12.5/20

poulet_500
Posté le 14 août 2014 à 00:00

bon jeux
les map son bien les moto aussi et même les autre vésicule.
les course sont vraiment bien même si moi je suis pas trop course. alors je mais la note de 19 sur 20 après il faut un peu aimé les moto est les autre véhicule.

[koukinou]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est bien mais bon a force cela deviens lassant a force de resté sur le meme vehicule la durée de vie est bien mais voila a force de jouer ca devient chiant. Ce jeu ne mérite que a un 11

maxitroll
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est bien mais bon a force cela deviens lassant a force de resté sur le meme vehicule la durée de vie est bien mais voila a force de jouer ca devient chiant. Ce jeu ne mérite pas une très bonne note.

11/20.

Dyl1294
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Bon ce jeu est vraiment très moyen, le rythme de jeu est plat, la jouabilité est médiocre, les graphismes sont vraiment moyens au vu de ce que la PSP peut proposer, enfin les ralentissements empêche de profiter un minimum du jeu. Je lui donne la moyenne car peu de jeux de motocross sont sortis sur la console.

GrandTheftAutoy
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

magic972
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Mon premier avis aussi négatif ,ce jeu ma fait perdre 2 heures de ma vie des la prise en main on sent un gout d'inachever les graphismes très moyens et les bugs incessants font de ce jeu un flop la prise en main et quelques fois douteuse et hasardeuse.

yoann02310
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Nikko595
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

J'ai commencé le jeu mais je ne l'ai jamais terminé parce que c'est toujours le même. Quand on voit le boîtier, on croit à de superbes graphismes, mais non, c'est pas du tout les mêmes graphismes dans le jeu. Et à force, ça devient très lassant comme jeu. Bref, n'en disons pas plus, l'important est dit, il y a beaucoup mieux comme jeu.

Veepee
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Au début je me suis dit,Ah pas mal on commence sur un terrein libre et en plus il y plusieurs map.Le probleme c'est qu'on a beau etre libre entre guillemet,mais les cartes sont vraiment petites.De plus des parcours ne sont pas du tout amusant et répétitifs.Il y a tres peu de tricks ou figure que l'on peut faire et peut de cutomisation sur les vehicules.Graphiquement,c'est moche.Il faut le dire le jeu est laid et vide.De plus,énormément de bug de colisions,respawn.Il y a meme une astuce pour passer a travers les murs.Bref passez a coté de celui-la,Il n'en vaut pas la peine selon moi.

Demonte_pneu
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Le jeu est en extérieur ce qui ravira les amateurs de la nature.
Le choix des véhicules est assez ahurissant cependant le jeu est légèrement difficile. En effet, pour débloquer le niveau suivant, il faut trouver une clé cachée dans les décors. Certaines sont presque impossibles à voir et lorsqu'on les a repérées, il faut encore les atteindre.
Sinon, la bande son est correcte, les bruitages de moteurs sont plutôt bien faits et le jeu est réaliste dans son ensemble.

vincedu22000
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

moi qui ne suis pas fan de heu de moto et de quad je trouve ce jeu très bien car souvent on ne fait que des courses et dans un autre index on fait des cascades alors que dans celui la on a un terrain ou on peut faire ce que l'on veut. Et on peut faire aussi diverse activités. Il les memes vehicules que motorstorm et jai trouve ca genial qu'il fasse un niveau dans la neige.

jonhead
Posté le 16 mai 2009 à 00:00

Je viens remonter un peu la note car je trouve ce jeu vraiment très bien.Après il est vrai que les "fans" de motocross risque d'etre dessus par sa réalisation un peu simpliste en comparaison avec le titre d'avant qui etait vraiment trés complet.Celui ci est bien plus amusant pour moi car le jeu est fait de petit defi qui n'existe pas dans la réalité.Bref les puriste crie au scandale mais les joueurs qui ne ce prennent pas la tete prendront leurs pied avec ce jeu c'est certain....

guitaristfrance
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

Le jeu est decevant sur la boite il y a du super cross enduro...Mais en faite il y a que de l'exterieur et en plus il n y a pas beaucoup de coursse de crosse et les environement sont vide.Le jeu n'est pas mieux que le dernier mx vs atv car au moins il y avais deux super cross et il était complet même si il y avais de moins beaux environements il était beaucoup mieux .

-Olik-
Posté le 15 mars 2008 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal, mais il y à mieux. Le jeu a quelques défauts, mais puisqu'il n'y à pas beaucoup de jeux dans ce genre (et donc pas beaucoup de concurrents), c'est quand même un des meilleurs jeux de tout-terrain ; je trouve qu'il vaut donc quand même le coup pour ceux qui recherchent un jeu de tout-terrain. Et ça change de là plupart des autres jeux, c'est aussi un avantage...

slyd07
Posté le 14 mars 2008 à 00:00

Vraiment un très bon jeu de motocross !
Moi non plus, je ne suis pas fan de moto, je jouais rarement à ce genre de jeu quand un de mes potes m'a présenté MX vs ATV Unleashed. J'ai tout de suite accroché et j'ai acheté MX vs ATV Extreme Limite. De bons graphismes, un bon gameplay, enfin bref, tout est bon dans ce très bon jeu de motocross (les sponsors sont aussi au rendez-vous, ainsi que les buggy monster truck). 18 pour ce très bon jeu, moi je dis bravo THQ !