piège a poule ne fait que de les faire partir donc c'est pas pratique même l'abri pour poule ne sert a rien .. enfin sais que je pense , et aussi j'ai vue dans le jeu qui exister une fleur qui permet de refaire vivre les mort ! est-ce vrai ??

BlackGreen
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Pour mon premier jeu sur PS2, je suis assez déçu... Il ressemble au jeu "Koh-lanta" sur DS et est donc assez répétitif. On ramasse, on mange, on va très bien, je trouve donc que c'est un peu fait à la va-vite. Le jeu a des bons côtés, mais pas beaucoup non plus. Les graphismes sont pour moi ce qui méritent la note que j'ai mises, sinon j'aurais mis 9. J'attribue donc la note de 12/20, grâce aux graphismes.

dygamer
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

J'ai jouer a ce jeu, je n'avait que 11-12 ans! et j'y joue encore quand cela m'y prend, j'ai beaucoup aimer le jeu, les graphisme a l'époque, ce jeu es géniale! j'avoue avoir utiliser les code triche! mais ce jeu es parfait! en tout points, la musique es jolie, il y'a un petit scénario de début mais la c'est nous qui créons la suite! je donne la note de 18 car a l'époque c'étais un tres bon jeu!

1  2  3  4  5