13.4/20

tralala1
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

je kiff ce jeu sa fait trois ans qu'a chaque fois que je le fini je recommence et en mieu grace a jeuxvideo.com.
le seul problème c'est que mes sims sont amis proche et on 100 en relation mais il ne veulent pas sqe marier !!! aidez moi je vous en suplis je veux les marier ! aidez mezs sis Alex nouvo et Chris nouvo a se marier

Bridgess34
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé malgré une petite déception au niveau du jeu. C'est assez rébarbatif, on se lasse vite. Par contre, l'ambiance tropicale m'a bien plu.
Un petit bémol aussi sur les besoins qui descendent trop vite, et, quand on a trop de Sims, on s'y perd ! Le temps d'aller soigner l'un, un second était mort de faim...
Bon, bref, je le conseille aux amateurs de Sims, mais pas à ceux qui s'énervent vite, car il y a aussi un temps de chargement trop long.

Army_X
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien une belle bande sons avec de beau graphisme.Le choix de hutte permet de créer son univers tropical et le choix de vêtement et d'outil et vraiment bien aussi les accessoire pour les cabanes sont un vrai plus pour le jeu.19/20 et la note que sa mérite je trouve.

Sweet0heart-8D
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Bon, moi je dirais que le concept était intéressant au départ mais n'a pas été exploité correctement. Les graphismes (pas terribles) à la limite ça ne me dérange pas trop si ça permet de rajouter des fonctionnalités supplémentaires au jeu (mais il en manque quand même). En fait, au début le cadre est agréable, puis on s'amuse bien et enfin, on s'ennuie tout simplement parce que l'on n'a aucun but. ( même moi, ça me saoulais de regarder les objectifs). Et puis sinon c'était juste intéressant de faire l'aventure pour créer son chez soi, les loisirs, les amis mais... il n'y a pas vraiment de but ni de fin à l'histoire. (c'est ce qui est le plus à déplorer, c'est à la fois un avantage et un inconvénient, après ça dépend des goûts des utilisateurs)

Et sinon, les temps de chargements : (voilà ce que je me disais à chaque fois quand j'attendais que le jeu charge)

"J'ai perdu 2 minutes de ma vie à attendre" Alors imaginez au bout de 2 heures de jeux "J'ai perdu une demi-heure de ma vie à attendre. Bref, merci de prendre en compte pour le prochain jeu, il faudrait un peu plus de dynamique dans tout ça. (perso je suis quelqu'un de patient et de zen, mais bon, faut pas exagérer)

Je termine sur une note positive : heureusement qu'il y a les codes triches. Cela permet d'exploiter tout le jeu sans les contraintes et donc on s'amuse plus. Et après je n'y joue plus pendant 6 mois mais au moins je me suis vraiiiment amusée.

Zelda_Anne_So
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien! Le graphisme, même s'il a de légers défauts, est très bien! La durée de vie est très grande (Je ne l'ai même pas encore terminé, après une année!). Pour des fans des Sims, c'est un jeu à acheter! Même les débutants dans la vie des Sims devraient s'acheter une oeuvre des Sims que ce jeu est!

zia85
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est sympa et change des sims sur PC ! La vie de naufragé est sympa et originale ! On a de vrais objectifs (pas comme dans les sims sur PC où finalement on fait ce qu'on veut). Côté graphismes, peut mieux faire !

nati0007
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Le jeu m'a énormément déçu. J'ai du y jouer quelques dizaines de minutes pour découvrir, et depuis je n'y ai plus rejoué. C'est trés monotone. Tout est bien résumé par les autres. Je ne conseille pas, mais bon aprés chacun ses gouts.

