13.4/20

tralala1
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

je kiff ce jeu sa fait trois ans qu'a chaque fois que je le fini je recommence et en mieu grace a jeuxvideo.com.
le seul problème c'est que mes sims sont amis proche et on 100 en relation mais il ne veulent pas sqe marier !!! aidez moi je vous en suplis je veux les marier ! aidez mezs sis Alex nouvo et Chris nouvo a se marier

Bridgess34
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé malgré une petite déception au niveau du jeu. C'est assez rébarbatif, on se lasse vite. Par contre, l'ambiance tropicale m'a bien plu.
Un petit bémol aussi sur les besoins qui descendent trop vite, et, quand on a trop de Sims, on s'y perd ! Le temps d'aller soigner l'un, un second était mort de faim...
Bon, bref, je le conseille aux amateurs de Sims, mais pas à ceux qui s'énervent vite, car il y a aussi un temps de chargement trop long.

Aubinator24
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

C'est super j'adore les sims car c'est un super jeu de simulation de vie, réaliste, et ce décor donne envie, de plus, on peut meme sympathiser avec des singes! Impressionnant! Et j'encourage Electronic Arts de continuer comme ça!
je vous conseille vivement de l'acheter.

matrix2013
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

je trouve se jeu différent des autres sims car on dois trouver des mission parfois très chiante comme : capturé un poulet , construire un canoé ..... bref je ne vous conseil pas de l'acheter sauf si vous adorez vraiment les sims !

Skins_
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Autant le concept j'adore...c'est trop injouable par moment. Caméra affreuse, graphismes hideux, impossible de voir l’intérieur de sa maison de manière correcte, wiimote qui bug...c'en est trop. Dommage, j'aurais aimé jouer a Koh-Lanta avec l'esprit sims

SemouleEnBoite
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Je pense que cette "version" des Sims Naufragés est vraiment la meilleure de toutes ! Le jeu n'est vraiment pas lassant, et j'ai tellement envie d'y rejouer que je l'ai commandé car l'autre était cassé. Bref, ce jeu a vraiment une très bonne durée de vie, la bande son est génial mais par contre les graphismes laissent un peu à désirer, parfois les textures sont parfois un peu bizarres et les animations aussi. Mais bon, au moins c'est moins pire que sur DS. Sur DS les graphismes sont bien mais un peu trop pixélisés pour moi. Bref, il y a aussi des concepts vraiment marrants et originaux comme faire travailler les chimpanzés, ressuiciter un Sim... et la bande-son est vraiment géniale. La musique "tribale" s'accorde vraiment bien avec le thème. Bref, voici mes notes !

Graphismes: 13/20.
Jouabilité: 12/20.
Durée de vie: 18/20.
Bande-son: 19/20.

Miaoouu
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

C'est agréblable de changer de décors, de quitter les habituelles villes pré-construites pour atterrir sur une île exotique. Un scénario et des constructions sympathiques. Mais le jeu reste cependant un peu maigre. Il rest tout de même agréable à jouer.

_D4RK_F3_
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Pas mal mais très lassant !
Je n'ai jamais eu le courage d'aller jusqu'au bout !
Comme tout les jeux Sims , il devient répétitif à la longue , malgré le concept novateur ! Les graphismes auraient pus êtres améliorés.

ADN83
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Bof bof, les collections que j'aimais tant dans celui sur DS ont disparus, et on n'a pas envie de changer de map car a chaque fois, il faut atttendre au moins 1Minute !! Bref, au final, ce jeu m'a beaucoup décu ...

Christie22
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu mais lassant!Astuce:Pour les marier il faut leur fabriquer une coiffe et le collier de marier avec la personne que l'on veut marier puis on met la coiffe et le collier au deux personne et on fais la demande en mariage!Mais le problème il s'entende moins bien après!Il ne veule plus de sérénade!!!Sinon quelque peut m'aider je n'arrive pas a aller sur l'île du volcan parce que elle est sois di sen fatiger alors quelle est en pleine forme! Et sinon Comment fait-on pour ramasser du bois dur???

Remi271296-
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment pourris et on s'en lasse rapidement les graphisme sont Mal fait(je sais qu'on est sur une Wii mais faut pas exagerer.Le jeu n'a aucun intérêt bref à évitez à tout prix même si vous êtes un fan des sims

marye43
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Ce jeu est pas mal c'est pour cela que je met un 12 / 20. Les graphismes sont pas top et on se lasse un peu vite et puis les besoins descendent beaucoup trop vite on passe plus de temps à s'occuper de nos sims que d'explorer. Sinon c'est un jeu intéressant malgré ces petits défauts.

Nerathim
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Le système de survie est assez mal réalisé et les graphismes dépassées,avec une durée de vie pas énorme,mais le concept est original et ça reste toujours assez sympatique de faire une grande maison quand on a les ressources,mais c'est loin d'être un jeu indispensable,loin de là.

Free-Teenager
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Sans pour autant être parfait, ce jeu mérite sa place sur le podium des "Sims". Une aventure où nous devons créer un à plusieurs personnages, et survivre sur une île mystérieuse et volcanique. Voilà quoi. :)

Lucario-98
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Ce jeu m'a donné envie de manger des noix de coco, des mangues et des caramboles... Le dépaysement est très sympa et gérer la vie d'un personnage qui nous ressemble physiquement est toujours aussi immersif. Le jeu est rempli d'idées biens sympathiques et la durée de vie est infinie. C'est peut-être ça le problème, il n'y a pas vraiment de but. On cours à droite et à gauche pour construire divers objets et on discute avec ses potes (ne faite pas l'erreur de créer un seul membre d'équipage!)et... c'est tout. Du coup le jeu semble un peu lent et répétitif. Ce n'est pas un jeu mauvais, il est plutôt marrant et arrive à m'occuper 2h lorsque je m'ennuie, dommage qu'il manque un peu de pêche.

Minuit-vanille
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Bonjour, pour faire votre choix, il vous suffit de lire " Les Notes " du test réalisé par la rédaction, je trouve que les commentaires de Dharn sont justes, je trouve cependant la notation quelque peu sévère. Ainsi, je vous propose ma notation selon les mêmes critères : graphismes, jouabilité, durée de vie, bande son, scénario ; et une note générale qui est ici la moyenne des notes accordées aux critères. Graphismes 12/20 : peu d'efforts apportés, parfois décevants. Jouabilité 12/20 parfois des " bugs " : actions mal comprises ou changements de positions de caméra peu agréables. Durée de vie assez redondante ( = répétitive ), l'utilisation de codes triches devient rapidement nécessaire si l'on veut progresser plus vite. Cependant, une large panoplie de choix de vêtements, de bijoux et d'accessoires. Le manque de difficulté n'est pas très regrettable, car en fait c'est le temps qui fait la difficulté. J'accorde pour ce critère un 16/20. du message dessous .

tibo61340
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Au premier abord je le trouvais bien mais au bout d'un moment le jeu est assez répétitif :
-Manger, trouver des chose, manger, construire, remanger, dormir, retrouver des choses, reconstruire, déconstruire, remanger....
Les graphismes sont trop simple, et le création des sims ne sont pas assez avancé pour que ça soit un vrai jeu appelé : "Les sims".
Je conseille pas ce jeu !