14.3/20

borgon
Posté le 26 août 2010 à 00:00

la musique ne vaux rien sauf deux où trois et les graphisme sont moyent mais les couleurs des véhicules et le choix des types de tout-terrains est grandiose. Le seul détail est que dans chaque map que l'on joue les arbres sont toujours où presque pareil sur toute la longueur de la map.

etienne12319
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment étonné je suis pas fan de jeux de course mais je trouve qu'il est plutot pas mal, les graphismes sont plutot bien pour la wii, il y a plein de choix de motos ou de quads et la musique est vraiment super.

borgon
Posté le 26 août 2010 à 00:00

etienne12319
Posté le 07 août 2010 à 00:00

lyonnaisde1996
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Un peu mauvais graphiquement a certains endroit ,ce jeu a par contre une superbe et longue durée de vie et un bon mode multijoueur. Mais déçoit par sa bande son sauf pour les musiques car les fans de rock vons être ravis. Du coté du prix ça le vaut (parfois 15€ occasion).

Mxbzh112
Posté le 13 janv. 2009 à 00:00

Bon jeu, assez beau graphiquement, bonne jouabilité, et de bons circuits mais dommage qu'il n'y ai pas de vrais marques de motos et seulement 2 modèles... Dommage aussi qu'on ne puisse pas modifier sa moto comme sur les versions PS3 et 360.

player-mostiquo
Posté le 04 avr. 2008 à 00:00

J'ai acheté ce jeu il y a 5 jours d'ici et je ne regrette vraiment pas mon achat... Je suivais déjà les news dessus et attendant impatiemment la date de sortie et j'avais raison. Pour moi, ce jeu est un des meilleurs du type sur Wii avec, je trouve, d'assez bons graphismes pour la machine, ce que l'on ne retrouve pas toujours sur tous les jeux... C'est vrai que ce jeu a de très bons atouts du côté du jeu entre amis sur la même console, mais je reste quand même déçu du online qui ne donne pas grand chose : je n'arrive pas à m'y connecter que vers 21H, sûrement qu'il n'y a pas beaucoup de monde avant et la recherche de joueurs peut parfois durer 5min ou plus...
Côté durée de vie, le mode carrière propose de nombreuses compétitions et le choix des circuits est très, très vaste...
De mon côté j'ai mis 17 car c'est un de mes meilleurs jeux et j'en suis très, très content...

clement_2012
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

c'est un jeux qui est vraiment bien avec de trés bon graphisme, un grand choix de catégorie. beaucoup de choix au niveaux véhicules, circuits ..ect
un jeux tout simplement parfait a mon gout que je conseille a tout les passionée de motocross et de bonne sensation

WeezyRL
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Jeu très banal je n'ai pas du tout aimé j'ai eu l'occasion de le testé chez un ami. Des graphismes basique magniabilité vraiment dur avec le Nunchuk et la Manette je le déconseille.. Mauvais achat mais il y quand même l'ambiance sonore qui est sympa.

matetaxel
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

cet un bon jeu.Les graphismes sont pas mal.je trouve qu'il manque de choix de véhicule.un tres grand choix d'accesoires(combinaison,bottes,autocollant,vinyle,coloris).j'aime bien les musiques.je conseille ce jeux

alan2807
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Un jeu plutôt satisfaisant, malgré des graphismes un peu mauvais. L'idée de mélanger les quatres roues et les deux roues est bonnes. Mais je suis trés déçu sur un point : Sur le mode POINT DE ROUTE par exemple, si on fonce dans un arbre ou un petit poteau avec un monster truck, on se cogne dedans et on n'avançe plus, normalement le monster truck devrait défonçer l'arbre ! Je lui donne 13/20.

Milkshirt
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Un jeu plutôt sympa sur la boite, mais après ..
Les graphismes sont mauvais, la bande son n'est pas au gouts de tous le monde, la durée de vie est bonne mais bon après, ce n'est pas trop mal non plus .

sam-j
Posté le 12 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est nul comparé au jeu de PS3 Mx vs Atv extrême limite. PS3, je l'ai: il est largement mieux! La Wii c'est nul quand même !Mais après,ça peut plaire à certains ... Ce jeu est mal fait sur Wii , le graphisme à revoir .

Fredolobelix
Posté le 03 avr. 2008 à 00:00

Fan de moto et engins tout terrain en tout genre, ce jeu est selon moi très sympa d'autant plus vu la faible offre sur Wii. C'est vrai que les chocs ne rendent pas très bien et même en tant qu'amateur les musiques tournent vite en boucle. Cependant avec des potes il y a vraiment moyen de s'éclater sur une petite montée infernale par exemple ou sur un mode freestyle... Le mode carrière est très complet avec plein de disciplines, plein de circuits (vraiment beaucoup !), des engins originaux (quad, mx, mini mx, super-mx, 4*4, buggy des sables, et même monster trucks, le tout à débloquer bien sûr !). Le jeu est fun et je ne regrette pas mon achat...