BBG31
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien, malgré le manque de texture dans les graphismes et la stupidité éternel des sims. Mais le concept est bon, ce qui est bien c'est justement de pouvoir poussé l'avnture et se construire un immense bungalow, s'amuser à récolter tous les fruits (oui il y en a beaucoup) etc ... Je l'ai acheter il y a plusieurs mois et je ne m'en lasse pas.

nemesis501
Posté le 23 avr. 2009 à 00:00

L' aventure des sims en naufrage est très original.Les sims ont leurs manière original et il y a un contexte facile à comprendre: survivre.L' idée de construire sa petite vie sur une île et vivre en autochtone est trop joyeuse mais le jeu n' est pas bâclé au moins.bon jeu!

tonlaplouz
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

"qu'est-ce qu'il m'a pris d'acheter ça ?!"
Voila ce que je me suis dit après une petite heure de jeu a peine! C'est vrai, c'est pas commun l'idée est sympa mais franchement la jouabilité est naze, les temps de chargement trop long et puis, aucun interêt. Moi qui adorait les sims 2 sur PC bein la franchement ce jeu lui arrive pas a la cheville. Enfin bon certains seront ravis mais pas moi.

trows
Posté le 12 août 2008 à 00:00

Ce jeu m'a donné envie de manger des noix de coco, des mangues et des caramboles... Le dépaysement est très sympa et gérer la vie d'un personnage qui nous ressemble physiquement est toujours aussi immersif. Le jeu est rempli d'idées biens sympathiques et la durée de vie est infinie. C'est peut-être ça le problème, il n'y a pas vraiment de but. On cours à droite et à gauche pour construire divers objets et on discute avec ses potes (ne faite pas l'erreur de créer un seul membre d'équipage!)et... c'est tout. Du coup le jeu semble un peu lent et répétitif. Ce n'est pas un jeu mauvais, il est plutôt marrant et arrive à m'occuper 2h lorsque je m'ennuie, dommage qu'il manque un peu de pêche.

Nico211297
Posté le 18 mai 2008 à 00:00

J'aime bien les Sims et surtout le décor des autres Sims ! (sauf le premier). Mais ce jeu est un retour dans le passé !
Le graphisme est assez... comment dire... affreux. Mais sinon, c'est un bon jeu et il manque de difficulté sur ce jeu ! Je mettrai pour pas être méchant le 14/20, qui est une bonne note.

itoiz
Posté le 09 mai 2008 à 00:00

Franchement, moi j'aime beaucoup !
Mais c'est vrai que c'est trop facile, et puis on a vite découvert les 3 îles.
Il n'y a pas beaucoup de choix dans les vêtements, coiffures, accessoires, ceintures, chaussures, etc., et c'est bien dommage.
Sinon, les animations sont marrantes (ex. : les chimpanzés, le bonhomme de sable...)

romoie
Posté le 14 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est super, j'ai joué à tous les Sims et celui-là est sans doute le meilleur qui a été fait sur console de salon. L'idée est originale (je ne sais pas où ils ont été péché ça, mais c'est super) ; en plus la possibilité de créer soit même ses meubles est excellente. La durée de vie est satisfaisante et les quelques pointes d'humour m'ont fait sourire.
Ce jeu est à recommander !

linodark
Posté le 02 mars 2008 à 00:00

Je suis dégoûté, j'achète le jeu à 59€(60€!!!) je joue à ce jeu, je commence déjà à trouver ça nul (c'est le premier sims que je joue) la création des persos son hyper-nul surtout au niveau de personnalité, on ne peut pas choisir les liens des persos. Après la cinématique du naufrage c'est super nul; voilà les petits trucs qui dérangent et surtout je croyais qu'on devait vivre à un endroit précis, mais vous devez aller partout, vous ne pouvez pas vous installer vraiment le jeu est plus un jeu d'aventure que de simulation et pour couronner le tout je suis bloqué, dés le deuxième jour. C'est vraiment une perte d'argents:

Tubular_Pig
Posté le 19 févr. 2008 à 00:00

C'est très dommage, l'idée était originale mais la réalisation est médiocre. Les graphismes sont laids (nous sommes en 2008 et la Wii est quand même capable de beaucoup mieux, là c'est carrément bâclé) et la jouabilité ne tient pas compte des possibilités de la Wiimote (là aussi, on voit que les développeurs ne se sont pas trop fatigués)... Bref, c'est un "beau" raté !

Araclem
Posté le 07 févr. 2008 à 00:00

Je trouve le jeu pas mal, mais comme on dit précédemment, il y a une vitesse de confection déplaisante qui rend le jeu ennuyeux. Heureusement, la touche accélérer (c'est pratique). Le jeu manque aussi d'aventures et les énigmes sont souvent simples.