14.1/20

Miss-islande90
Posté le 28 mars 2022 à 20:21

MX vs ATV Extreme Limite est un très bon jeu de Motocross.
Le contenu est très riche et varié : Motocross, Supercross, Opencross, Supermotard, Mini moto, Enduro, Waypoint, Poids Lourd et Freestye, avec la possibilité de piloter plusieurs types de véhicules comme des motos, des ATV, des buggies, des pick-up, des mini motos...
Graphiquement il est assez joli.
La maniabilité est correcte et agréable, mais un peu moins pour les plus gros engins, et la réception après les sauts n'est pas toujours réussie.
La customisation des véhicules est bien poussée pour un jeu de son époque.
En conclusion, il plaira à tous les fans de Motocross, avec une prise en main pas trop complexe.

Aguero-Kun
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Il a bien de vilain défaut, sauf que la conduite est déjà meilleure que motorstorm. La vue interne est également très bien. Je le conseil à quiconque veut un jeu amusant, sans être trop réaliste, mais tout en gardant une âme de jeu de simulation.

LesEtats-Unis
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Vraiment pas mal mais à acheter d'occasion car trop cher pour ce qu'il offre !

tendance à tourner en rond et à être trop similaires mais le paquet de véhicules jouables permet de faire un tour très complet du tout-terrain tel qu'il est aujourd'hui. De plus, le multijoueur est soigné, sur une même machine ou en ligne puisque 12 utilisateurs peuvent s'affronter sur le même circuit.

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Potentiellement, Mx Vs ATV : Extreme Limite a de quoi plaire et saura sans doute convaincre les fans du genre. Les autres passeront leur chemin, la faute je dirais que les graphismes laissent a desirer. je lui met un 13/20

F1-2011-PS3
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Ce jeu est bien. Le gameplay est plutot pas mal, ont peut personnaliser sa moto dans les moindres détails, la mini moto c'est excellent et le reste c'est pas mal aussi. Je me suis éclaté avec, mais depuis Reflex Alive et MUD sont sortis mais Reflex reste le meilleur.

GrandSherif
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Mx vs Atv Extreme Limite, malgré un large contenu est sans doute le plus mauvais de la série Mx Vs Atv. Les graphismes sont limite, les circuits limite aussi, le gameplay bien trop facile et une conduite etrange.

nathandrake14
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

criqueboy
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu malgré quelque défaut même si il est plaisant d'y jouer de temps à autre . Le choix des véhicule est assez grand.ce jeu pourrait être améliorer . Graphisme très moyen dommage qu'il n'y est pas une petite campagne ou l'on fait des courses et des freestyle .

motoman125
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Ce n'est pas un bon jeu de off-road, ni un jeu ultra mauvais non plus. Mais juste trop moyen et trop répétitif à mon gout. Les piste sont bien faite, les courses finissent par se ressembler à la longue et je trouve qu'on n'a pas de sensation de conduite en y jouant.

-gKvic-
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

[]Bricojack[]
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Peut mieux faire. On peut acheter des jeux avec des meilleurs graphisme que celui la. On s'ennuie un peu quand on joue, mais parfois c'est génial a 2. Juste dommage pour le graphisme qui foire tout. Il mérite bien un 12.

afterbefore
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Je lui donne un beau 14/20.
Le jeux est facilement prennable en main. Très facile de commencer et de comprendre comme jouer. Le jeux peut changer selon le joueur, par exemple, vous êtes débutant, sa va être plus facile et plus vous allez devenir bon, plus vous aller vouloir perfectionner votre technique et là, sa va être dur.
Bref, il mérite sont temps et l'argent qu'il vaut.

gow94
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble avec de beau graphisme.Une gestion des collisions bizarre,une ia agressive dans les débuts de course ou on se retrouve dernier immédiatement,de beau décor et la jouabilite assez bien même si des fois on tombe alors qu'on la rien fait.

banana7
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Etant Fan de Motocross, je mets quand meme a 13/20. Mais le jeu en lui meme n'est pas vraiment "terrible"...
Les bruits des moteurs ne sont pas du tout réaliste, les graphismes laisse a désirer, le hard rock c'est mon truc, si vous detestez ce style de musique, passez votre chemin.
Les motos sont bien dessiné, dommage que les equipements que l'on rajoute sur la moto n'affecte pas les caracteristiques techniques ... Bref esperont que Mx Vs Atv Reflex sera mieux .

kilergun
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial.Je possédais déjà Unleashed sur PS2 qui était très bien, et celui-là l'est tout autant.Fan de motocross, foncez, ce jeu est fait pour vous!
D'ailleurs si je devais choisir entre MS2 et MX vs ATV je préfere largement MX car on peut modofier la moto, son pilote etc...